Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°18539604
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-05-2009 à 22:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

nudie SJ raw à 66 € in  [:voodoo chile]  

Ces enfoirés m'ont toujours pas remboursé ma thune de la vente ratée Edwin. :/

Donc je commande pas de jean chez eux. :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 22:20:08  profilanswer

n°18539670
Khal l'Ami​gos
http://jamaisvulgaire.com
Posté le 19-05-2009 à 22:24:52  profilanswer

Perso je jure que par APC et Nudie
J'ai aussi deux jeans Levis, un 504 et un 512, que je vends 40 euros fdpi pièce, MP si vous etes intéressés

n°18539725
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 22:27:44  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin dans les années 50 ça concernais une infime partie des gens, FP est devenu populaire grâce à la culture skin/mods dans les années 60 en angleterre et un peu en France (les skins et mods ça courrais pas les rues non plus chez nous), puis par la suite on verra pas mal de mecs dans les stades (hooligans en majorité) en porter et on connais la suite.

Vraiment n'importe quoi... Je n'argumente pas, je suis fatigué... mais une "infime partie" de ce que tu dis est vrai.

n°18539976
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 22:41:28  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ces enfoirés m'ont toujours pas remboursé ma thune de la vente ratée Edwin. :/

Donc je commande pas de jean chez eux. :o

bha faut souvent les pousser et les relancer, cpas vraiment leurs priorité les remboursement sur ces petits site de VP
y'en a qui doivent manquer de moyens de bras etc  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18540063
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 22:48:16  profilanswer

Je n'achète plus rien en VP ! Attendre plus d'un mois une commande, c'est exagéré... Le plus étrange, c'est que au bout d'un peu plus d'un mois d'attente, je décide d'envoyer un e-mail de protestation... trois jours plus tard, je reçois ma commande ? Hasard ?

n°18540141
LorDjidane
Posté le 19-05-2009 à 22:51:54  profilanswer

Khal l'Amigos a écrit :

Perso je jure que par APC et Nudie
J'ai aussi deux jeans Levis, un 504 et un 512, que je vends 40 euros fdpi pièce, MP si vous etes intéressés

Si c'est 36/36, pourquoi pas.  [:cerveau goret]

n°18540398
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 23:07:36  profilanswer

[:botman]

---------------
n°18540453
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 23:09:55  profilanswer

jle vois bien en full FP, des chaussettes au polo sur son beau vespa :d

Message édité par poutrella le 19-05-2009 à 23:11:26

---------------
n°18540515
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 23:13:12  profilanswer

:sol:  Trop roots !

En fait, c'est le représentant canadien de Piaggio qui est aussi le représentant de Fred Perry au Canada qui a demandé à Piaggio de faire ce modèle.
Mais j'ai déjà vu des Vespas customisés en Fred Perry par des fans. Le scoot et FP c'est le combo des vrais.

http://farm3.static.flickr.com/2344/2147741920_6e2848182d.jpg

Un truc qu'essai de s'approprier Lacoste (bien que le style est réussi) :
http://www.bloguidon.com/wp-content/uploads/2009/04/1-1280x1024.jpg

Précision, le scooter favori des mods était la marque anglaise Lambretta.

http://farm4.static.flickr.com/3082/2635188288_47c380c0d1.jpg?v=0

Message édité par bloodazzura le 19-05-2009 à 23:31:21
n°18540552
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-05-2009 à 23:15:26  profilanswer

wild-rider a écrit :

Forcément, si tu portes des Jeans avec une toile super épaisse, lourde, où des Tshirts en polyester, ça va durer dans le temps, mais niveau confort/style tu pars pas gagnant.
Personnelement je lave tout à 30 degrès, je mets peu de produit, je fais très gaffe à mes fringues et j'utilise pas de sèche-linge.
J'ai acheté deux Pulls Célio dans ma vie, un en Laine et un en Mérinos.
Après un lavage, le mérinos avait perdu une taille, je suis allé le faire changer en magasin après avoir un peu gueulé.
Le deuxième a tenu 3 lavages puis rétréci aussi. Maintenant je peux juste plus le porter.
Celui en laine a pas tenu du tout et m'a fait des peluches.  
J'avais aussi acheté des chaussettes en fil d'écosse, elles sont parties à la poubelle.
H&M, leurs Tshirts tiennent pas la route non plus, ça rétrécit très vite.
Leurs Polos c'est aussi de la merde, ça perd leur forme et ça rétrécit aussi, je les porte plus. De toute façon ils savent pas faire un col potable.

Bizzarement j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec du BenSherman/FP/Lacoste/Asos, toutes mes fringues sont comme neuves et gardent leur couleur.

Ben, perso, moi c'est T-shirt (100% coton), pas de polos (j'ai une sainte horreur de ces trucs quelle que soit la marque), un ou deux gros pull en laine et un gilet Celio pure laine quelques jeans et chemises. Je les porte très souvent en hiver le seul problème (après pas mal de lavage quand même, c'est quelques peluches après un lavage à la sauvage).
Les chemises tiennent plutôt bien (couleur et forme).
Les jeans par contre, sont pas tip top. Déformation au niveau de la ceinture (ou alors j'ai perdu une taille depuis la date d'achat)...  
Mais bon, je m'en fout un peu. Au pire j'en achète d'autres, ça renouvelle le stock.
Les chaussettes sous vetements j'ai un peu de tout. mais en grande partie c'est de la chaussette de supermarché. Qui bizarement tiennent assez bien la route +/- un an et demi.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 23:15:26  profilanswer

n°18540856
cyber1989
Posté le 19-05-2009 à 23:29:38  profilanswer

Ca taille comment les Nudie's Jean? Sachant que je fais du 32/33 en largeur Levi's :o ! (J'ai envie de tester la qualité de cette chose :o)

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18541322
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 23:52:00  profilanswer

c'taille comme levi's en gros

---------------
n°18541527
cyber1989
Posté le 20-05-2009 à 00:03:21  profilanswer

M'oké :o on va tentater alors :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18542547
whity
Posté le 20-05-2009 à 01:09:02  profilanswer

sivart a écrit :

Un bon costume doit normalement tenir tout une vie et même se transmette de père en fils.

Au Royaume-Uni avoir un costume un peu en mauvaise état signifie que vous portez le costume sur-mesure de votre père ou grand-père et que vous êtes donc quelqu'un de "la haute".

Oui bien sur et même qu'il reste sur-mesure quand tu le donnes à ton fils.

n°18542610
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-05-2009 à 01:13:08  profilanswer

putin faut pas que j'oublie d'aller en ville acheter des chaussinette [:aloy] demain

pour pouvoir foutre mes plimsoll aux pieds

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-05-2009 à 01:15:32

---------------
n°18543073
GuiGui013
Posté le 20-05-2009 à 02:28:53  profilanswer

poutrella a écrit :

putin faut pas que j'oublie d'aller en ville acheter des chaussinette soquettes [:aloy] demain

pour pouvoir foutre mes plimsoll aux pieds

n°18543079
vann49
Posté le 20-05-2009 à 02:29:37  profilanswer

A Décathlon y en a, les Artengo: 3 paires pour 4 euros  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par vann49 le 20-05-2009 à 02:29:58
n°18543229
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-05-2009 à 02:51:18  profilanswer

jpréfère dire chaussinette c'est plus fruité [:poutrella]

---------------
n°18543583
FRANCKBLB
Posté le 20-05-2009 à 08:31:46  profilanswer

wild-rider a écrit :

Sors de chez toi :o

Les gens portent du Levis, du Diesel, ils investissent dans les Jeans et ils en ont peu.
Les Jeans Célio sont portés par des gens qui ne cherchent pas forcément la "mode", tu peux le voir simplement en jettant un coup d'oeil aux coupes proposées et aux teints pas trop nuancés. A un tel point que Célio vends les Jeans un peu plus d'actualité sous une autre marque dans leur magasin.

Bien sur les rues sont remplis de gens en Diesel et Levis (oui y'en à beaucoup je sais  :D ), et quand tu te ballades dans le metro, les mecs qui vont bosser sont tous en costards sur mesure  :ange:  

Quand je dis que la majorité des gens s'habillent chez Celio et H&M (je ne parle pas que de jeans, vu que tu fais une fixette là dessus, mais de touts type de vêtements), je ne parle pas des gens "fashion" ou autres, je parle de la population dans son ensemble.

Donc je te retourne le compliment, sors de chez toi  et tu verras que les gens ne sont pas tous forcément comme toi attentif à la mode  :jap: (je dis ça sens ironie ou autres je précise)

Enfin bref, ce que je veux dire c'est qu'on peut tres bien acheter des vêtements chez Celio, Carrefour ou autres et garder ses vêtements un certains temps, après on peut dire que c'est moche, mal coupé ou autres ça c'est un autre débat.

Après certains aiment peut être se rassurer en se disant qu'ils payent leur vêtements chers mais qu'au moins ça s'abimera pas comme les sapes de Mr tout le monde, mais bon je pense que tout le monde à déja acheter des vetements dans ce genre d'enseigne (d'ailleurs au passage quand vous étiez gamins, vos parents vous achetaient des jeans de marques, des cuirs a 500€ enfin 3000FF à l'époque  :D  etc...?) et ça s'use pas non plus au bout de 3 lavages comme certains aiment à le dire.

n°18543816
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-05-2009 à 09:27:59  profilanswer

Quand j’étais petit, mes parents m’achetaient des habits de marque pour la qualité de confection. Aujourd’hui, j’achète des habits de marques pour la qualité de la coupe (après chacun ses critères), et tant qu’à faire, si ça coute cher, autant que ça puisse se conserver un peu dans le temps.
Mes jeans Diesel n’ont pas bougé d’un poil en 4 ans, je reste fidèle à cette marque dans ce domaine (et uniquement dans ce domaine) par exemple. Les polos Lacoste, par ex, j’ai été obligé d’en changer car plus jeune je les portais plus amples :o – mais les polos classiques 2 boutons sont ceux qui restent le plus fiables dans le temps. Le reste c’est un peu de la roulure. Je vais pas étendre mes préférences pour tout le reste, mais j’essaie de faire attention.

Dans la rue, la plupart des gens s’habillent avec des habits issus des grandes chaines, mais chacun ses priorités. Je conçois parfaitement qu’un jean à 150/200€ ne soit pas la priorité de tout le monde. Je pense également qu’on voit plus de faux Diesel que de vrais… Enfin je constate, qu’à chaque saison, les gens « n’ont plus rien à se mettre » et consomment, preuve que leurs habits ne durent pas. Je ne dis pas que la mode ne change pas, mais il y a des classiques intemporels (un trench Prorsum, ça ne se démode pas, je ne vais pas en acheter un autre tous les ans...).

Message édité par alvas le 20-05-2009 à 09:30:10
n°18543885
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 09:36:22  profilanswer

vann49 a écrit :

A Décathlon y en a, les Artengo: 3 paires pour 4 euros  :sol:

Putain quel con, j'ai même pas pensé à aller voir chez Décath.
Ces fils chez Go Sport s'était fait dévalisé toutes leurs 43/46. :\

n°18544095
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 10:03:41  answer

petit_krapo a écrit :

Ben, perso, moi c'est T-shirt (100% coton), pas de polos (j'ai une sainte horreur de ces trucs quelle que soit la marque), un ou deux gros pull en laine et un gilet Celio pure laine quelques jeans et chemises. Je les porte très souvent en hiver le seul problème (après pas mal de lavage quand même, c'est quelques peluches après un lavage à la sauvage).
Les chemises tiennent plutôt bien (couleur et forme).
Les jeans par contre, sont pas tip top. Déformation au niveau de la ceinture (ou alors j'ai perdu une taille depuis la date d'achat)...
Mais bon, je m'en fout un peu. Au pire j'en achète d'autres, ça renouvelle le stock.
Les chaussettes sous vetements j'ai un peu de tout. mais en grande partie c'est de la chaussette de supermarché. Qui bizarement tiennent assez bien la route +/- un an et demi.

ça dépend de tes critères pour dire "ça n'a pas bougé aussi" :o

Perso, Toutes les fringues Celio, et je dis bien toutes, sont flingués au bout de 6 mois de portage/lavage. En plus, c'est moche et mal coupé :o

Et pis en même temps, si tu t'en fous un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 10:04:12
n°18544451
swoosh2002
Posté le 20-05-2009 à 10:36:52  profilanswer

Quelqu'un a des Vans Era ?

Ca taille comment par rapport aux autres marques ? Genre si je met du 42.5 en converse.

Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 20-05-2009 à 10:37:08
n°18545023
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2009 à 11:19:41  profilanswer

Est ce que certains d'entre vous ont testé les chemises slim fit d'ASOS, comme celle-ci: http://www.asos.com/Asosman/Asos-T [...] White&sh=0

Ca vaut quoi? Ce serait pour mettre avec un costard.

n°18545177
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 11:30:30  profilanswer

Je crois que wild-rider en a acheté, cherche dans ses derniers messages, il répondait à ma question sur la qualité des chemises/polos d'ASOS justement.

n°18545380
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 11:41:59  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites pour que ça soit flingué en si peu de temps...
Après que la coupe soit pas génial. Ça dépend des modèles (je parle pour les marques de p.à p. généralistes).

Mais bon, je dis que je m'en fous parce la mode est par essence quelque chose d'éphémère, donc quel intérêt d'avoir un truc "solide" mais complètement démodé? (Je parle pour tout ce qui est t-shirt, jeans etc...) Vous porteriez un jeans taille haute style années 1990, une chemise façon "Parker Lewis" en soie imprimée, ou un jean neige même en excellent état? Je ne pense pas.
C'est donc pour ça que je vois pas l'intérêt de se ruiner en fringues "de marque". J'ai arrêté après le lycée ou il fallait avoir les fringues Benetton, chevignon etc. Pour être "in". Mais c'est importable aujourd'hui.
Je préfère donc mettre un poil moins cher, sans pour autant m'habiller chez tati ou en supermarché et garder mon argent pour des trucs plus pérennes. Avoir une garde robe variée. (Je ne supporte pas d'être habillé deux jours de suite de la même manière).
C'est une question de choix.

Ceci étant dit, l'immense majorité des gens n'a pas le choix et s'habille en fonction d'un budget restreint dès que l'on quitte quelques quartiers parisiens ou cotés des grandes villes de province.
D'ailleurs, traversant paris d'Est en Ouest assez souvent, c'est assez frappant de voir comment l'aspect vestimentaire du vulgum pecus change d'un quartier à l'autre.  :ouch:

Message édité par petit_krapo le 20-05-2009 à 11:43:18

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18545399
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-05-2009 à 11:42:57  profilanswer

Parinou a écrit :

Est ce que certains d'entre vous ont testé les chemises slim fit d'ASOS, comme celle-ci: http://www.asos.com/Asosman/Asos-T [...] White&sh=0

Ca vaut quoi? Ce serait pour mettre avec un costard.

C'est pas mal pour le prix.
La qualité est pas ouf mais bien pour ce prix.
Elles sont bien coupées (sauf pour mes bras skinny)

n°18546285
zozo-charl​ot
Posté le 20-05-2009 à 13:06:14  profilanswer

Effectivement un jean classique mais de bonne facture, une chemise sobre mais elle aussi bien coupée c' est passe-partout mais indémodable.

n°18546412
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 13:26:16  profilanswer

sivart a écrit :

Désolé mais j'ai encore jamais porté de jean neige ou de chemise en soie imprimée [:dawa]

Avoir un jean à sa taille, une chemise bien coupé, un manteau basique, n'a rien d'éphémère.

Tu n'étais pas collégien/lycéen fin des années 1980, début années 1990. :o Il fut un temps lointain ou ces horreurs étaient tendances.  [:adodonicoco]  

Le pire étant quand même les cravates de l'époque. (que j'ai toujours  [:akt] )

Sinon, pour chemise et manteaux, j'ai.

---------------
n°18546558
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 13:42:17  profilanswer

sivart a écrit :

Non mais mec, mes fringues de maternelle/primaire/collège/lycée je ne les met plus hein  [:lanimal2]

D'ou tu as vu que je les portais encore, ou que j'insinuais que quelqu'un les portent encore aujourd'hui. Justement, je disais tout le contraire. Personne ne portent des vêtement de touts les jours plus de quelques années. A cause du renouvellement de la mode justement.  
Lis avec le doigt la prochaine fois, ça t'éviteras de comprendre de travers. Merci.  

---------------
n°18546616
kikulul
Posté le 20-05-2009 à 13:48:11  profilanswer

petit_krapo a écrit :

A cause du renouvellement de la mode justement.

Surtout à cause de cette chose appelé croissance pour ma part.

n°18546669
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 13:52:13  profilanswer

sivart a écrit :

Je sais pas si tu es au courant, mais on ne s'habille pas de la même façon quand on est gamin que quand on est adulte [:dawa] C'est ta comparaison qui est débile, bien évidemment que personne ne porte ses vieux t-shirts du collège pour allez au boulot [:prozac]

Mais tu le fais exprès ou quoi?  
Je te parle de la période historique en terme de mode et toi tu piges période scolaire. La mode des gamins de l'époque est le reflet de ce que portaient les (jeunes) adultes à l'époque.  
Pour t'en convaincre, zieute n'importe quel film ou série de l'époque.  
Tiens au pif, X-files. Personne n'habillerai plus aujourd'hui comme Mulder et Scully (et les autre protagonistes). Pourtant, ils étaient pas habillée avec des t-shirt Mickeys ou des nikes air jordan aux pieds.

---------------
n°18547010
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 14:19:36  answer

n°18547056
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 14:23:58  profilanswer

Tu ne trouves pas que la coupe a "un peu" vieillie? Et je ne parle même pas de la cravate. Et encore tu as pris un photo relativement récente (téléphone portable proof) sans doute les derniers épisodes ou apparait Mulder.  
Non, sérieusement, tu es lourd pour le plaisir ou simplement borné?  
Alors on va prendre un exemple plus anciens regarde un épisode de K2000, Starsky & Hutch etc. Et viens me dire que la mode n'est pas quelque chose d'éphémère.

---------------
n°18547065
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 14:24:45  answer

Sinon pour alimenter ce débat/troll du mercredi qui fait office de vendredi, je pense que els changements de mode sont davantage sensibles pour les femmes.

Moi, il y a des fringues, comme par hasard celle où j'ai mis le prix, qui ont 7-8 ans et qui sont très loin d'être démodé. Pull en V, Jeans droit/bootcut, chemise cintrées, T-Shirt, même mes Polos :o

n°18547108
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 14:28:37  profilanswer

Disons que ça saute plus aux yeux pour les femmes. Pour les hommes c'est plus sensible, mais réel. Une simple photo de foule permet de dater peu ou prou un événement grâce à la tenu vestimentaires des gens apparaissant dessus.  

---------------
n°18547183
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 14:34:51  answer

petit_krapo a écrit :

Disons que ça saute plus aux yeux pour les femmes. Pour les hommes c'est plus sensible, mais réel. Une simple photo de foule permet de dater peu ou prou un événement grâce à la tenu vestimentaires des gens apparaissant dessus.  

Nan mais la foule n'a aucun style. Si ?

n°18547218
Northmaen
Posté le 20-05-2009 à 14:38:20  profilanswer

bloodazzura a écrit :

:sol:  Trop roots !

En fait, c'est le représentant canadien de Piaggio qui est aussi le représentant de Fred Perry au Canada qui a demandé à Piaggio de faire ce modèle.
Mais j'ai déjà vu des Vespas customisés en Fred Perry par des fans. Le scoot et FP c'est le combo des vrais.

http://farm3.static.flickr.com/234 [...] 48182d.jpg

Un truc qu'essai de s'approprier Lacoste (bien que le style est réussi) :
http://www.bloguidon.com/wp-conten [...] 0x1024.jpg

Précision, le scooter favori des mods était la marque anglaise Lambretta.

http://farm4.static.flickr.com/308 [...] d1.jpg?v=0

D'ailleurs Lambretta fait des fringues pas mal.

n°18547357
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 14:49:29  profilanswer

Dans une foule tu as, en général pas mal de style différents, c'est en cela que c'est intéressant. C'est représentatif de la mode d'une époque.  
Ne me dit pas que tu ne date pas (même approximativement) un évènement, un film, une photo etc. à la tenue des protagonistes.

(A moins de taper dans une foule hyper typée, style public de concert de Hard rock métalleux, ou Rally chez la duchesse de Saint prout.)

---------------
n°18549503
LorDjidane
Posté le 20-05-2009 à 17:38:11  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Tu ne trouves pas que la coupe a "un peu" vieillie? Et je ne parle même pas de la cravate. Et encore tu as pris un photo relativement récente (téléphone portable proof) sans doute les derniers épisodes ou apparait Mulder.  
Non, sérieusement, tu es lourd pour le plaisir ou simplement borné?  
Alors on va prendre un exemple plus anciens regarde un épisode de K2000, Starsky & Hutch etc. Et viens me dire que la mode n'est pas quelque chose d'éphémère.

[:prozac]

Il a un portable dès la première saison (93-94).

n°18549577
swoosh2002
Posté le 20-05-2009 à 17:46:27  profilanswer

J'ai réussi a me faire rembourser la totalité de ma commande retournée il y a 2 mois chez Private Outlet.

Ils m'avaient remboursé de 38€ ce qui correspondait à ma commande mais sans comprendre les frais de port aller.

D'après la nouvelle loi Châtel le consommateur doit se faire rembourser l'intégralité de sa commande retournée, y compris les frais de port aller.

Il m'ont remboursé les frais de port + le bon de réduction de 5€ utilisé à l'origine après avoir envoyé un mail à Fia-Net.

Pensez-y, ca marche, faut juste les faire chanter un peu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3101  3102  3103  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)