| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:20:21 ![]() ![]() |
Amigaga |
|
Alisteroid | oui
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_k a o s_ |
gggl |
|
data Lutècestan |
_k a o s_ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 12:43:25 ![]() |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:48:12 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
swoosh2002 | Quelqu'un a déjà tenté le Selvedge Asos ?
|
tr3nt |
|
hanzzou | du coup je regrette de pas avoir commande --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
tr3nt | Bon sinon si y'en a qui ont d'autres codes promos pour Adventice, ca m'interesse |
audrehem Back in your head |
Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 10-06-2009 à 13:39:48 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tr3nt |
|
lechris psn : cec-chris |
swoosh2002 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
swoosh2002 |
Ils sont pas tous fabriqués au même endroit, mais c'est vrai que je n'étais pas au courant des Made In China. Photo ? Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 13:53:07 |
tr3nt |
|
swoosh2002 |
Edit : Mail reçu à l'instant de Adventice, mon polo est arrivé au point retrait Kiala Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 13:55:47 |
gggl |
|
swoosh2002 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gggl |
|
swoosh2002 |
Nan mais le dernier FP que j'avais acheté sur ebay était une contrefaçon. Même si je l'ai payé 30€ avec les fdp, je l'ai revendu parce que si j'achète un polo c'est pour sa qualité, sa finition, son look et l'image de marque. En soulevant le col et en regardant à l'intérieur du polo, y'avait une tonne de fils qui dépassaient, ce qui n'était pas le cas sur mon autre FP acheté aux galleries. Maintenant le tissu avait l'air de bonne qualité, mais à long terme je ne sais pas (et je ne voulais pas savoir) ce que ça allait donner.
Aussi Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 14:03:21 |
lechris psn : cec-chris | photo ce soir mais c'était celui ci :
|
swoosh2002 | Après une rapide recherche, les Made In China existent bien. Donc pas (forcément) Fake. Un extrait d'une conversation trouvée :
Le nom du vendeur ?
Retourne le col et regarde à l'intérieur du polo si des fils ou des coutures se baladent. Si tout est nickel, y'a de grandes chances que cela soit un vrai. Là où les contrefaçons peinent généralement, c'est sur les petites finitions.
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 14:10:21 |
lechris psn : cec-chris |
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 10-06-2009 à 14:17:38 |
swoosh2002 |
Le gars se trompe peut être. Il me semblait que c'était les modèles japonais qui commençaient au S. D'un côté, Fred Perry à l'air de tellement modifier ses méthodes de fabrications ces derniers temps que rien n'est impossible. La preuve : http://www.fredperry.com/men/shirt [...] ripes.html Ton modèle commence également au XS sur le site officiel, rien d'anormal.
Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 14:16:50 |
swoosh2002 |
|
xxfredxx | que pensez vous d'un style " rider " a 23 ans bientot 24 ? je pratique le vtt depuis longtemps et j'avais plutot ce style : Nike 6.0 ( shoes de bmx ) vestes adidas originales, tee shirts de marque fox, alpine star, Oakley etc... je suis partagé entre ce style et le style classique complétement différent : pulls, polos, chemises, sneakers sobres... bref le style passe partout et sobre... Je me sent mieux dans des fringues de ride genre sweat capuche avec cuir marron ou des tee shirts de marques de ride c'est bizarre ! on se sent comme " fort " quand on met certains habits et " plus beau" mais le problème, c'est avecles gens autours, surtout les filles, ce qu'elles préférent en génèrale.... déja qu'a la base je suis pas dragueur !!! si en plus je me sappe mal....
Message cité 3 fois Message édité par xxfredxx le 10-06-2009 à 15:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:13:47 ![]()
|
swoosh2002 |
Post qui va faire débat Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 15:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |