oliv_verte a écrit :
J'ai vu que prostaff a acheté un Harrington Ben Sherman sur une boutique d'eBay, pouvez-vous me confirmez que c'est le même modèle vendu sur ASOS et le site officiel BS à 100€.
Je pense que je vais l'acheter pour cet été, je sais maintenant qu'il me faut du S vu que je fais la même taille que prostaff, par contre je prend du XS en polo FP Il y a les Harrington Fred Perry qui ont l'air pas mal (mais plus chères), y en a qui en ont ? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus pour avoir le petit laurier brodé ? Sinon, je pense qu'il serait judicieux de faire un post pour regrouper les différents polos et jeans en fonction des marques/modèles, et que chacun dise quelle est sa carrure et quelle taille prend-t-il...
Comme ça chacun peut s'y retrouver plus facilement pour le choix de la taille avant l'achat .(faire un tableau d'équivalence des tailles)
Pour les Jeans, j'aimerais bien que vous me dîtes quels modèles il faut avoir SVP, dans l'esprit coupe ajustée, par exemple: Diesel Viker, Diesel Safado, Levi's 511, APC New Standard, Nudie Slim Jim, April 77 Cross, Edwin? (je connais rien dans cette marque)...
Merci d'avance.
|