| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:03:01 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | 177/78 Message édité par sharshar le 30-09-2010 à 13:18:59 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
django | 31 voir 30 Message édité par django le 30-09-2010 à 13:19:46 |
lapin_vert |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | A propos qu'est-ce vous pensez du col mao ? Message cité 2 fois Message édité par overdue le 30-09-2010 à 13:45:10 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Lorenzo67 |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 15:02:52 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Crockett & Jones sinon. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
bloodazzura |
|
lapin_vert |
|
takumi86 |
Message édité par DevilGin le 30-09-2010 à 15:43:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
King-Arthur Xaroshi |
|
takumi86 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | thanks pr les addresses de bottines. g vais checker tout ça ce week end --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
King-Arthur Xaroshi | Ah oui c'est vrai que sans la patine elles sont moins excitantes |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 30-09-2010 à 16:44:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
takumi86 | yep, elles me faisaient de l'oeil ces crockett&jones mais clairement hors budget pour moi
|
django | http://www.commeuncamion.com/guide/cuc-40/
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
|
nekikool1 |
King-Arthur Xaroshi |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour les gens, je compte allez à NYC très très prochainement et il parait que vous sauriez me conseiller sur des bonnes adresses pour trouver des vêtements à bon prix.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
von35 | ce qui est pas chère à New-York sont les fringues moches ou mal taillé ou de taille |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
django | ralph lauren et levi's sont moins chères la bas |
uriel blood pt.2 | Hillfinger beaucoup moins cher. pareil pour tout ce qui est boss ou autre marque grand public (tu ajoutes des trucs plus locaux comme Band of Outsiders ou Brooks Brothers) tu peux aller chez banana republic, j crew (excellent je trouve). evidemment Gap est moins cher qu'en europe les levi's à 30-40$, le probleme c'est souvent de trouver les bon modeles parce que la plupart des mecs achetes plus large qu'en europe. Message édité par uriel le 30-09-2010 à 18:47:57 --------------- IVG en france |
poutrella Contributeur net | levi's, abercrombie, RL, TH et tu reviens te mettre bien et frimer en france devant tes potes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
von35 | Le Black Label chez RL déchire tu feu de dieu... Même la collection Rugby sors des choses sympa. |
uriel blood pt.2 | ben là je porte un de mes levi's 514 brut en 32/34 et je l'ai payé que 40$ (ou moins je me souviens plus bien), et c'etait chez Macy's --------------- IVG en france |
von35 | ouai c'est ce que je dis , les modèles moche sont pas chère. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 19:18:56 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
nekikool1 | oui il est tout pourri, je m'en suis rendu compte en prenant les photos, du coup je l'ai gerté ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |