| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 00:14:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | non --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 00:20:21 ![]() Oué ils sont même pas foutus d'avoir le short dickies rouge que je voulais. Ils ont que des couleurs de suicidaire en dickies |
niku viaggiando controvento |
tibzz Nice tan! | Votre avis sur les lunettes du gars de droite? : Message édité par tibzz le 07-05-2010 à 08:59:21 --------------- |
Hust_ Talmudo-sioniste |
swoosh2002 |
|
benr &\ |
|
swoosh2002 |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:30:55 ![]() ![]() |
dioute |
|
tsr1 |
|
lapin_vert | J'ai reçu mon APC NS ce matin, super rapide Novoid Plus |
swoosh2002 | Commande ASOS reçue |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-05-2010 à 14:09:19 |
swoosh2002 |
Première fois d'ailleurs que je vois un colis ASOS ouvert par la douane (y'avait un scotch tout autours du colis). Pas eu le temps d'essayer tous les fringues je devais me rendre au travail. J'ai juste eu le temps d'essayer le blaser ASOS, premières impressions :
Message édité par swoosh2002 le 07-05-2010 à 14:15:00 |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 07-05-2010 à 14:49:36 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
niku viaggiando controvento |
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:00:58 ![]()
|
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 12:04:15 ![]()
|
nekikool1 |
|
kikulul | Et autant que je sache une harrington ça n'a pas de couture aux épaules non plus. |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 14:19:16 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis | Ils sont pas mal les Ben Sherman --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 15:40:47 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kikulul |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 08-05-2010 à 17:05:12 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nekikool1 | le code n'est plus dispo ? |
threesixmafia psn id: gengis | nope le code n'est plus dispo --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tsr1 | 94£ sur le site officiel le Harrington Ben Sherman |
threesixmafia psn id: gengis | c'est un peu moins cher sur ce site mais je connais pas du tout --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
H@wk The King of Cool | Putain je venais sur le topic pour parler harrington, on dirai que je tombe bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The Gr Experience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |