| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas qu'il faut s'habiller uniquement en costard mais quand tu sors te ballader le soir par exemple.(je parle pas vraiment de costard en plus mais style Hank Moody quoi) Tout le monde jure par le polo FP sur ce topic(de ce que j'ai lu)mais quand je vois une crevette le porter,bah marque ou pas je trouve ça bof J'essaye juste de comprendre. Message cité 5 fois Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:08:15 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 27-06-2009 à 15:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:11:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 15:11:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DavidAmes |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
gggl |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 15:58:05 ![]() ![]() |
lapin_vert |
DavidAmes |
|
kikulul |
|
Zeusy | Bonjour ! C'est relativement précis, tout en restant standard je trouve, mais j'ai des difficultés à trouver ça. J'ai pas trouvé chez : Lafayette (Lafayette, Arrow, Nodus), Gap, Celio Les potentiels candidats : Bruce Field (50€ en solde, coupe Regular car la Slim taille trop court en manches) et De Fursac (69€ en solde, coupe Initial), mais pour ces 2 là ça manquait très légèrement de cintrage, et les manches étaient un peu larges. Avez-vous des adresse à me recommander ? Merci beaucoup. Sinon, la classe, c'est ça :
Message cité 4 fois Message édité par Zeusy le 27-06-2009 à 16:29:15 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
|
DavidAmes |
|
lapin_vert | Tu reproches quoi aux chemises Lafayette ? Elles répondent à tous les critères que tu énumères mis à part les boutons de manchette. |
kikulul |
|
gggl |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | 0data0 peux tu me dire si les plos UNIQLO sont aussi épais que ceux de LACOSTE ? |
DavidAmes |
Zeusy |
|
gggl |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:57:32 ![]()
|
boy johnny OG Bitume |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 19:09:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 19:24:37 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Aylo |
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est du xs normal (16ans Message édité par MoNgOoS3 le 27-06-2009 à 20:42:53 |
Draikins Spiral Knight |
|
thaxssillyi@ | une fois tous les ans il m'arrive de sortir pour acheter des fringues.
Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 27-06-2009 à 23:11:40 |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 28-06-2009 à 00:49:00 |
c_nechal de bethlehem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |