| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:37:54 ![]() ![]() |
takumi86 | je parlais bien de l'emmanchure sur les prochains costumes voila pourquoi les emmanchures devraient toujours être hautes pour le cintrage, 35€ mais le type a augmenté pour 40 (35 c'était déjà beaucoup je trouvais) mais c'est du bon boulot. En demandant un peu partout, j'ai trouvé ça allait de 20-25 à 60 Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 01-10-2010 à 19:49:44 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
takumi86 | elles doivent être archi hautes tu veux dire? |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Pikachu tu as testé une chemise chez Swann ? Ils ont pas mal de choix je trouve, ils font même les cols officier.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:30:20 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Magnifique celui-là. Mais bon faut avoir le style vestimentaire qui va avec pour le sortir. Tu peux pas le sortir tous les jours. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
|
takumi86 | juste les poignets qui me gênent un peu, ils ne sont pas comme les derniers sacs postés ici, un peu bombé, je sais pas comment ça s'appelle Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-10-2010 à 20:40:42 |
takumi86 | je viens de voir le prix, 1400 Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-10-2010 à 20:46:28 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | HLASKA |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
takumi86 | la dernière fois que j'étais à lancel, il y avait ce sac
Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 01-10-2010 à 21:10:16 |
|
takumi86 | ah peut etre en gris aussi oui |
King-Arthur Xaroshi |
|
nekikool1 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 01-10-2010 à 21:34:19 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
poutrella Contributeur net | trop classe le fake croco Message édité par poutrella le 01-10-2010 à 21:36:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
takumi86 |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
takumi86 | nop, Bali. J'avais aussi fait faire un manteau chez eux |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
poutrella Contributeur net | oué bcp trop cintré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D'ailleurs je suis passé au Lafayette, je vois des touristes des asiatique faire la queue pour rentrer chez LV, au moins 20 personnes en attente... Ils sont accros de cette maroquinerie haut de gamme... pfiouuu Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 01-10-2010 à 22:27:21 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Chez LV (sauf gamme damier), ils utilisent un cuir assez epoustouflant, j'ai failli craquer sur un portefeuille en cuir lisse cognac, c'etait d'un moelleux... Sachant que je suis fidele à mon portefeuille Matras qui a toute une histoire et que j'y etais pour acheter un portefeuille pour femme, ca m'en rendu très fort face à la tentation (par ailleurs 400€ pour un portif, c trop) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |