| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:21:47 ![]()
Oh putain |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:23:42 ![]()
Mais y'a pas 60 mois dans l'année pourtant |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:25:01 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2009 à 12:28:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2009 à 12:30:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:33:52 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:56:08 ![]() ![]() |
gggl | Je me demande ce qui est pire, acheter des polos FP ou des horribles jeans diesel brut pour les laver tout les 10 jours |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 15:08:18 ![]()
|
gggl |
|
Nicarao --- | pour parler un peu fringue --------------- - nada - |
takumi86 | sûrement le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g That Would Be Great |
niku viaggiando controvento | Bon je reviens de bb la chapelle avec l'animal j'me suis acheté un costume violet avec une cravate rose 40e |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikulul |
|
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Disons que les produits Zara ne valent pas leurs prix contrairement aux ASOS qui sont moins cher. Après ca dépend des produits Perso, j'ai pas eu de problème avec les produits ASOS, j'aime bien leurs jeans. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 27-11-2009 à 17:47:11 |
data Lutècestan |
shooter mvp psn : cactus-jay |
swoosh2002 | Ca balance sur s'topic
|
kikulul | Sinon je me demandais, c'est un peu con d'acheter un nudie (ou autre, style edwin etc) si c'est pour pas se la jouer vrai cowboy ? Genre le portage intensif pendant des mois, le bain d'eau de mer, le frigo dans le sac plastique et toutes vos techniques haut de gamme.
|
gggl | Si c'est très con, demande à gatt il adore |
data Lutècestan | T'as le droit, mais si c'est pour le foutre à la machine tous les deux weekends c'est du gaspillage d'argent |
kikulul |
|
niku viaggiando controvento |
|
kikulul | niku qui essaye de refourguer son edwin aux quatre saisons han han han.
|
niku viaggiando controvento |
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 21:48:27 ![]() |
takumi86 | -28 crevettes photo Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 27-11-2009 à 21:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 21:58:14 ![]() Elle me dit un truc cette veste, je crois que j'ai la même dans mon placard, c'est quoi la marque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |