| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:46:38 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | putain les modos ici c'est Sarkozy contre les Roms Message cité 2 fois Message édité par b2g le 31-08-2010 à 18:51:24 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 18:52:42 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 18:54:38 ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 19:03:49 ![]() |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 19:08:07 ![]()
Peur des représailles quand ca chauffe trop. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 19:11:05 ![]() ![]() |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre là c'est moi qui ban 15jours, ras le bol de te voir chouiner sur la modération en permanence, va voir ailleurs si c'est tellement mieux...... Message édité par La Monne le 31-08-2010 à 19:17:28 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | kevins76 > merci d'éviter les insultes --------------- Lu et approuvé. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | STREEELOOOOKKKK --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Non mais je suppose que pas mal de mecs délattes car on rigolait de leurs trucs genre "Esprit imprimé t shirt manche longues et bermuda blanc que tu peux trouver chez C&A a 10 boules", et depuis ils se mordent les joues et font exploser les alertes modos. Je ne vise pas Bobo77 ou nekikool1 bien entendu. Message cité 3 fois Message édité par Hust_ le 31-08-2010 à 19:51:48 --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 19:51:29 ![]() |
FreDMouL Teamless |
Message édité par FreDMouL le 31-08-2010 à 20:09:10 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 20:40:21 ![]()
en meme temps les Nike et autres sneakers "belles comme du khakha" c'est pas les habitués du topic qui lancent le sujet la plupart du temps... Les habitués ont parlés de trench et de porte document pour hommes => vrais débats, vraie qualité. Ton argument est caduque : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 20:45:05 |
tsr1 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous avez quoi contre les Nike à bulles? Ça irait très bien avec vos futals retroussés jusqu'aux genoux. |
shinb |
|
tsr1 | Je faisais allusion à ceux qui postent uniquement pour se plaindre, et uniquement après un passage de la modération, t'étais pas spécialement visé |
shinb | Bon ben on va dire que j'etais pas dans le bon timing avec des mots surement mal choisis |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Sinon j'ai vu qu'il existait des soldes flottants, si j'ai bien compris c'est une période de solde chosie à l'initiative du commerçant. Mais je ne vois pas d'info sur le côté obligatoire ou non des soldes... merci Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 31-08-2010 à 21:35:01 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
nekikool1 |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |