Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°22711483
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-05-2010 à 18:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
si messieurs les ptits martins avaient des liens de casquettes pour cet été  [:le depotoir de gary:3]

on oublie les new era  [:lapin_vert:5] noir sur noir ou un truc foncé de préférence

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 25-05-2010 à 18:36:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:35:41  profilanswer

n°22711655
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2010 à 18:50:27  profilanswer

poutrella a écrit :

si messieurs les ptits martins avaient des liens de casquettes pour cet été  [:le depotoir de gary:3]  

on oublie les new era  [:lapin_vert:5] noir sur noir ou un truc foncé de préférence

bah généralement chaque marque fait une ou deux casquettes faut essayer après y'en a pas une pareille  

n°22712612
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 20:24:08  profilanswer

Vous avez des  pochettes de quelle couleur?

Enfin degre au dessus de la pochette pas juste pour mettre son portefeuille mais pas une besace non plus...je connais pa sle nom exact

http://www.mdstore.fr/images/photo_prods/big/rounded/MANHATTAN_PORTAGE-ACCESSOIRE-1403_NAVY-0_1176973.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lemmings le 25-05-2010 à 20:24:19
n°22712764
wild-rider
Posté le 25-05-2010 à 20:37:47  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai besoin de m'acheter deux costards pour le boulot (stage en banque) mais j'ai pas envie de perdre un bras non plus.
J'ai la chance d'être à Londres donc j'ai un peu accès à tout, j'ai regardé chez Topshop et ils m'ont l'air bien sympa pour pas trop cher (250€ la veste/pantalon environ). Sachant que j'aimerais pas trop dépasser le budget, sinon mon salaire de stage va simplement rembourser mes deux costards.

Mon autre question se situe sur le choix : 1, 2, 3 boutons? Une coupe particulière? Quelque chose à éviter l'été? (je serais dans le Sud et il va faire bien chaud).

Si vous avez des idées de boutiques qui offrent un bon compromis entre prix et qualité, je suis preneur :)  

J'ai vu que PIKA taquinait pas mal sur les costumes :o

Merci :jap:

n°22712999
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 20:53:00  answer

wild-rider a écrit :

Bonsoir à tous,  

J'ai besoin de m'acheter deux costards pour le boulot (stage en banque) mais j'ai pas envie de perdre un bras non plus.
J'ai la chance d'être à Londres donc j'ai un peu accès à tout, j'ai regardé chez Topshop et ils m'ont l'air bien sympa pour pas trop cher (250€ la veste/pantalon environ). Sachant que j'aimerais pas trop dépasser le budget, sinon mon salaire de stage va simplement rembourser mes deux costards.

Mon autre question se situe sur le choix : 1, 2, 3 boutons? Une coupe particulière? Quelque chose à éviter l'été? (je serais dans le Sud et il va faire bien chaud).

Si vous avez des idées de boutiques qui offrent un bon compromis entre prix et qualité, je suis preneur :)  

Va à Primark, tu ne risques pas d'y laisser un bras.  :o

n°22713134
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 25-05-2010 à 21:00:02  profilanswer

10% chez caliroots

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22713354
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2010 à 21:12:01  profilanswer

lemmings a écrit :

Enfin degre au dessus de la pochette pas juste pour mettre son portefeuille mais pas une besace non plus...je connais pa sle nom exact

http://www.mdstore.fr/images/photo [...] 176973.jpg

Sac poubelle?

n°22713360
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2010 à 21:12:13  profilanswer

threesixmafia a écrit :

10% chez caliroots

génial  :pt1cable:

n°22713400
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 21:14:08  profilanswer

niku a écrit :

Sac poubelle?

c'est a la  mode ce truc  :o  
espece de poutrella (je sais je vais tres loin dans mes insultes et merite un tt)

n°22713616
threesixma​fia
Posté le 25-05-2010 à 21:25:30  profilanswer

niku a écrit :

génial  :pt1cable:

c'est tellement cher que 10% ça donne une sacrée réduc  
d'ailleurs ce bon est associé au compte...  :sweat:  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 21:25:30  profilanswer

n°22714025
lapin_vert
Posté le 25-05-2010 à 21:48:46  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bonsoir à tous,  

Stage en banque alors je dirai 2 boutons minimum, voir 3 dans cet environnement [:elessar53]  

Les costards TM Lewin valent vraiment le coup d'œil pour leur prix. Je te laisse l'url des vendeurs à Londres http://www.tmlewin.co.uk/Stores.aspx

Sinon tu as aussi Charles Tyrwhitt mais un peu plus chère je crois.  

Si tu bosses dans la chaleur essaye un costume en lin/coton. Pas full lin sinon t'as un chiffon au bout d'une heure :D  

Évite les mix de couleurs moisies.
Choisis des couleurs neutres pour tes deux costumes, si tu prends beige tu ne pourras pas le mettre l'hiver... A ta place je prendrais anthracite et bleu marine, c'est simple à accorder et puis il suffit d'une seule paire de chaussure noires pour l'accord des couleurs. De belles chaussettes aussi, qui rappellent les couleurs de la tenue.

De belles chemises avec boutons de manchettes en tant que bon banquier :D (enfin tu seras peut être guichetier j'en sais rien). Chemises Stanford en ventre privée reste le meilleur choix.

Niveau coupe ça dépend de ta carrure mais si t'es pas trop taillé en V prend du cintré aussi bien en chemise qu'en veste. Pantalon coup cigarette.

Bon ensuite je connais pas trop les costumes je n'en porte pas quotidiennement , les infos ci-dessus sont celles que j'ai grappillée au fil de mes lectures :jap: Pika pourra te renseigner avec + de précisions.

n°22714232
c_nechal
de bethlehem
Posté le 25-05-2010 à 21:58:40  profilanswer

lemmings a écrit :

http://www.mdstore.fr/images/photo [...] 176973.jpg

Un baisenville il me semble :jap:  
Quoique c'est un peu petit...Il me semble que Swoosh demandait qui avait des sacs j'en ai une petite collection

en baisenville :http://picnicb.ciao.com/fr/62581169.jpg
un levis en jeans
et un petit LV:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:Cl-ewp3mim6CFM:inandoutblog.files.wordpress.com/2008/12/sac-a-main-vuitton.jpg

en sac : un perryhttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:pr_QjVFHLuYIkM:www.zinefashionstore.com/photos/mini_sa-fred-perry-nj1.jpg
un goyard "It" bag http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:xD6WD71joZZPxM:shefinds.com/blog/images/uploads/goyard.jpg
et 2 tommy Hilfiger Edition limité winter/summer :)

sac maniaque :fou:

n°22714303
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 25-05-2010 à 22:02:49  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Stage en banque alors je dirai 2 boutons minimum, voir 3 dans cet environnement [:elessar53]  

Les costards TM Lewin valent vraiment le coup d'œil pour leur prix. Je te laisse l'url des vendeurs à Londres http://www.tmlewin.co.uk/Stores.aspx

Si tu bosses dans la chaleur essaye un costume en lin/coton. Pas full lin sinon t'as un chiffon au bout d'une heure :D  

Choisis des couleurs neutres pour tes deux costumes, si tu prends beige tu ne pourras pas le mettre l'hiver... A ta place je prendrais anthracite et bleu marine, c'est simple à accorder et puis il suffit d'une seule paire de chaussure noires pour l'accord des couleurs. De belles chaussettes aussi, qui rappellent les couleurs de la tenue.

De belles chemises avec boutons de manchettes en tant que bon banquier :D (enfin tu seras peut être guichetier j'en sais rien). Chemises Stanford en ventre privée reste le meilleur choix.

Niveau coupe ça dépend de ta carrure mais si t'es pas trop taillé en V prend du cintré aussi bien en chemise qu'en veste. Pantalon coup cigarette.

Bon ensuite je connais pas trop les costumes je n'en porte pas quotidiennement , les infos ci-dessus sont celles que j'ai grappillée au fil de mes lectures :jap: Pika pourra te renseigner avec + de précisions.

+1 avec le post

Plutot que du lin. Il faut chercher une laine legere (=<250gr) ou un melange laine/coton (pas top en hiveri). Pour les marques (costume et chemise) pas mieux que TM Lewin et Charles Tyrwhitt en plus tu pourras les essayer.

Pas de mono bouton, mais plutot 2/3 boutons (apres voir si y'a un dresscode particulier) mais à choisir plutot 2, c'est plus moderne.  

Vu que c'est pour travailler, reste sur une coupe relativement pres du corps, pas d'ultra cintré, pas pratique, surtout en été.

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°22714871
lapin_vert
Posté le 25-05-2010 à 22:34:31  profilanswer

Euh je cherche toujours un blazer gris par chère. Je ne trouve rien de potable en dessous de 100€.

Je me suis résigné à chercher sur ebay.

Machin coréen surement mais en prenant du L il devrait tailler comme un M [:poutrella]  
http://cgi.ebay.com/Mens-Slim-Fit- [...] 3a5b0ba56f

n°22714898
cyd125
Teflon Don
Posté le 25-05-2010 à 22:36:43  profilanswer

Dandy Factory [:sib]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°22715383
takumi86
Posté le 25-05-2010 à 23:01:00  profilanswer

Les revers bicolores font un peu kéké je trouve. T'en as pas trouvé de plus neutre ?

n°22715674
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 23:23:31  profilanswer

Sinon je cherche un jean noir, pas forcement une marque de compet....mais on en trouve pas tant que ca, vous auriez une bonne adresse a me conseillez (coupe droite de preference) ?

n°22715720
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 23:25:55  answer

Tiens, je viens tout juste de m'apercevoir que Thomas Mars, le chanteur du groupe de musique Phoenix porte TOUJOURS ces chemises retroussées jusqu'au coude.
Et pourtant c'est loin d'être un ringard.

Enfin je disais ça parce que je le fais aussi.  :D

n°22715865
lemmings
Posté le 25-05-2010 à 23:37:09  profilanswer

et Manhattan portage c'est toujours a la mode ou ca fait ringard maintenant que tout le monde en a

n°22715883
lapin_vert
Posté le 25-05-2010 à 23:38:42  profilanswer

takumi86 a écrit :

Les revers bicolores font un peu kéké je trouve. T'en as pas trouvé de plus neutre ?

Ça a la rigueur :/ Mais l'effet est pas le même :o
http://cgi.ebay.com/Mens-Gray-Slim [...] 3cad69901a

Sinon celle-ci mais y'a un pli chelou sur le bras o_O
http://cgi.ebay.com/MOD-Mens-Homme [...] 2ea6cdae5f

n°22717201
wild-rider
Posté le 26-05-2010 à 04:44:40  profilanswer

lapin_vert a écrit :

PIKACHU a écrit :

+1 avec le post

Plutot que du lin. Il faut chercher une laine legere (=<250gr) ou un melange laine/coton (pas top en hiveri). Pour les marques (costume et chemise) pas mieux que TM Lewin et Charles Tyrwhitt en plus tu pourras les essayer.

Pas de mono bouton, mais plutot 2/3 boutons (apres voir si y'a un dresscode particulier) mais à choisir plutot 2, c'est plus moderne.  

Vu que c'est pour travailler, reste sur une coupe relativement pres du corps, pas d'ultra cintré, pas pratique, surtout en été.

Merci beaucoup à vous deux, c'est top.

Je fais 1M74 pour 66kg, je suis bien niveau proportions mais relativement petit donc je prends souvent des coupes ajustées/ceintrées ça tombe bien.
Pour la banque je fais dans la finance, je vais essayer de me mettre au goût :o

n°22717421
threesixma​fia
Posté le 26-05-2010 à 08:13:12  profilanswer

on a parlé sur le topic d'un zone où on vends des polos pas cher c'était pas trop loin de Paris mais je me rappelle plus  :??:

---------------
n°22717426
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-05-2010 à 08:16:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

on a parlé sur le topic d'un zone où on vends des polos pas cher c'était pas trop loin de Paris mais je me rappelle plus  :??:

val europe ?

n°22717515
threesixma​fia
Posté le 26-05-2010 à 08:41:06  profilanswer

ouais tu aurais l'adresse exact?

---------------
n°22717528
Caramel Th​ai
Posté le 26-05-2010 à 08:45:02  profilanswer

ici

Message édité par Caramel Thai le 26-05-2010 à 08:45:51
n°22717659
threesixma​fia
Posté le 26-05-2010 à 09:07:46  profilanswer

ok merci

---------------
n°22718397
lemmings
Posté le 26-05-2010 à 10:31:22  profilanswer

lemmings a écrit :

et Manhattan portage c'est toujours a la mode ou ca fait ringard maintenant que tout le monde en a

:bounce:

n°22718588
Caramel Th​ai
Posté le 26-05-2010 à 10:45:31  profilanswer

T'es plein de question toi  ;)  

Et si tu faisais tes choix en fonction de tes goûts  :o

n°22718610
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-05-2010 à 10:47:11  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=mariage

Je vais à un mariage, je suis témoin. Le marié aura un costume noir (trois pièces), l'autre témoin sera en noir et moi aussi.

Après niveau chemise, il va falloir que je m'en achète une qui taille plutôt bien et vu que je monte à Paris demain soir, j'aimerais en profiter. J'hésite sur la couleur à choisir (je prendrai une cravate aussi avec histoire de).  Je serais bien parti sur un ensemble chemise blanche/cravate blanche mais c'est peut-être un peu too much (même si j'aime bien) ?

Sinon peut-être une chemise couleur parme, qu'en pensez-vous ?

Et surtout, sachant que je la voudrais à poignets mousquetaires et col peu large (pas d'italien pour une cravate pitié), est-ce que vous auriez deux trois adresses à me conseiller dans Paris ? Budget entre 30 et 100 euros.

Merci. :jap:

---

Pour info je suis grand et pas très très large (1m92, 87kg), peau mate.

Message cité 4 fois
Message édité par LorDjidane le 26-05-2010 à 10:52:06
n°22718818
lapin_vert
Posté le 26-05-2010 à 11:02:27  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ça a la rigueur :/ Mais l'effet est pas le même :o
http://cgi.ebay.com/Mens-Gray-Slim [...] 3cad69901a

Sinon celle-ci mais y'a un pli chelou sur le bras o_O
http://cgi.ebay.com/MOD-Mens-Homme [...] 2ea6cdae5f

UP :o j'aimerai bien avoir le bouzin assez rapidement :D Donc aidez moi à choisir :o

LorDjidane a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=mariage

Je vais à un mariage, je suis témoin. Le marié aura un costume noir (trois pièces), l'autre témoin sera en noir et moi aussi.  

Après niveau chemise, il va falloir que je m'en achète une qui taille plutôt bien et vu que je monte à Paris demain soir, j'aimerais en profiter. J'hésite sur la couleur à choisir (je prendrai une cravate aussi avec histoire de).  Je serais bien parti sur un ensemble chemise blanche/cravate blanche mais c'est peut-être un peu too much (même si j'aime bien) ?

Et surtout, sachant que je la voudrais à poignets mousquetaires et col peu large (pas d'italien pour une cravate pitié), est-ce que vous auriez deux trois adresses à me conseiller dans Paris ? Budget entre 30 et 100 euros.

---

Evite la cravate ton sur ton avec la chemise [:clooney19]  
Si tu as la peau bien matte tu pourrais partir sur une chemise couleur lila peut être.
Si ton costume n'est pas entièrement noir mais qu'il a des rayures alors essaye d'accorder ta cravate à la fois avec la couleur de ta chemise mais aussi avec les motifs de ton costume.

Pour la chemise j'ai déjà dis plus haut que Stanford offrait le meilleur rapport qualité/prix. Tu dois pouvoir en trouver à moins de 100€ en magasin avec de la chance.

n°22718983
takumi86
Posté le 26-05-2010 à 11:15:13  profilanswer

si je devais choisir entre les deux que t'as postés, je dirais la première sans hésitation. Par contre, même si c'est en dollars australiens, $80 de FDP, c'est légèrement... cher :D Mais bon, l'ensemble pantalon+veste revient à 80€, c'est à peu près le prix d'h&m.
Maintenant le souci c'est que le vendeur n'a aucune évaluation donc faut que tu trouves le même objet chez quelqu'un d'autre de préférence :o

@lordjidane : +1 avec lapin_vert. La chemise/cravate dans le même ton, c'est fail en général mais chemise blanche/cravate blanche, c'est gros fail :o

Personnellement, je partirai sur une chemise blanche également mais une couleur de cravate plus voyante sans pour autant être flashy. Tu peux à peu près mettre toutes les couleurs possibles sauf le noir et le blanc justement :D

Pour 50/60€, t'as Palenzo (rue de Turenne) qui font de très bonnes chemises.

Sinon, si t'as du temps et déjà une chemise qui te va parfaitement bien : www.tailorstore.fr

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 26-05-2010 à 11:16:04
n°22719049
dioute
Posté le 26-05-2010 à 11:18:46  profilanswer

LorDjidane a écrit :

---

pitié pas chemise blanche et cravate blanche :/

sais tu dis la robe de la mariée est blanche ou ivoire ? car sa robe est blanche et que tu mets du ivoire, ta chemise paraitra sale et inversement)

n°22719197
biboo_
\o/
Posté le 26-05-2010 à 11:27:47  profilanswer

Non non elles font pas pouilleux.
Enfin, ça dépend des fringues que tu portes avec. :D

n°22719405
takumi86
Posté le 26-05-2010 à 11:41:45  profilanswer

lapin_vert a écrit :

UP :o j'aimerai bien avoir le bouzin assez rapidement :D Donc aidez moi à choisir :o

pour compléter le message page précédente :  
http://cgi.ebay.com/MOD-MENS-Gray- [...] 58829dc882
http://cgi.ebay.com/NEW-MOD-Mens-H [...] 3ca4bfbe05
http://cgi.ebay.com/2010-NEW-Mens- [...] 3effc94dc0

à noter que la deuxième veste a des crans aigus

n°22720246
lemmings
Posté le 26-05-2010 à 12:58:36  profilanswer

Caramel Thai a écrit :

T'es plein de question toi  ;)  

Et si tu faisais tes choix en fonction de tes goûts  :o

donc si poutrella voulait s'hab iller en rose fushia avec des pompes de clown vous lui feriez encore des compliments ?

n°22720409
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-05-2010 à 13:15:43  profilanswer

N'importe quoi, c'est la chemisette le fail  [:no_code]  

(bon, je porte tout le temps des chemises à manches retroussées en même temps  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°22720508
biboo_
\o/
Posté le 26-05-2010 à 13:24:51  profilanswer

On est d'accord qu'il s'agit de s'arrêter avant le coude, n'est-ce pas? (en gros, on ne doit pas voir le coude)
Pour le reste je suis d'accord. :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 26-05-2010 à 13:25:48
n°22720667
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 26-05-2010 à 13:37:42  profilanswer

Faut pas dire n'importe quoi non plus, y a pas de généralités a faire entre la couleur de la chemise et celle de la cravate. Ça dépend de la couleur de la chemise, de la couleur du costume, des motifs et de la couleur de la cravate.  

Pas la peine de me sortir un cas particulier pour dire que ton sur ton = fail, y a la même chose dans le deparaillé

lapin_vert a écrit :

Evite la cravate ton sur ton avec la chemise [:clooney19]  
Si tu as la peau bien matte tu pourrais partir sur une chemise couleur lila peut être.
Si ton costume n'est pas entièrement noir mais qu'il a des rayures alors essaye d'accorder ta cravate à la fois avec la couleur de ta chemise mais aussi avec les motifs de ton costume.

Pour la chemise j'ai déjà dis plus haut que Stanford offrait le meilleur rapport qualité/prix. Tu dois pouvoir en trouver à moins de 100€ en magasin avec de la chance.

takumi86 a écrit :

si je devais choisir entre les deux que t'as postés, je dirais la première sans hésitation. Par contre, même si c'est en dollars australiens, $80 de FDP, c'est légèrement... cher :D Mais bon, l'ensemble pantalon+veste revient à 80€, c'est à peu près le prix d'h&m.
Maintenant le souci c'est que le vendeur n'a aucune évaluation donc faut que tu trouves le même objet chez quelqu'un d'autre de préférence :o

@lordjidane : +1 avec lapin_vert. La chemise/cravate dans le même ton, c'est fail en général mais chemise blanche/cravate blanche, c'est gros fail :o

Personnellement, je partirai sur une chemise blanche également mais une couleur de cravate plus voyante sans pour autant être flashy. Tu peux à peu près mettre toutes les couleurs possibles sauf le noir et le blanc justement :D

Pour 50/60€, t'as Palenzo (rue de Turenne) qui font de très bonnes chemises.

Sinon, si t'as du temps et déjà une chemise qui te va parfaitement bien : www.tailorstore.fr

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°22721269
Caramel Th​ai
Posté le 26-05-2010 à 14:14:36  profilanswer

lemmings a écrit :

donc si poutrella voulait s'hab iller en rose fushia avec des pompes de clown vous lui feriez encore des compliments ?

cela va de soi  [:mike hoksbiger:1]

n°22721467
jeojeo59
Posté le 26-05-2010 à 14:27:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

---

je vais te donner trois valeurs sures...

nodus
howard's paris
stanbridge

avec 100 euro de budget, dur dur de trouver mieux..pour ma part, petite préférence pour howard's paris qui fournissent des produits exceptionnels...

ces trois marques, réunissent qualité de tissu, de confection, et de la coupe (cintrée)

n°22721701
dioute
Posté le 26-05-2010 à 14:41:10  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

je vais te donner trois valeurs sures...

nodus
howard's paris
stanbridge

avec 100 euro de budget, dur dur de trouver mieux..pour ma part, petite préférence pour howard's paris qui fournissent des produits exceptionnels...

ces trois marques, réunissent qualité de tissu, de confection, et de la coupe (cintrée)

nodus ya une VP sur vente-privée demain justement, je vais voir ce que ca donne :jap:  
howard, je suis passé a la boutique, ils ont l'air de faire de belles chose, faudrait que j'essayer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3636  3637  3638  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)