| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Bon après je sais pas si la qualité des BS se paye à se point là mais c'est vrai que ca commence à taxer quoi, surtout qu'il a certainement du rajouter 10€ de frais de port encore... Bon serumm, tu fais quand même un peu exprès (enfin j'espère...) de tendre des perches, ta cherché le modèle le plus kitsche chez AA, on peut certainement aussi en trouver chez BS. On pensait plus à ça : http://www.americanapparel.net/sto [...] _Black.jpg
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 14-09-2009 à 16:10:47 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:09:41 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Non mais clair, ca reste un hoodie. Entre le hoodie H&M et le hoodie BS, tu vas le garder quoi, 3 mois de plus? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 14-09-2009 à 17:37:14 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
swoosh2002 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tortank Midnight Haute | Hoodie AA... Il y a plus que les boloss qui portent ça à Paname --------------- DJ David DMC '91 |
calcuta Sexiest Man Alive | ils sont pas mal chez uniqlo |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 22:48:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 22:49:01 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:48:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bha si ça fait douchebag là.. ou moche au choix, merci la ceinture
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wild-rider |
|
poutrella Contributeur net |
c'est affaire de petit détails c'est tout; j'espère que tu as fait exprès de remonter ton tshirt pour qu'on voit ta ceinture d'ailleurs ceinture noire je sais pas mais surement pas une grosse ceinture blanche Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-09-2009 à 02:49:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 15-09-2009 à 02:57:30 |
wild-rider |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
personnellement j'ai jamais aimé quand le haut est de la meme couleur que les shoes mais les nanas doivent aimer je pense
Message édité par shooter mvp le 15-09-2009 à 06:51:14 |
FRANCKBLB |
|
von35 | Mdr xpdr trop lol Wild-Rider le gars qui se croie super classe super mode |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 10:08:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:15:09 ![]()
|
takumi86 |
von35 | déjà post quelque fois |
lapin_vert | Mwai enfin critiquer les photalz des autres alors qu'on en a jamais posté issi c'est honteux |
von35 |
lapin_vert |
|
von35 | Go chez Bérengère Claire , Kitsuné , Surface To Air , APC , Common Projects , Ralph Lauren , Dior ou même d'autre marque moins chère mais innovante dans le style |
Tortank Midnight Haute | Bérengère Claire --------------- DJ David DMC '91 |
richard98 | ma tenue pour le froid
|
von35 |
Tortank Midnight Haute | c-c-c-combo ! --------------- DJ David DMC '91 |
von35 | ah bah ouai quand on voie l'avatar on comprends le niveau |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:49:02 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jamais compris ces histoires de mode. C'est qui qui décide de ce qu'est la mode ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 13:53:56 ![]()
|
bloodazzura |
|
thepilot64 | Disons pour ma morphologie, le haut ça va pas de souci, mais c'est au niveau des cuisses et des fesses. Ou la ça coince |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 14:04:04 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |