| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:46:33 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 16:37:27 ![]() |
poutrella Contributeur net | celio le jean ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-10-2010 à 17:05:01 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:05:01 ![]() non Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 17:06:18 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Heureusement qu'on voit pas le reste --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
tsr1 | C'est vrai que ce jean est vraiment affreux, sinon pour la semelle c'est pas top non plus, semelle "sneaker" sur DS = fail |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lapin_vert |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
takumi86 |
c_nechal de bethlehem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:05:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 19:05:58 |
King-Arthur Xaroshi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | C'est ni long ni court, les manches de la chemise ont la meme longueur que celles de la veste, c'est une question de gout. En ce moment vaut mieux que ca soit comme ca... Car "la mode" commence serieusement a exagerer la "sortance" des manches de chemise... J'aime bien, mais un peu trop cintré a mon gout (les plis ne sont pas jolis, ca tire), vu que l'emanchure a l'air basse, avec les bras en mouvement, la veste doit tirer la gueule. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 01-10-2010 à 19:11:26 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
takumi86 |
|
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:14:08 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:16:32 ![]()
|
|
lapin_vert | Trop cintré pour moi. J'ai l'impression que tu portes une guêpière |
c_nechal de bethlehem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 19:27:22 ![]() Oui oui. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Détendez vous un peu le gland les mecs, c'est le week-end --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
takumi86 |
|
takumi86 | merde, j'y étais tout à l'heure. La dernière fois que j'étais aux 4 temps, c'était en attente d'ouverture, tant pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |