| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : on oublie les new era Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-05-2010 à 18:36:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:35:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
lemmings | Vous avez des pochettes de quelle couleur?
Message cité 2 fois Message édité par lemmings le 25-05-2010 à 20:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 20:53:00 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | 10% chez caliroots --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
lemmings |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:25:30 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
c_nechal de bethlehem |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapin_vert | Euh je cherche toujours un blazer gris par chère. Je ne trouve rien de potable en dessous de 100€.
|
cyd125 Teflon Don | Dandy Factory --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
takumi86 | Les revers bicolores font un peu kéké je trouve. T'en as pas trouvé de plus neutre ? |
lemmings | Sinon je cherche un jean noir, pas forcement une marque de compet....mais on en trouve pas tant que ca, vous auriez une bonne adresse a me conseillez (coupe droite de preference) ? |
lemmings | et Manhattan portage c'est toujours a la mode ou ca fait ringard maintenant que tout le monde en a
|
lapin_vert |
|
wild-rider |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
threesixmafia psn id: gengis | ouais tu aurais l'adresse exact? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Caramel Thai |
threesixmafia psn id: gengis | ok merci --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lemmings |
|
Caramel Thai |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vais à un mariage, je suis témoin. Le marié aura un costume noir (trois pièces), l'autre témoin sera en noir et moi aussi. Après niveau chemise, il va falloir que je m'en achète une qui taille plutôt bien et vu que je monte à Paris demain soir, j'aimerais en profiter. J'hésite sur la couleur à choisir (je prendrai une cravate aussi avec histoire de). Je serais bien parti sur un ensemble chemise blanche/cravate blanche mais c'est peut-être un peu too much (même si j'aime bien) ? Sinon peut-être une chemise couleur parme, qu'en pensez-vous ? Et surtout, sachant que je la voudrais à poignets mousquetaires et col peu large (pas d'italien pour une cravate pitié), est-ce que vous auriez deux trois adresses à me conseiller dans Paris ? Budget entre 30 et 100 euros. Merci. --- Pour info je suis grand et pas très très large (1m92, 87kg), peau mate. Message cité 4 fois Message édité par LorDjidane le 26-05-2010 à 10:52:06 |
lapin_vert |
|
takumi86 | si je devais choisir entre les deux que t'as postés, je dirais la première sans hésitation. Par contre, même si c'est en dollars australiens, $80 de FDP, c'est légèrement... cher @lordjidane : +1 avec lapin_vert. La chemise/cravate dans le même ton, c'est fail en général mais chemise blanche/cravate blanche, c'est gros fail Personnellement, je partirai sur une chemise blanche également mais une couleur de cravate plus voyante sans pour autant être flashy. Tu peux à peu près mettre toutes les couleurs possibles sauf le noir et le blanc justement Pour 50/60€, t'as Palenzo (rue de Turenne) qui font de très bonnes chemises. Sinon, si t'as du temps et déjà une chemise qui te va parfaitement bien : www.tailorstore.fr Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 26-05-2010 à 11:16:04 |
dioute |
|
biboo_ \o/ |
|
takumi86 |
|
lemmings |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 26-05-2010 à 13:25:48 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Caramel Thai |
|
jeojeo59 |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |