oliv_verte a écrit :
mdr ! Y a des types qui veulent s'habiller comme des meufs au final ! Sinon le type de la dernière photo a du style
Je suis de province, y a pas grand chose dans ma paysanerie à part du Jules, Devred & co. J'envisage de passer sur Paris une journée (c'est sur mon trajet), exclusivement pour acheter des jeans: un Nudie, un APC, voir ACNE/Edwin.
Pouvez-vous me donner les adresses/noms de magasins où je pourrais trouver ces marques en abondance svp ? et où je pourrai essayer tranquilement pour connaître mes tailles pour commander sur le net après ?
|
Printemps Homme, Galeries Lafayette et peut-être Citadium, tout ça dans le Bd Hausmann (près de la Gare Saint-Lazare).
Ou une très très grande boutique (advanced fashion un peu cheros) sur les Champs Elysée qui s'appelle le 66, dans la galerie du même nom (au même endroit que la boutique Benetton en fait mais plus au fond) en face de Monoprix/Virgin Megastore.
Sinon, rue Vieille du Temple (pas loin du centre Pompidou/Beaubourg) avec pas mal de boutiques (expansive) et la rue perpendiculaire à elle qui s'appelle rue des Rosiers (pleins de petites boutiques (expansive) où on peut trouver des marques du genre Bill Tornade, Comme des Garçons, etc.).
Pour le streetwear... chaipas... les Halles (tout pour le hiphop style on dirait).