caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Starcow à un compte Vault je crois.
lol prends des Clyde...
Van Winkle a écrit :
Et après les émulateurs de style vont imiter mais bon, est ce qu'ils seront hiphop pour autant ? Je ne pense pas.
Pharell Williams le style mongol
|
lol, vas te pendre...
cyd125 a écrit :
lookbook.nu, le site où tout le monde est déjà "creative director" ou "artist" à 15 ans ![[:golou:1] [:golou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/golou.gif)
|
Hahaha
bloodazzura a écrit :
Printemps Homme, Galeries Lafayette et peut-être Citadium, tout ça dans le Bd Hausmann (près de la Gare Saint-Lazare).
Ou une très très grande boutique (advanced fashion un peu cheros) sur les Champs Elysée qui s'appelle le 66, dans la galerie du même nom (au même endroit que la boutique Benetton en fait mais plus au fond) en face de Monoprix/Virgin Megastore.
Sinon, rue Vieille du Temple (pas loin du centre Pompidou/Beaubourg) avec pas mal de boutiques (expansive) et la rue perpendiculaire à elle qui s'appelle rue des Rosiers (pleins de petites boutiques (expansive) où on peut trouver des marques du genre Bill Tornade, Comme des Garçons, etc.).
Pour le streetwear... chaipas... les Halles (tout pour le hiphop style on dirait).
|
Je ne conseillerais pas ces boutiques, il y a d'autres petits store, des vrais connaisseurs et passionnée comme chez royal cheese ou starcow et j'en passe. Et pour le streetwear je ne conseillerais pas Chatelet, car c'est comme faire ses courses à Cli-Cli... |