| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:10:00 ![]() ![]() |
fmln | que pensez vous de cette veste ? je ne fait pas de moto mais elle est simple, et j'aime plutot ce style. |
boy johnny OG Bitume | Très beau. |
xxfredxx | et sinon un pull sans manches coll V sur un tee shirt blanc col rond sa le fait ? dans ce genre la :
Message cité 2 fois Message édité par xxfredxx le 25-06-2009 à 00:50:56 |
boy johnny OG Bitume |
|
fmln |
|
k-rott0 |
--------------- |
boy johnny OG Bitume |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:54:45 ![]() ![]() |
fmln | non mais sur la description du model il est fait pour porter dans la vie de tout les jours OU en moto... il n'y a pas de protection aux coudes et à la colone vertébrale. ... |
boy johnny OG Bitume |
|
xxfredxx | ? il y a de l'humour dans cette suite de mots ? |
vlack | Le cuir posté page précédente n'est pas classe, faut arrêter là. C'est peut-être un joli blouson de moto, mais c'est tout. Hors contexte c'est nul.
|
vlack |
Message édité par vlack le 25-06-2009 à 01:02:09 |
k-rott0 | Non mais ça reste un blouson de moto. Même si c'est fait pour être porter tous les jours, parce que tous les motards ne veulent pas ressembler à Valentino Rossi avec ses couleurs fluos.
Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 25-06-2009 à 01:02:58 |
DavidAmes |
Dans le "genre",tu as pas pensé aux Timberland ?!
Elles se mettent avec plus de choses que celles que tu as achetés. Message édité par DavidAmes le 25-06-2009 à 01:06:51 |
xxfredxx | ouai nan un peu rien à voir... le blouson est classe, alpine star n'en est pas à ses débuts en matières de fringues classes et techniques. C'est un style à part certe, mais le look motard reste classe. je ne dis pas çà parce que je suis motard, mais tout les gouts sont dans la nature. puis avec tu serre koua |
boy johnny OG Bitume |
fmln | ouai mais je ne suis pas motard c'est vrai... le mec qui vient me voir et qui me demande sur quoi je roule j'aurais pas l'air con... au pire j'achete une 125cc |
gggl | Non mais même si t'es motard, et que tu bouges sans ta moto, t'as l'air ridicule avec une veste comme ça. |
xxfredxx |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | tmtc grow le look motart bogoauce c tro advanced pr cert1 lol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 01:25:43 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Ouah put**, merci couzin! Tshirt rockwell et tout, la classe ! Connu ce site ? Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 25-06-2009 à 08:44:48 |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 25-06-2009 à 09:01:19 |
kikulul | La newsletter ASOS qui fait carrement dans les conseils de drague maintenant.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
swoosh2002 | Je me suis commandé une harrigton FP et j'aurai bien voulu encore une veste légère. Je surkiffe ces modèles (je saurais pas lequel choisir d'ailleur, le noir est stylé, le gris original mais plus dur à marier je pense) mais je me dis que ca va faire un peu beaucoup de FP au niveau du haut : j'ai un pill zippé blanc, bientôt une harrigton bleu...
Entre un blouson Zara qui tiens 1 mois à 80€ et un FP au même prix, le choix est vite fait... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 25-06-2009 à 10:30:23 |
kikulul | swoosh qui reste fidèle à sa petite réputation sur ce topic.
|
swoosh2002 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |