| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:05:02 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heu calme quand meme hein |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 15:09:08 ![]() Surtout que tu regardes effectivement de la merde à la tv Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 15:09:43 |
J'viens simplement poser une question concernant une veste que j'ai aperçu, j'suis pas là pour me faire traiter de mouton. Message édité par BlinkGT le 30-10-2010 à 15:11:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Donc sous prétexte qu'un vêtement apparaît sur TF1, c'est de la merde ? En fait, vous êtes tous à poil ?
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 30-10-2010 à 15:13:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 15:14:44 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:14:44 ![]() ![]() |
popinouse |
|
popinouse |
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 15:19:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 15:21:57 ![]() stune veste style militaire avec col cheminée. |
popinouse | Non mais dans l'absolu il a raison, je n'aurais pas du le chambrer.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si je devais m'offusquer à chaque fois qu'on m'a balancé une vanne ici, j'en aurais déjà fais 10 pages ... |
popinouse | Pour résumer on ne peut pas trop t'aider, la veste militaire "Vietnam" revisitée c'est un basique qui est décliné chaque année. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
popinouse | On pète un coup et on boit frais |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 30-10-2010 à 16:03:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poutrella Contributeur net | du calme dans la basse cours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
popinouse | Moi je suis pas contre un petit léchage de trou de balle |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 16:15:30 ![]() Mouhaha |
el nino71 |
|
dk3nt | Y'a une veste similaire à uniqlo aussi (enfin, elle y était y'a un mois), à savoir gros chevrons gris clair avec les quatre poches carrées. 100€ jcrois (et 100% laine). Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 30-10-2010 à 16:36:07 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis hier soir je mate pour trouver http://shop.timberland.com/product [...] &c=1110607 sur un shop fr, c'est pas trouvable en dehors des us ou quoi ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 30-10-2010 à 17:45:43 |
GenyaB Shit fucking game. | 600€ de sape, vous êtes pas prêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |