| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 23:24:57 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Steven Hyde Aloof | Vous avez des idées où l'on peut trouver des cardigans sans bouton visible, genre : Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 04-11-2010 à 23:44:43 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lapin_vert |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lapin_vert |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lapin_vert |
Tu demandes un info sur les boutons du cardigan. Ton image est minuscule, je vois même pas comment distinguer les boutons. En plus le cardi est noir. Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 05-11-2010 à 00:03:24 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 00:03:51 ![]() ![]() |
tsr1 | La taille de la photo me suffit pour le trouver plutôt laid perso |
|
takumi86 |
lapin_vert |
|
lapin_vert | J'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 05-11-2010 à 01:16:18 |
takumi86 | sinon les chaussures ont pas l'air top edit : nan, ça peut pas être toi, t'es (comme 90% du topic Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 05-11-2010 à 01:28:13 |
lapin_vert |
Je me suis fait la même remarque pour les souliers. Dommage aussi qu'ils soient noirs 2k-2k5€ le costard quand même edith: tiens et puis en haut des fesses y'a un truc bizarre dans le dos Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 05-11-2010 à 01:54:39 |
oliv_verte |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 08:05:22 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 05-11-2010 à 08:21:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Voilà pourquoi tous mes costumes viennent de chez Suit Supply --------------- blacklist |
King-Arthur Xaroshi |
Message édité par King-Arthur le 05-11-2010 à 11:10:33 |
uriel blood pt.2 |
Bidiblop |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | blague à part, niveau rapport qualité prix, c'est assez sympa.
--------------- blacklist |
King-Arthur Xaroshi |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Nope, y'en a pas encore à Bxl...
King-Arthur Xaroshi | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les vendeurs que j'ai eu des 2 côtés étaient de bon conseil et n'essayaient pas de refourguer à tout prix n'importe quoi. --------------- blacklist |
lapin_vert | C'est pas chère putain. Du super 130s à 300€ Niveau coupe et qualité des chemises vous avez un avis ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 05-11-2010 à 14:51:45 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai aussi acheté quelques chemises, cravates là (ainsi qu'une paire de bretelles)
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-11-2010 à 15:16:37 |
rui Strike Out Looking.. |
|
uriel blood pt.2 |
oliv_verte | C'est dans quelle boutique Royal Cheese qu'il y a le plus de choix en jeans Edwin ?
Message édité par oliv_verte le 05-11-2010 à 18:10:02 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |