| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:41:26 ![]() ![]() |
DavidAmes |
data Lutècestan |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:01:30 ![]() |
Aylo |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
DavidAmes |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
gggl | Foncez, foncez, bientôt VA va battre FP ici-même |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 14:23:13 ![]() ![]() |
kikulul |
|
DavidAmes | Pour moi la classe,c'est un peu ça:
Genre bien habillé mais avec un côté décontracté(sauf la cravate sur la photo que je trouve pas top) Message cité 5 fois Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 14:36:03 |
gggl |
|
|
DavidAmes | développe,je suis prêt à entendre toutes critique.et j'ai dis à peu près Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 14:38:09 |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:38:07 ![]()
|
gggl |
|
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:39:03 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 27-06-2009 à 14:41:43 |
gggl |
|
|
kikulul |
|
DavidAmes |
kikulul |
gggl |
|
DavidAmes | Le jean à la limite mais le polo faut qu'il soit bien porté parce que sinon cela fait pitié |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
DavidAmes |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est effectivement assez laid, on dirait un nerd qui vient de se saper pour son bal de promo en espérant attirer le trumal |
DavidAmes |
|
gggl |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
DavidAmes |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
DavidAmes |
Je ne dis pas qu'il faut s'habiller uniquement en costard mais quand tu sors te ballader le soir par exemple.(je parle pas vraiment de costard en plus mais style Hank Moody quoi) Tout le monde jure par le polo FP sur ce topic(de ce que j'ai lu)mais quand je vois une crevette le porter,bah marque ou pas je trouve ça bof J'essaye juste de comprendre. Message cité 5 fois Message édité par DavidAmes le 27-06-2009 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |