Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°24507246
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-11-2010 à 21:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
gay

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 21:40:27  profilanswer

n°24507304
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 21:44:41  answer

noir, gay ET homosexuel

n°24507646
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-11-2010 à 22:21:33  profilanswer

[:peronnelle]  

ouais, enfin il ne se sape pas chez Asos ou Topman comme un crevard.... :sarcastic:  

et puis il a un vrai look, spa un  [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°24507658
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 22:23:01  answer

eamesimport a écrit :

ouais, enfin il ne se sape pas chez Asos ou Topman comme un crevard.... :sarcastic:  

Topman fait des bons trucs.
Niveau qualité du tissu c'est à chier, mais niveau coupe ça reste correct.

Tu aurais remplacé Topman par Zara ou Celio, j'aurais été d'accord.

n°24507682
nekikool1
Posté le 06-11-2010 à 22:26:04  profilanswer

ouais enfin si il faut s'habiller en clown pour pas être un mouton ...

On peut faire quelque chose d'immonde comme ça avec du kiabi hein, c'est juste que le mec est suffisamment con pour payer cher son accoutrement d'arriéré

n°24507688
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-11-2010 à 22:26:34  profilanswer

eamesimport a écrit :

On trouve que c'est gay alors http://img713.imageshack.us/img713/6246/sheepeating2.gif

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°24507725
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-11-2010 à 22:29:19  profilanswer

Oui cousin j'te vois, j'te sens mon cousin, t'inquietes, t'inquietes... [:cerveau charlest]  

Bon heu faudrait arrêter vos délires fruités (REP Bobo)  [:cerveau prodigy]  

gorthaur bateman a écrit :

Le foulard c'etait un test qui n'a pas été retenu pour la réunion.
La chemise en effet n'est pas cintrée, le style sera optimisé pour les prochaines rencontres. [:stinson barney]  

C'est extremement confortable les bretelles. Je vais m'en prendre plusieurs paires.

Tu as pris quelle couleur, si je me trompe pas ce sont les Tie Rack (fais poser les boutons) , dans mon bled il y a pas assez de couleurs, me faut la paire bleu marine.

takumi86 a écrit :

une question : t'as quel âge?
il me semble que t'es un peu jeune genre +/-25 ans mais je me trompe peut être :o

m'enfin, tout ça pour dire que je trouve ça presque insolent de porter des bretelles dans un style formal aussi jeune :o

Je voudrai que tu m'explique en quoi le fait de porter des bretelles a un rapport avec l'age ? Faut etre un jeune dandy hommosexuel pour avoir le droit d'en porter ?

Parce que quand tu portes des bretelles c'est pour pas que ça se voit donc personne n'est sensé le savoir. Porter des bretelles c'est LA solution pour garder ton pantalon à la bonne hauteur toute la journée sans se boudiner le ventre. A coté ça on se rend contre que la ceinture , ne sert vraiment à rien tu arrives au boulot, tu sors de ta caisse tu dois déjà réajuster la hauteur de ton pantalon et le fait de serrer plus ne servira à rien.

Le seul inconvénient de la bretelle pour moi c'est d'etre obligé d'avoir son haut dans le pantalon.

Enfin bref

n°24507876
caillebott​e
Posté le 06-11-2010 à 22:41:23  profilanswer

nekikool1 a écrit :

ouais enfin si il faut s'habiller en clown pour pas être un mouton ...

On peut faire quelque chose d'immonde comme ça avec du kiabi hein, c'est juste que le mec est suffisamment con pour payer cher son accoutrement d'arriéré

Oui enfin je me souviens d'une époque où c'était clown de:

faire un revers haut; porter des grosses lunettes noirs; mettre un nœud pap; et bien d'autres choses...

Aujourd'hui tous les homogays de Paris sont sur cette merde, je parle même pas de ceux qui roule en fixed avec leur petit short en jean et qui en profite pour pas se raser.  

Je pense que pour certaines choses il faut juste dire qu'on est pas prêt plutôt que traiter les gens de clowns surtout lorsque qu'on poste des photos sur ce fil, un peu comme si ça nous intéressait savoir comment le mouton lambda s'habille.

Tu vois s'que je veux dire, han ?

n°24508078
cust be ba​ck
Posté le 06-11-2010 à 23:01:08  profilanswer

Jayson a écrit :

Enfin libéré de chez les tubbies télévisés, tu vois c'qui se passe
ce genre de manteau hdg..je rêve à cela...mais je n'ai pas la valise remplie d'argent

http://img263.imageshack.us/img263 [...] kmanto.jpg

ya eu des TT pour moins que ca :o

n°24508109
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2010 à 23:04:23  answer

Jayson a écrit :

Enfin libéré de chez les tubbies télévisés, tu vois c'qui se passe
ce genre de manteau hdg..je rêve à cela...mais je n'ai pas la valise remplie d'argent

http://img51.imageshack.us/img51/2472/heenokmanto.jpg

Il y a exactement le même à Celio en ce moment.
Cours l'acheter.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 23:04:23  profilanswer

n°24508144
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-11-2010 à 23:07:47  profilanswer

tu vas abimer ton pantalon avec des clips comme ça sur les bretelles.
C'est aussi moins élégants que les fixations à boutons...

---------------
blacklist
n°24508216
caillebott​e
Posté le 06-11-2010 à 23:16:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

tu vas abimer ton pantalon avec des clips comme ça sur les bretelles.
C'est aussi moins élégants que les fixations à boutons...

En plus ça tient pas vraiment ces petites pinces...  [:cerveau erf]

n°24508345
nekikool1
Posté le 06-11-2010 à 23:34:42  profilanswer

caillebotte a écrit :

Oui enfin je me souviens d'une époque où c'était clown de:

faire un revers haut; porter des grosses lunettes noirs; mettre un nœud pap; et bien d'autres choses...

Aujourd'hui tous les homogays de Paris sont sur cette merde, je parle même pas de ceux qui roule en fixed avec leur petit short en jean et qui en profite pour pas se raser.  

Je pense que pour certaines choses il faut juste dire qu'on est pas prêt plutôt que traiter les gens de clowns surtout lorsque qu'on poste des photos sur ce fil, un peu comme si ça nous intéressait savoir comment le mouton lambda s'habille.

Tu vois s'que je veux dire, han ?

Le topic s'appelle "vos fringues, votre look", pas le look du futur.
Je veux dire que parfois faut arrêter et dire quand c'est vraiment de la merde.  
C'est sur qu'avec cette mentalité de dire : plus je trouve ça moche plus ça doit être trop advanced pour moi, on fini par acheter un carré rouge sur fond blanc à plus d'1M d'euros ...  
En l'occurrence cette tenue ne sera clairement jamais portée de façon "normale", on est en présence d'un marginal qui s'habille comme un clown, point. Après c'est rigolo à voir, et ça fait pitié aussi.
Et franchement à une époque comme tu dis ça faisait con de mettre un nœud papillon, mais j'espère que tu te rends compte que ça n'a strictement rien à voir avec cette tenue bordélique ...

n°24508405
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-11-2010 à 23:43:46  profilanswer

caillebotte a écrit :

Oui cousin j'te vois, j'te sens mon cousin, t'inquietes, t'inquietes... [:cerveau charlest]  

Bon heu faudrait arrêter vos délires fruités (REP Bobo)  [:cerveau prodigy]  

caillebotte a écrit :

Tu as pris quelle couleur, si je me trompe pas ce sont les Tie Rack (fais poser les boutons) , dans mon bled il y a pas assez de couleurs, me faut la paire bleu marine.

Noires, il y avait que deux modèles. Celui ci et un autre plus fin.
Prochaine étape des bretelles bleues. [:stinson barney]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°24508537
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 00:01:05  profilanswer

nekikool1 a écrit :

C'est sur qu'avec cette mentalité de dire : plus je trouve ça moche plus ça doit être trop advanced pour moi, on fini par acheter un carré rouge sur fond blanc à plus d'1M d'euros ...  
En l'occurrence cette tenue ne sera clairement jamais portée de façon "normale", on est en présence d'un marginal qui s'habille comme un clown, point. Après c'est rigolo à voir, et ça fait pitié aussi.
Et franchement à une époque comme tu dis ça faisait con de mettre un nœud papillon, mais j'espère que tu te rends compte que ça n'a strictement rien à voir avec cette tenue bordélique ...

Avant "vos fringue, votre look" il y a écrit quoi ? Mode, non ? La mode pour toi c'est se limiter à ce que porte la masse ?
Le mec qui a attendu 2010 pour porter une paire de DB et qui dit savoir ce qu'on portera ou pas...  
Quand tu prendras un risque tu pourras surement nous expliquer qui est le clown mais pour le moment...

http://i132.photobucket.com/albums/q25/k-one76/babyelephantkicked.gif

n°24508564
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 00:05:11  answer

Chaud chaud chaud aux galeries comment tous les pekins se bousculaient sur le stand barbour et polo rl [:hahaguy]

Quand ils voyaient les prix ils s'éloignaient assez vite [:hahaguy]²²

n°24508602
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 00:10:32  answer

Barbour je viens d'aller voir leur site, c'est assez laid.

Par contre une marque que je trouve très classe c'est Burberry.
Mais ils se touchent complètement sur les prix.

n°24508654
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 00:17:35  answer

Barbour ca revient en force. Revois tes classiques.

n°24508687
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 00:23:16  answer

b2g a écrit :

c'est quoi ta boutique?

Tiens, toi aussi fait un geste pour l'insertion et la solidarité.

nekikool1 a écrit :

Moutonner, rager ou faire pitié. Il n'y a qu'un pas à franchir. Bienvenue de l'autre côté du miroir.

Pour la peine, demain, je rajoute un noeud pap' à ma tenue...

n°24508699
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 00:25:11  answer

Stre' c'est même pas une question de revenir ou pas, barbour est un classique. Garçon A, soit tu portes et tu assumes comme un homme un barbour, soit tu te tais et tu files sous ton lit, recroquevillé par la honte.

n°24508774
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-11-2010 à 00:36:39  profilanswer

caillebotte a écrit :

Avant "vos fringue, votre look" il y a écrit quoi ? Mode, non ? La mode pour toi c'est se limiter à ce que porte la masse ?
Le mec qui a attendu 2010 pour porter une paire de DB et qui dit savoir ce qu'on portera ou pas...  
Quand tu prendras un risque tu pourras surement nous expliquer qui est le clown mais pour le moment...

http://i132.photobucket.com/albums [...] kicked.gif

[:power600][:power600]
Je me suis casse une cote en rigolant tellement le GIF est drole.
[:power600][:power600]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°24508901
takumi86
Posté le 07-11-2010 à 00:55:05  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je voudrai que tu m'explique en quoi le fait de porter des bretelles a un rapport avec l'age ? Faut etre un jeune dandy hommosexuel pour avoir le droit d'en porter ?

Parce que quand tu portes des bretelles c'est pour pas que ça se voit donc personne n'est sensé le savoir. Porter des bretelles c'est LA solution pour garder ton pantalon à la bonne hauteur toute la journée sans se boudiner le ventre. A coté ça on se rend contre que la ceinture , ne sert vraiment à rien tu arrives au boulot, tu sors de ta caisse tu dois déjà réajuster la hauteur de ton pantalon et le fait de serrer plus ne servira à rien.

Le seul inconvénient de la bretelle pour moi c'est d'etre obligé d'avoir son haut dans le pantalon.

Enfin bref

pour la façon dont tu les portes ok mais dans un contexte formal wear, je trouve que ça fait un peu exagéré pour un mec qui a la vingtaine. Mais quand je dis insolence, impudence ou autres, c'est pas forcément péjoratif hein :o Je tenterai sûrement un de ces quatre d'ailleurs. Mais dans le monde de l'entreprise, ça peut être assez mal vu selon la position (un peu comme le 3 pièces voire la pochette)

n°24508940
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 00:59:25  profilanswer

takumi86 a écrit :

pour la façon dont tu les portes ok mais dans un contexte formal wear, je trouve que ça fait un peu exagéré pour un mec qui a la vingtaine. Mais quand je dis insolence, impudence ou autres, c'est pas forcément péjoratif hein :o Je tenterai sûrement un de ces quatre d'ailleurs. Mais dans le monde de l'entreprise, ça peut être assez mal vu selon la position (un peu comme le 3 pièces voire la pochette)

Je vois ce que tu veux dire maintenant, vu comme ça c'est vrai que ça peut être mal pris...  [:cerveau charlest]

n°24508944
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 07-11-2010 à 00:59:49  profilanswer

caillebotte a écrit :

http://i132.photobucket.com/albums [...] kicked.gif

*souriard du roi qui pète de rire*  

n°24508964
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:02:46  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_cPK57xqztyw/TH2IACS5CnI/AAAAAAAAGi4/PYlsxsCy0wY/s640/80s7.jpg

Comment je revais à cela étant gamin...  [:cerveau prodigy]

n°24508968
takumi86
Posté le 07-11-2010 à 01:03:34  profilanswer

j'annonce :  
d'ici quelques semaines, photos d'un 3 pièces et d'un costume croisé  [:bakk53]

n°24509006
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:09:27  profilanswer

n°24509007
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 01:09:27  answer

takumi86 a écrit :

Au contraire en style formel ca claque à mort, genre jouer avec ses bretelles en lisant un rapport [:shay]

n°24509036
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 01:13:20  answer

n°24509058
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:16:09  profilanswer

Ouais mais si ton boss ne sait pas se saper, tu n'auras jamais la promotion...  [:cerveau goret]

Message édité par caillebotte le 07-11-2010 à 01:16:37
n°24509087
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 01:20:16  answer

En fait les bretelles ca me fait penser au bucher des vanités de Tom Wolfe.

Dans la salle de marché des obligations au début y a un jeune d'origine d'Amérique du sud qui lit un journal sur le sport hippique parce que ca famille a plusieurs chevaux en course et qui joue avec a des bretelles [:shay]

Ca fait exactement ca, le jeune insolent qui te défonce tellement que t'as rien a dire [:delarue3]

n°24509119
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2010 à 01:24:30  profilanswer

P'tin qu'est-ce que c'est cher la marque Brioni. 2400 euros une parka... mais bon elle était absolument magnifique.

n°24509127
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 01:25:35  answer

Donald peut se la permettre [:delarue3]

n°24509143
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:27:18  profilanswer

Depuis un petit moment je pense élever mon chaussette jeu, le probleme c'est que n'y connais rien en marque.

J'ai tout suite pensé à Burlington car plus jeune j'ai toujours voulu en avoir, mais j'ai regardé sur le site et c'est très limite en coloris.

J'ai vu aussi Happy Socks mais ça ne me dit pas grand chose.

Vous en connaissez d'autres ?

n°24509157
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2010 à 01:28:48  profilanswer

eamesimport a écrit :

pas besoin de te prendre pour spike avec ton air pédant de mes deux

on en a un peu rien à foutre que le type de la photo soit sappé en marques haut de gamme, il ressemble à rien et gagnerai à taper un full zara basique  [:poutrella:5]

et puis y'a pas mal d'étudiant petits budget qui rêvent à gouter au grand luxe qui faute de mieux se rabatent sur du zara et co; ça sert à rien d'acheter que ça mais y'a des trucs sympa

tu sens trop le type aigri en fait, t'as dû lurker pendant des plombes ce fil   [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 07-11-2010 à 01:30:25

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24509163
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2010 à 01:29:47  profilanswer

on s'en branle que ça revienne en force, y'a beaucoup de trucs bien moche de papi aussi  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24509173
bloodazzur​a
Posté le 07-11-2010 à 01:30:29  profilanswer

caillebotte a écrit :

Depuis un petit moment je pense élever mon chaussette jeu, le probleme c'est que n'y connais rien en marque.

J'ai tout suite pensé à Burlington car plus jeune j'ai toujours voulu en avoir, mais j'ai regardé sur le site et c'est très limite en coloris.

J'ai vu aussi Happy Socks mais ça ne me dit pas grand chose.

Vous en connaissez d'autres ?

Ouai, bof... Pas d'attention sur la marque de la chausette... Fil d'Ecosse et puis voilà.

n°24509174
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2010 à 01:30:42  answer

Happy socks c'est fort coloré, à la limite du fluo boy. Je ne sais pas si ils ont des modèles plus sobres.
Burlington... C'est p'têt limité, mais en chaussettes fantaisie ça reste assez classe. Par contre baisse du niveau de qualité ou pas ?

n°24509186
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-11-2010 à 01:33:35  profilanswer

n°24509206
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:36:25  profilanswer

[:hahaaulas]  Poutre what else...

bloodazzura a écrit :

Ouai, bof... Pas d'attention sur la marque de la chausette... Fil d'Ecosse et puis voilà.

:jap:

:jap:

Message édité par caillebotte le 07-11-2010 à 01:38:15
n°24509217
caillebott​e
Posté le 07-11-2010 à 01:37:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)