| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
fware | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:29:17 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
snaluori1 Utinam | Question du jour :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est un style tres nerd/geek. En fonction des couleurs, cela peut être branché.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 01:47:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 01:53:07 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le Vneck est génial. J'ai une magasin uniqlo a coté en plus. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pour la chemise, prend une chemise classique noire, que tu mets avec des pompes noires. Tu peux également mettre une chemise blanche. Fais juste attention si tu ne mets pas de pompes noires, de mettre une ceinture assortie aux pompes. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2009 à 11:21:25 --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 11:21:11 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Je n'aime pas le combo costume gris + chemise noir imo. C'est un entretien, donc du grand classique, chemise blanche + cravate noir Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 21-09-2009 à 11:25:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 | Bon dans ce cas je n'ai besoin que d'une cravate noire. Ma chemise KL blanche suffira largement |
smiley0041 |
Pas mal effectivement, mais quoi comme cravate avec ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 |
data Lutècestan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
smiley0041 | Okay. Me reste qu'à trouver une cravate alors |
momie34 | ps : je n ai pas de fringues fp ce serai le premier truc de cette marque donc je m en fou du logo, je veux juste voir ce que sa vaut et vu le prix je me mouille pas trop alors pour certain voila...
|
swoosh2002 |
Fred Perry taille plus grand quand tu n'es pas dans la gamme slim fit, donc vaut mieux essayer avant d'acheter Niveau qualité c'est très bon, surtout pour les polos. Les shoes j'en ai, pour l'instant elles tiennent mais je les mets pas tous les jours. Message édité par swoosh2002 le 21-09-2009 à 17:18:21 |
momie34 | ok merci beaucoup swoosh |
swoosh2002 |
|
momie34 | je les ai mise en haut de la page je crois, regarde |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
momie34 | oui oui je vais prendre M http://www.bbclothing.co.uk/acatal [...] ed%20Perry pour cette veste sa m' ira pile je pense non ? sachant que j ai les épaules carrées un peu quand même donc sa devrait aller je vous dirai ca au moment de l' essayage. ce site livre comme il faut ? pas de problème spécial ? |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
momie34 | ok ça marche merci. ca taille vraiment grand dis donc car quand je converti sa fais du 48/50 alors que je prends 50/52 normalement... m' enfin je vous fais confiance et vais le commander |
audrehem Back in your head | Une trackjacket ça se porte serré, donc tu ne peux pas te permettre de prendre du L vu ta corpulence. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
momie34 | ok bon sa ira alors merci pourtant je fais pitié faut être un ours lol |
smiley0041 | Ahh en fait il n'y a aucune des chemises que j'ai que je puisses mettre avec une cravate, elles sont trop petites au col ... Me faut donc une chemise et une cravate assorties ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |