| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:21:31 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
swoosh2002 |
|
django |
je n'aime pas les poches sur les cotés celui la aussi pas mal, voir comment est fait le col intérieur celui la un peu space, à voir une fois porté Message cité 2 fois Message édité par django le 20-09-2010 à 18:41:47 |
poutrella Contributeur net | c'est sympa et bien coupé zara sauf que ca va pas durer, qualité plus que moyenne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:43:46 ![]()
|
django | sinon 99€ chez Jules Message cité 2 fois Message édité par django le 20-09-2010 à 18:47:07 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:46:28 ![]() ![]() |
django |
|
lapin_vert |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
django |
|
bobo77 Rideau de fer | http://www.surfacetoair.com/store/ [...] t_id=9349#
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
capitainebarney Fanatique de damze |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dk3nt |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par DevilGin le 20-09-2010 à 19:25:20 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikulul |
|
bon là me faut les RW à 120e et la veste officier asos à 90€ faut je vende les RS, mais bon ...
Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 19:56:20 |
lapin_vert |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Sympa mais alors que dire de la chemise qui sort sous la ceinture, rentre moi ça. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sympa, combien ?
c'est un "tout en un", assez bien foutu pour tromper l'oeil, j'avoue
Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 20:23:45 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il date de l'année dernière ce haut, c'était un test à l'époque, j'ai bien aimé, c'est le seul que j'ai comme ça. j'ai du le prendre dans un jules/devred/armarnd thierry je pense....
y'en a pas sur asos des trucs de ce genre je crois ? Message édité par btbw03 le 20-09-2010 à 20:36:50 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Et ensuite le t-shirt smoking --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 20-09-2010 à 20:41:53 |
kikulul |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Mercredi je passe chez Shipton & Heneage, craquage en vue pour une paire de Oxford marron clair. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
lapin_vert |
dk3nt |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
takumi86 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
le premier les poches tu peux les faire rentrer imo le 4e lol ce ripoff Rick Owens. Prend pas celui de Jules, la coupe est hideuse. Prends pas ce manteau non plus c'est celui que je préfère le moins parmi la liste. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 20-09-2010 à 20:54:23 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |