| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 00:40:03 ![]() ![]() |
boy johnny OG Bitume |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
boy johnny OG Bitume | C'était une boutade hein |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 03:14:24 ![]()
Ouais c'est une vraie hantise |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:06:42 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai trouvé mes mocassion Massimo Dutti de toute beauté à pas cher.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 09:33:48 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eol melwasul Sujet du Roi | Tiens question, les mocassins blancs, ca fait trop dandy pour aller bosser non?
|
poutrella Contributeur net |
eol melwasul Sujet du Roi | Ils sont tres classes mes mocassins blancs bande de haters |
poutrella Contributeur net | je visualise bien la classe oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eol melwasul Sujet du Roi | une chemise blanche et un pantalon beige.
|
data Lutècestan | Bah ça passe avec un slim, mais c'est sûr que pour aller au taf ça fait prep |
data Lutècestan |
|
poutrella Contributeur net | c'est marqué jef chaussure restait plus que du 46 jcrois Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-07-2009 à 11:48:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MoNgOoS3 Gnah |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ben-FR |
|
von35 | vous savez pas ou trouver des Nike blazer hi suede sur le net (à part ebay) ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
gggl |
|
solx All in the game |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Putain mais regarde ces putains de collection avant de faire le vieux mec... On peut sortir la même chose sur la hypitude pisseuse d'APC aussi. J'ai dis en tant que créateur... Message édité par MoNgOoS3 le 01-07-2009 à 18:06:29 |
MoNgOoS3 Gnah | Après si tu veux pas prendre de risque, avoir peur du regard des autres et parler de mode habille toi juste comme le classique gros beauf et viens pas te la raconter sérieux tout en assumant rien du tout. sérieux le turc, va t'inscrire chez spike en mode pua Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-07-2009 à 18:10:13 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
boy johnny OG Bitume |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2009 à 18:19:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boy johnny OG Bitume | Est-ce real, est-ce fake. Moi je veux démêler les cartes. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
lapin_vert |
boy johnny OG Bitume | Le gouvernement du topic par le topic, pour le topic. La masse décide. Au nom du peuple topic mode: Thom Browne u sux. |
Billzero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |