| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:59:07 ![]() ![]() |
dk3nt |
|
niku viaggiando controvento |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 21:09:18 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Nan le cordonnier conseille toujours de porter les chaussures avant la pose, pour que la semelle "se casse" et se fasse au pied et donc pour eviter que le patin se decolle plus tard. Je ne vois pas en quoi ca serait plus simple sur du neuf... Si la semelle a cette gueule en moins d'une semaine c'est assez inquietant. Message édité par PIKACHU le 20-09-2010 à 21:11:31 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
django |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150 € si tu fais du 44 |
django |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 21:18:04 ![]() ![]() |
django |
|
django |
/noob en desert boots
Lien? Message cité 1 fois Message édité par django le 20-09-2010 à 21:22:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la veste : |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Sans patin, c'est une vraie patinoire dès qu'il pleut avec pas mal de chaussures (testé). La semelle glisse comme sur une peau de phoque. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pire c'est pour aller en vélo au taff, j'ai failli me viander la 1ere fois que j'ai fais combo OC+vélo |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
django |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
bloodazzura |
Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 20-09-2010 à 21:28:03 |
django |
|
django |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Des prix sympa chez Private Outlet sur du Edwin, j'en ai profité pour en commander 2. --------------- |
King-Arthur Xaroshi |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Jolie prise de risque pour les chaussures. J'aime pas mais joli.
tsr1 |
|
django |
King-Arthur Xaroshi |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tres belle paire. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le gros problème de Zara c'est que c'est souvent joli en photo mais alors quand tu va voir la sape en magasin... la déception putain.
shinarz hej! | C'est une photo perso ? (tes libanais ou arménien ?) (si oui, ca chausse petit ou 'normal' clarks ?) Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 20-09-2010 à 21:36:14 |
lapin_vert |
|
bloodazzura |
|
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dk3nt |
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |