| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
coutloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:13:08 ![]() ![]() |
kikulul |
|
swoosh2002 |
|
kikulul | Pas pour rien que papy Grissom a été remplacé par Morpheus. |
Ka-Hooli |
|
coutloo |
Les faignasses (j'ai commandé samedi matin) Message édité par coutloo le 09-06-2009 à 18:46:56 |
swoosh2002 | Oué enfin bon pour la différence qu'il y a... |
Ka-Hooli |
|
GuiGui013 | Le Monsieur veut des Converse ... Message édité par GuiGui013 le 09-06-2009 à 19:42:20 |
vlack |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:07:33 ![]() ![]() |
hanzzou | ca me fait penser a tous les gars en costume avec des converses dans le metro --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
data Lutècestan |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 2e commande asos reçue ce midi grosse saveur de mes negros d'outre-manche Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-06-2009 à 22:29:51 --------------- blacklist |
GuiGui013 | Moi commandé le 31 mai.
|
niku viaggiando controvento |
|
GuiGui013 |
|
pandi let it be . | Commande asos passée le 04/06 , débité mais toujours en "Order Processing" |
audrehem Back in your head | ASOS passe par GLS????
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 09-06-2009 à 23:51:05 |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 10-06-2009 à 00:25:35 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
vlack |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
swoosh2002 |
Ptin sorry pour toi j'ai jamais eu de soucis avec eux (3 commandes, livraison après 4/5 jours)... Contacte ASOS, demande l'Accusé signé de ta commande pour preuve (ils en ont la possibilité comme toute boite) et montre que c'est pas ta signature, je vois pas d'autre solutions. Mais lâche pas l'affaire, c'est au transporteur d'assumer pas à toi. Message édité par swoosh2002 le 10-06-2009 à 08:47:57 |
swoosh2002 |
|
Amigaga |
|
marc-jule |
|
data Lutècestan | Zac Efron x APC |
Remigio Radio Flip, 72.8 | GLS, c'est vraiment de la merde. J'ai eu plusieurs fois affaire à eu. Je les ai jamais vu, j'ai jamais eu d'avis dans ma boite ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alisteroid |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 10-06-2009 à 11:38:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gggl | Expédiés aussi, pas encore reçus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai fait une réception kiala prolétaire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_k a o s_ |
gggl |
|
_k a o s_ | W30 ils doivent avoir du mal à les vendre --------------- Best dressed chicken in town |
gggl | Pas très étonnant |
data Lutècestan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gggl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |