| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 16:20:48 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
swoosh2002 | Bon j'ai recu ma dernière commande Asos et Topman Alors cette fois la Lee manche courte taille nickel en M, mais elle est vraiment juste à ma taille pour du M, je la trouve plutôt étroite aux épaules :
Vous savez si asos prend en charge les frais de retour quand la faute les incombe ?
J'ai pris du 8 (42), j'aurai pu prendre du 41, mais avec une semelle c'est nickel, marre de renvoyer
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 09-07-2009 à 17:56:25 |
Joe Liebgott |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
swoosh2002 |
Ouai. J'ai déjà un gilet Fp en S qui taille bien (cf quelques photos avant). En sachant que sous une veste tu porte généralement quelque chose, le S est bon. Message édité par swoosh2002 le 09-07-2009 à 18:38:41 |
koskoz They see me trollin they hatin |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 09-07-2009 à 19:15:40 |
c_nechal de bethlehem |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:29:23 ![]() ![]() |
|
gabouz |
|
--------------- |
Joe Liebgott |
|
poutrella Contributeur net | japan c'est de la toile japonaise
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
webzeb |
|
_k a o s_ | Elle est moche, mais c'est pas à ce point non plus --------------- Best dressed chicken in town |
gabouz |
|
poutrella Contributeur net | bha la toile japonaise est de meilleure qualité normalement, le denim doit être plus épais.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
goldorrak |
|
kikulul | T'as toujours pas trouvé preneur ? :l
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon bah c'est fini, y a plus ma taille sur fp.com et rien sur zinefashion qui me plaise en promo.
--------------- |
gggl | Attends les nouvelles collec pour flâner de haute gamme |
kikulul | Tu vas en boutique et tu payes tes polos 75€ en sortant ta mastercard gold ou tes liasses de 500€.
|
_k a o s_ | Go muscu les crevettes --------------- Best dressed chicken in town |
Northmaen | Avez vous un code pour Asos ?
|
kikulul | Je crois que t'auras aucun code sur ASOS, entre les soldes et les codes pour avoir les frais de port gratos quand t'es livré en UK, ils vont pas en rajouter encore. |
Northmaen |
|
--------------- |
vlack |
|
xxfredxx |
|
poutrella Contributeur net | trop sobre pour toi c sûr .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |