| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
163HENRI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:36:31 ![]() ![]() |
kikulul | Evidemment que Zara se touche sur les prix, un peu comme tout le monde en fait. |
MoNgOoS3 Gnah | BB sur la petite poche + couleur indiquant le selvage style de couleur bleu turquoise sur cette poche = fail. |
Kams45 :o |
Caramel Thai |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
domingo chavez |
Non, un Blue Blood purple selvage série limitée (le label a été tamponnée à l'encre violette par le revendeur), coupe droite ajustée, indigo brut.
Acheté fin juin en taille 32/34. Pour info, je porte du 32/34 avec mon jean de prédilection, le 504 de Levi's. Le BB est un poil plus long que le 504. Du coup, je fais généralement un petit ourlet. Pour l'instant, je l'ai mis une dizaine de fois. Il ne s'est pas détendu, mais a par contre gagné en souplesse. La couleur est très belle, très intense, mais à tendance à dégorger (j'ai généralement les doigts un peu bleu en fin de journée). Je ne l'ai encore jamais lavé. J'ai deux autres jeans selvage (des Edwin Sen skinny red selvage 11 oz). Je ferai un petit CR à l'occasion. edit : pourquoi Mr Fulton ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 02-09-2010 à 13:59:49 |
domingo chavez |
Ca reste très discret. Il y a aussi un rappel du motif selvage sur le passant central à l'arrière. Moi j'aime plutôt bien. Mais effectivement le "BB", n'était pas indispensable. Message édité par domingo chavez le 02-09-2010 à 14:35:56 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 14:14:55 ![]()
|
domingo chavez |
|
lapin_vert |
|
bloodazzura |
|
The Gr Experience | C'est moi ou les code de reduc à -10% d'asos on en voit plus ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
domingo chavez |
Environ 140 €, à Francfort. edit : c'est celui-ci http://www.bsiebenvier.de/Men/Bran [...] lvage.html Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 02-09-2010 à 18:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 18:56:57 ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
poutrella Contributeur net | j'attends 2 ans pour laver mon slim jim là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
shinb |
|
bloodazzura | Acheté à l'instant, un Levis 504 noir used. |
|
niku viaggiando controvento | il sera dechiré en 4 avant que tu le laves |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:33:08 ![]() |
kikulul | in b4 cyd le prophete |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Lanvin fait une collab avec H&M, mais lol http://hypebeast.com/2010/09/lanvi [...] noucement/ Message édité par caillebotte le 02-09-2010 à 22:27:18 |
poutrella Contributeur net | même les pauvre pourrons aller chiner du lanvin chez h&m pour se mettre bien devant leurs amis tout en degustant des frites micro ondés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
domingo chavez | J'ai aussi ce jean : http://www.bsiebenvier.de/Men/Bran [...] -Gray.html
Message édité par domingo chavez le 02-09-2010 à 22:43:05 |
c_nechal de bethlehem | Arte à le reportage que tu veux Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 02-09-2010 à 22:43:32 |
cyd125 Teflon Don | Style Wars, rien d'autre. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:16:22 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Shepard Fairey
|
Uxcool Steam: PirouGT | Vous pensez quoi de
+ Clarks + jeans bootcut? (pour l'hiver) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 02-09-2010 à 23:26:15 |
c_nechal de bethlehem |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |