| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 24-11-2009 à 12:59:32 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:59:15 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Gr Experience |
|
b2g That Would Be Great | J'avais un survet Lacoste jaune poussin aussi Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-11-2009 à 13:05:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert | Hier matin je suis parti de chez moi avec des Stan Smith blanches. Hier soir j'en avais des bleues en rentrant chez moi. Putain de pluie Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 24-11-2009 à 13:27:07 |
plzhelp |
Ca fait style Kamaro. J'aime pas le col, ya beaucoup trop de poches et on dirait du plastique, pas du cuir (mais ca vient surement de la photo). Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 13:43:28 --------------- ... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audrehem Back in your head |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:19:44 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense prendre la première veste j'ai vraiment craqué dessus... Si je suis bien habillé pas avec un look de racaille ça devrait le faire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
plzhelp | Nan mais si tu veux un cuir, il y a des cuirs plus sobres que ca --------------- ... |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g That Would Be Great |
|
|
poutrella Contributeur net | lavage à sec s'il pue de trop; mais c'est pas à répéter ça l'abime sinan sinan aére le qq fois ou me let au frigo soit un homme un vrai Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-11-2009 à 16:03:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:15:04 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas compris. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audrehem Back in your head | D'un côté lanimal a besoin d'un bout de fourrure, laissez lui son collier merde! --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:22:31 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci de me l'avoir dit c'est à tout pris ce que je veux évité, certes il n'y a pas que le daim dans la vie mais la peau de vache j'aime pas non plus, je suis trop petit/trapu pour mettre des cabans... Je vais faire une photo de ce que j'ai --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nicarao --- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1m77 mais avec 140cm de tour d'épaule ça le fait vraiment pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
plzhelp |
--------------- ... |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 16:48:49 ![]() |
Nicarao --- | connexion en carton du taff --------------- - nada - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai fais quelques photos avec ce que j'avais sous la main, c'est un peu flou désolay --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Yoshikawa | C'est surtout un peu moche. |
plzhelp | Au niveau des coupes, la premiere photo et la derniere sont les mieux, meme si c'est pas parfait. Du coup, en voyant la premier je pense qu'un cuir tout simple t'irai et quand je vois la derniere je vois vraiment pas pourquoi tu pourrais pas porter un caban, ca t'irai bien je pense et ca changerait. Par contre, c'est quoi le truc rose fluo? Les deux manteaux du milieu? Cette chemise? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-11-2009 à 17:11:46 --------------- ... |
iniekta | je cherche un manteau dans le style du mec en gris sur cette vidéo, pas celui qui tient le micro, ni celui qui a des lunettes, mais celui qui a une écharpe style burberries
|
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |