| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bobo77 Rideau de fer | Reprise du message précédent :
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:44:51 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Non c'est à partir de 200€ le sac --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lemmings | j'hesite entre deux modeles de lunettes de soleil, un avis?
|
lerat143 |
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemmings | Oui bien sur
|
lapin_vert |
lemmings |
lapin_vert | D&G bébé |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:08:58 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah | Le costard sera trop grand.
|
The Gr Experience | Je voulais aller à Gosport m'acheter 2 ou 3 shorts de bain pourris, je suis passé par Lafayette et je suis ressortie avec deux short de bain Ralph Lauren |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:48:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:49:59 ![]()
j'ai des samba Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 14:50:18 |
The Gr Experience |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:02:01 ![]()
|
lemmings |
|
The Gr Experience |
|
jeojeo59 |
|
swoosh2002 |
|
dioute | bon sinon histoire de sortir du debat Polo FP/RL/Lacoste (qui apparemment revient souvent ici)
|
cyd125 Teflon Don | Ouai mais c'est quoi la différence avec un polo FP à part le logo ? Explique nous --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
dioute |
|
cyd125 Teflon Don | Polo BoO --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
swoosh2002 |
Mouai... Les polos FP tu les touches à ce prix en promo et je préfère largement mettre 10 euros de plus pour la qualité. Si encore c'était une marque qui faisait complètement autre chose, mais là on dirait une vieille copie des FP (liseré, couleurs, ...) à un prix plutôt élevé... Si tu veux taper dans autre chose que FP, RL et Lacoste, y'a encore plein d'autres marques : Scotch&Soda, Franklin&Marshall, Tommy Hilfiger, ESPRIT, BOSS, GAP, Junk De Luxe.... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 14-05-2010 à 17:03:11 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un polo Tom Taylor en coton piqué, mêmes liserés que les FP, à peu près même coupe et qualité.
--------------- |
dioute |
|
Tony Truand he's back |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dioute |
|
lapin_vert | Y'a des constructeurs de voitures qui ont des séries 64 aussi. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Au bucher --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dioute |
|
threesixmafia psn id: gengis |
dispo sur teefury Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 14-05-2010 à 17:36:58 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikulul | Pareil j'ai découvert avec le lien du polo que 64 c'était une marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |