| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 03-11-2010 à 21:10:50 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:10:32 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Y a vraiment plus que les zaïrois à mallette du métro et les sapeurs pour mettre des bretelles en 2010 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:17:24 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:25:33 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
centurium aka Milllenium |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:38:18 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:39:03 ![]() ![]() |
lapin_vert | Ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:50:20 ![]()
Ou les genevois fashion-pd-pseudo-a-l'arrach' |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cyd125 Teflon Don | Larry King live tomorrow on HFR --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
c_nechal de bethlehem | Pour Kevins même Iggy Pop était sur ces bretelles
Message édité par c_nechal le 03-11-2010 à 22:31:58 |
cyd125 Teflon Don | han
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:31:49 ![]() |
rienderien |
Mais je cause pas d'originalité mais d'un peu de fantaisies. Par exemple sur l'image que j'ai mis au dessus en enlevant le foulard je trouve ça sympa/fun/différent de d'habitude. J'arborerais pas ce style en permanence pour ne pas donner d'eau à moudre (sic) à tous ces haïsseurs comme on dit mais emprunter un habillement un peu excentrique de temps en temps je dis pourquoi pas.
edit: Et d'argent aussi. Message édité par rienderien le 03-11-2010 à 22:43:51 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:43:07 ![]() |
oliv_verte |
|
Steven Hyde Aloof | S'te collection : http://www.dunhill.com/en-gb/collections/aw2010/ Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 03-11-2010 à 22:53:56 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 23:00:04 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu trop "strict" comme look quand même edit : ah non y'en a des plus des plus "décontractés" sympa. Message édité par btbw03 le 03-11-2010 à 23:07:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 23:09:31 ![]()
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | shoebuy qui livre en france |
nekikool1 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Avancement du projet:
Encore 2 paires de boutons... Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 03-11-2010 à 23:23:00 |
ArnO_62 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour les RW, appart 16 reste moins cher, mais j'hésite toujours entre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |