Salut,
Je viens de passer aux galleries et j'ai essayé des vestes officier.
Alors de la marque Avant-Première, elle coute 150euros.
Pour le prix, elle n'est pas top, déjà la compo est merdique, seulement 50% de laine. Elle est très fine et la matière n'est pas agréable à toucher (ça fait gratte cul).
En gros à 50 euros je l'aurais prise, mais elle ne vaut pas 150€. Par contre elle rend assez bien, la coupe est bonne.
Ensuite je suis passé chez The Koople.
J'ai essayé celle en velours, elle est FOLLE : coupe de malade (qui me va impec en plus), longueur nickel, manches nickel, agréable à porter, vraiment top. Évidemment elle est assez fine, pour l'hiver il faut impérativement porter au moins un trench par dessus dehors. Mais bon 350euros quoi ... prix ridiculement élevé... Mais je guette ebay et autre ! Si vous la voyez dites le moi
Et j'ai également essayé celle 100laine (sans épaulettes). Elle est fine, mais vu la compo ya moyen qu'elle tienne assez chaud
, mais encore une fois à doubler d'un trench. Elle est vraiment jolie, mais moins typée que la velours, et elle fait un peu "vide". Même prix que l'autre à peu près.
Je n'en ai pas trouvé d'autres !
J'en ai profité pour essayer un manteau All Saints asymétrique (un peu comme celui de Zara dont j'avais parlé il y a quelques temps), ils est juste démentiel, bien meilleur que le Zara, mais bon je l'avais juste essayé pour le fun ^^
Message édité par nekikool1 le 18-12-2010 à 20:47:41