| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:35:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
benr &\ |
|
poutrella Contributeur net | y'a 45 jours de délai pour la protection ebay et les litiges paypal bref c'est dmc.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 00:38:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 00:39:13 ![]() |
poutrella Contributeur net | cet enculé qui m'avait dit d'attendre un peu parce que c'était sûrement en douane --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
|
cyd125 Teflon Don | T'as perdu combien de $$$ au final ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:40:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
cyd125 Teflon Don | se faire entuber 75e par un gros ricain de l'arkasas, chaud --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Il faut créer un trophée pour le topic, le poutrlla d'or pour tous ceux qui se feront carotte --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 01:18:33 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous mettez où vos protefeuille/clés/téléphone portable, selon la saison/votre tenue ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:20:06 ![]()
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 04-05-2010 à 11:42:38 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
swoosh2002 |
Merci, je me suis ruiné grâce à toi ! Edit : d'ailleurs pour les fanatiques de polos FP, le polo revient à : 50£ - 10£ + 5£ (fdp) = 45£ soit 51 euros environ avec les frais de port si vous en prenez juste un Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 04-05-2010 à 12:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 12:47:22 ![]()
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:28:11 ![]()
|
Les pompes FP sont de qualité à chier, au bout de 3 mois tu pourras leur dire adieu. Message édité par koskoz le 04-05-2010 à 13:36:28 --------------- |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:49:52 ![]() Bon ben ça c'est fait |
--------------- |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
--------------- |
cumstorm | Question... Si il est légèrement trop long, ça se raccourcit facilement un jean ? Avec un ourlet ? Mais du coup on perd la surpiqure du bas alors... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-05-2010 à 14:27:14 |
audrehem Back in your head | Sur panam y en a un paquet, mais j'avoue j'aime bien la sacoche en marron ou bordeaux.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
cumstorm | Chez la couturière du coin ça le fait ? Bon c'est qu'un jean H&M à 40€ mais il me va bien, alors si c'est pour qu'il soit massacré... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-05-2010 à 14:51:23 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bon j'ai fait une commande ASOS sur leur T-Shirt basique avec les -20% on verra ce que cela donne |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |