| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Bidiblop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 12:27:59 ![]() ![]() |
nekikool1 | je ne connais pas la signification de ces smileys/images mais bon connaissant le topic, ça doit pas spécialement être quelque chose d'amical.. |
takumi86 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
centurium aka Milllenium |
|
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:39:08 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:48:59 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:59:24 ![]()
|
takumi86 |
Message édité par b2g le 01-11-2010 à 14:10:32 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 01-11-2010 à 14:10:44 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
swoosh2002 | J'ai vu la nouvelle collec des sneakers Dior dans un shop, la qualité et le look sont juste |
GenyaB Shit fucking game. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
centurium aka Milllenium | Met les comme je t'ai dit, là ca fais un truc bizarre en bas du jean, genre il devient tout carré |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
GenyaB Shit fucking game. |
|
centurium aka Milllenium |
|
|
nekikool1 | ces chaussures ça se porte avec une coupe droite dans l'esprit à mon avis ... Avec éventuellement un ourlet si le tomber du jean est pas top |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 14:50:05 ![]() Polo + pull en V + bootcut mal coupé ou trop grand pour toi + chaussure de chantier = GOLDEN |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
lapin_vert |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 15:02:56 ![]() |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 15:20:55 ![]() arf en plus t'as pas le choix ^^ |
Jul Mcfly |
|
kikulul |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
swoosh2002 |
|
Je deteste être serré au niveau des jambes/genoux dans mes jeans aussi Message édité par GenyaB le 01-11-2010 à 15:57:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:02:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |