Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°18535440
gggl
Posté le 19-05-2009 à 16:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Northmaen a écrit :

Oui merci, mais ensuite, dans la rue ?

Les nazis.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 16:39:33  profilanswer

n°18535555
solx
All in the game
Posté le 19-05-2009 à 16:50:03  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Mais t'es foufou de vouloir te les couper :pt1cable:

Ah non mais juste un peu, genre 2cm. Ça fais un peu émo là  [:delarue5]

n°18535572
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 16:51:24  profilanswer

gggl a écrit :

Les nazis.

Et maintenant par les gays . . . ?

Message cité 1 fois
Message édité par Northmaen le 19-05-2009 à 16:52:24
n°18535618
jaco75010
Posté le 19-05-2009 à 16:55:16  profilanswer

Northmaen a écrit :

Et maintenant par les gays . . . ?

Ouais les gays autour du stade michel d'ornano, à ce qu'on m'a dit. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaco75010 le 19-05-2009 à 16:55:58

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°18535644
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 16:57:27  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Ouais les gays autour du stade michel d'ornano, à ce qu'on m'a dit. ;)

Sa sent le vécu sa  :lol:

n°18535647
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-05-2009 à 16:57:33  profilanswer

Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà et je suis un peu étonné de certains posts.  
En effet, quand je lis que les vêtements Celio, H&M, Jules Zara et autres sont effilés et troués au bout de 3 mois, je suis un peu sur le cul.  
J'en ai dans mon armoire, que je porte souvent et si les plus vieux (3 ans) sont un peu passés, je n'ai jamais eu de trou ou quoi que ce soit dedans.  
D'où ma question :
Vous savez vous servir d'une machine à laver?  
Non, parce que pour flinguer en deux temps 3 mouvements un vêtement de n'importe quelle marque, il suffit de passer un truc fait pour être laver à 30° à 60°.  
J'ai même des vieux jeans no name "made in carrefour" qui datent de plus de 10 ans qui seraient encore portables si je n'avais pas un peu grossi. (Et que la mode n'avait pas changé.) Hum...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18535677
jaco75010
Posté le 19-05-2009 à 17:00:32  profilanswer

Northmaen a écrit :

[:ekinox06210]  

Non mais on l'a déjà dit ici, FP c'est porté par beaucoup de gens différent, l'importance c'est surtout comment on le porte et la dégaine général.

---------------
n°18535700
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 17:02:23  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Non mais on l'a déjà dit ici, FP c'est porté par beaucoup de gens différent, l'importance c'est surtout comment on le porte et la dégaine général.

C'était une simple question. Comment expliquer qu'a l'époque, c'était une marque propre a quelques "mouvance" et que maintenant on en trouve partout, sur tout le monde . . .

Message cité 2 fois
Message édité par Northmaen le 19-05-2009 à 17:04:24
n°18535787
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 17:08:04  answer

FP c'est un truc raciste, un truc d'extremiste tu vois le genre

n°18535788
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 19-05-2009 à 17:08:10  profilanswer

Northmaen a écrit :

C'était une simple question. Comment expliquer qu'a l'époque, c'était une marque propre a quelques "mouvance" et que maintenant on en trouve partout, sur tout le monde . . .

Toi-même, pourquoi t'en portes?
Moi ça fait 15 ans que je porte des polos Lacoste, je ne vais pas changer pour une raison X ou Y, ça me convient, basta.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 19-05-2009 à 17:09:06
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 17:08:10  profilanswer

n°18535801
Amigaga
Posté le 19-05-2009 à 17:09:04  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà et je suis un peu étonné de certains posts.  
En effet, quand je lis que les vêtements Celio, H&M, Jules Zara et autres sont effilés et troués au bout de 3 mois, je suis un peu sur le cul.  
J'en ai dans mon armoire, que je porte souvent et si les plus vieux (3 ans) sont un peu passés, je n'ai jamais eu de trou ou quoi que ce soit dedans.  
D'où ma question :
Non, parce que pour flinguer en deux temps 3 mouvements un vêtement de n'importe quelle marque, il suffit de passer un truc fait pour être laver à 30° à 60°.  
J'ai même des vieux jeans no name "made in carrefour" qui datent de plus de 10 ans qui seraient encore portables si je n'avais pas un peu grossi. (Et que la mode n'avait pas changé.) Hum...  

c'est pas des noname c'est TEX
A noter que les liens ont tenus 3 fois plkus longtemps que n'importe quel jean h&m
si vous avez des trous c'est que vous avez des mites

n°18535884
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 17:15:33  profilanswer

alvas a écrit :

Toi-même, pourquoi t'en portes?
Moi ça fait 15 ans que je porte des polos Lacoste, je ne vais pas changer pour une raison X ou Y, ça me convient, basta.

Nous sommes bien d'accord. Ce n'est pas parce que untel ou untel porte une marque que l'on doit se priver de la porter. Je me demandais juste comment cette marque, propre aux Skinhead, Casuals et autres, a pu, devenir une marque aussi tendance . . .  

n°18535897
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-05-2009 à 17:16:37  profilanswer

Amigaga a écrit :

c'est pas des noname c'est TEX
A noter que les liens ont tenus 3 fois plkus longtemps que n'importe quel jean h&m
si vous avez des trous c'est que vous avez des mites

Ouais enfin, je dis Carrouf', mais c'était pour éviter de dire "jeans de supermarché".  :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18535915
jaco75010
Posté le 19-05-2009 à 17:17:54  profilanswer

Northmaen a écrit :

Nous sommes bien d'accord. Ce n'est pas parce que untel ou untel porte une marque que l'on doit se priver de la porter. Je me demandais juste comment cette marque, propre aux Skinhead, Casuals et autres, a pu, devenir une marque aussi tendance . . .  

Peut être par ce qu'elle est bien?

---------------
n°18535953
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 17:20:15  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Peut être par ce qu'elle est bien?

Pourquoi avoir attendu autant de temps pour se rendre compte qu'elle est bien ?

Peut être aussi parce que FP a fait en sorte de cibler plus de monde (Polo liseré Fluo . . .) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Northmaen le 19-05-2009 à 17:22:55
n°18536057
jaco75010
Posté le 19-05-2009 à 17:28:38  profilanswer

Northmaen a écrit :

Peut être aussi parce que FP a fait en sorte de cibler plus de monde (Polo liseré Fluo . . .) ?

Bah avant j'avais pas de tune donc bon... (y a 5 ans quoi)

Après y a plusieurs sorte de modele et plusieurs sorte de style chez FP, j'ai jamais vu de mec dans un stade de foot avec des liserets orange fluo

Message cité 1 fois
Message édité par jaco75010 le 19-05-2009 à 17:29:46

---------------
n°18536123
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 17:35:13  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Bah avant j'avais pas de tune donc bon... (y a 5 ans quoi)

Après y a plusieurs sorte de modele et plusieurs sorte de style chez FP, j'ai jamais vu de mec dans un stade de foot avec des liserets orange fluo

Effectivement. Donc on peut dire que les liserets fluo ont été fait dans un le but de cibler d'autres personnes . . .  Enfin bref.

n°18536202
gggl
Posté le 19-05-2009 à 17:42:36  profilanswer

Northmaen a écrit :

Stop le troll sur FP ça devient vraiment lourd   :sleep:  

Et "sa va pas" ici on écrit pas comme ça  :o

n°18536409
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 18:00:42  profilanswer

gggl a écrit :

Stop le troll sur FP ça devient vraiment lourd   :sleep:  

Et "sa va pas" ici on écrit pas comme ça  :o

Quel troll, je posais juste quelques questions . . .

n°18536523
wild-rider
Posté le 19-05-2009 à 18:12:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

D'où ma question :

Forcément, si tu portes des Jeans avec une toile super épaisse, lourde, où des Tshirts en polyester, ça va durer dans le temps, mais niveau confort/style tu pars pas gagnant.
Personnelement je lave tout à 30 degrès, je mets peu de produit, je fais très gaffe à mes fringues et j'utilise pas de sèche-linge.
J'ai acheté deux Pulls Célio dans ma vie, un en Laine et un en Mérinos.
Après un lavage, le mérinos avait perdu une taille, je suis allé le faire changer en magasin après avoir un peu gueulé.
Le deuxième a tenu 3 lavages puis rétréci aussi. Maintenant je peux juste plus le porter.
Celui en laine a pas tenu du tout et m'a fait des peluches.  
J'avais aussi acheté des chaussettes en fil d'écosse, elles sont parties à la poubelle.
H&M, leurs Tshirts tiennent pas la route non plus, ça rétrécit très vite.
Leurs Polos c'est aussi de la merde, ça perd leur forme et ça rétrécit aussi, je les porte plus. De toute façon ils savent pas faire un col potable.

Bizzarement j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec du BenSherman/FP/Lacoste/Asos, toutes mes fringues sont comme neuves et gardent leur couleur.

n°18536626
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 18:23:10  profilanswer

Northmaen a écrit :

Je suis dans la mouvance "spectacteur excité dans une tribune de stade de football" et je vois ce que tu veux dire mais en aucun cas FP est une exclusivité "Skinheads ou Casuals".

n°18536643
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-05-2009 à 18:24:04  profilanswer

Amigaga a écrit :

C'est une marque de l'ump
j'arrete!

Alors arrêtes aussi les autres marques alors :hello:  

gggl a écrit :

3 horreurs dans une même phrase   [:blessure]

Pourquoi?Rien de mieux qu'une bonne liquidation total dans un bon magasin pour trouver une perle! Burburry le vrai, c'est le chic anglais tu as déjà vu la toile burburry grise?

Northmaen a écrit :

A la base, FP était porté par qui ? Les Skinheads ? Les Casuals ?  

je reponds tout à la fin

jaco75010 a écrit :

Les tennisman  :o

Bonne réponse

gggl a écrit :

Les nazis.

FAUX [:athlonsoldier]  

petit_krapo a écrit :

D'où ma question :

En fait ils parlent de certains textile qui sont très fragile je pense.La règle générale est plus le vetement est beau et travaillé plus il est fragile au lavage et au porté...Mais oui sur d'autres produits de Celio c&a zara et autres on peut avoir du solide :jap:  

jaco75010 a écrit :

Excatement [:yann39] et je rajouterais même si on collectionne de connaître l'historique de la marque  :jap:  

Northmaen a écrit :

explication à la fin du post

[:grise mine]  

Northmaen a écrit :

fin du post

Northmaen a écrit :

Parceque les boutiques qui vendent du Perry n'étaient pas légion il y a 15 ans :)  

Northmaen a écrit :

Quel troll, je posais juste quelques questions . . .

je vais m'atteler à y répondre  
pffff deg le magasine qui me servait de source est parti à la poubelle :sweat: Pfff c'était un bel exposé sur la culture skin qui n'avait rien avoir avec ce que nous connaissons aujourd'hui un peu dégoûté d'avoir perdu ce magasine :fou:

Message édité par c_nechal le 19-05-2009 à 19:07:11
n°18536685
gggl
Posté le 19-05-2009 à 18:27:40  profilanswer

Oublie pas le 2nd degré en chemin  :o

n°18536719
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 18:30:49  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je suis dans la mouvance "spectacteur excité dans une tribune de stade de football" et je vois ce que tu veux dire mais en aucun cas FP est une exclusivité "Skinheads ou Casuals".

Pas une exclusivité certes, mais c'est plutôt étrange de voir qu'ils ont servis de précurseurs  :lol: .

n°18536822
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 18:41:19  profilanswer

Northmaen a écrit :

Pas une exclusivité certes, mais c'est plutôt étrange de voir qu'ils ont servis de précurseurs  :lol: .

Ce ne sont pas les skins ou les casuals qui sont les précurseurs.  

Ce sont les jeunes de la bourgeoisie anglaise qui ont commencé à porter les tuniques FP (car ils jouaient au tennis ou se balladaient avec le polo ou le pull col V). Ca date quand même des années 50.  
J'ai vu une photo de SAS Albert de Monaco quand il était jeune avec un polo FP remettre le trophée au vainqueur du GP de F1. J'ai vu aussi le Rois de Belgique avec un polo FP dans les années 50 aussi... etc.
 Faut visionner des clichés de diverses personnalités des années 50-60 pour s'apercevoir que la marque est largement portée dans le monde...
Bon et puis, ça fait la cinquante millième fois que j'en parle, là...

Message cité 2 fois
Message édité par bloodazzura le 19-05-2009 à 18:42:02
n°18536990
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 19:02:02  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ce sont les jeunes de la bourgeoisie anglaise qui ont commencé à porter les tuniques FP (car ils jouaient au tennis ou se balladaient avec le polo ou le pull col V). Ca date quand même des années 50.  
J'ai vu une photo de SAS Albert de Monaco quand il était jeune avec un polo FP remettre le trophée au vainqueur du GP de F1. J'ai vu aussi le Rois de Belgique avec un polo FP dans les années 50 aussi... etc.
 Faut visionner des clichés de diverses personnalités des années 50-60 pour s'apercevoir que la marque est largement portée dans le monde...

Et en France ? Ce sont aussi les Bourgeois Anglais ?

En tout cas, merci pour les précisions.

n°18537048
bloodazzur​a
Posté le 19-05-2009 à 19:06:35  profilanswer

Northmaen a écrit :

Et en France ? Ce sont aussi les Bourgeois Anglais ?

En tout cas, merci pour les précisions.

En France, pareil, oui. La jeunesse française des années soixante surtout. Très admiratif de ce qui provenait d'outre-manche.

n°18537109
c_nechal
de bethlehem
Posté le 19-05-2009 à 19:12:28  profilanswer

Citation :

A la fin des années quarante, Fred Perry s'associe avec Tibby Wegner (joueur de football australien) pour créer une marque de vêtement à la gloire du joueur de tennis. Le premier produit sera l'invention du poignée éponge conçu dans la même matière que les serviettes de bain. La marque Fred Perry est lancée. Elle fabriquera d'autres vêtements destinés au tennis. La marque sera identifiable par la présence d'une couronne de laurier brodée côté cœur sur chaque produit. Elle lancera le fameux polo à bandes de couleurs contrastantes sur le col et les manches qui deviendra très populaire en Angleterre.
Fred Perry équipera plus de 90% des joueurs de tennis dans les années 50-60. Les plus grands champions de l'époque arboraient la tunique blanche de la marque avec les initiales du noms des joueurs brodés sous le laurier.
La marque deviendra célèbre dans le monde. Le polo Fred Perry sera même un des articles préférés de la garde de robe de John Fitzgerald Kennedy et beaucoup d'autres célébrités de l'époque (acteurs, comédiens, rois, etc...)
Ce polo sera l'élément emblématique des mods, des skinheads anglais, et de divers autres mouvements de jeunesse.
La marque souffrira beaucoup de la contrefaçon dans les années soixante-dix.
La marque passera entre les mains de plusieurs investisseurs (australien, américains). À partir de 1996, elle deviendra partenaire d'un groupe de textile japonais (qui travaille également pour la marque Puma). Ce partenariat devient payant car la marque retrouve un second souffle grâce au marché japonais et asiatique.
Aujourd'hui, la marque est toujours aussi active et multiplie les expériences "fashion" en donnant carte blanche avec sa collection "Blank Canvas" à des créateurs les plus en vue du moment. Elle s'associe aussi avec la mystérieuse mais talentueuse créatrice japonaise Rei Kawakubo et sa marque de haute-couture pour créer des collections.
Fred Perry fait un retour remarqué en tant qu'équipementier de tennis professionnel, avec le joueur écossais Andy Murray. Fred Perry était aussi équipementier vêtement de l'écurie de F1 Williams-Renault de 1992 à 1994 avec le titre de champion du monde pour un britannique : Nigel Mansell. Avant de pratiquer le tennis, il fut champion du monde de tennis de table en simple en 1929.

wikipedia .après ne pas mélanger mods et skin.Relisez les définitions pour ceux qui généralisent ou se croient skin ou mods.... :jap:

n°18537782
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2009 à 20:23:21  profilanswer

wild-rider a écrit :

Forcément, si tu portes des Jeans avec une toile super épaisse, lourde, où des Tshirts en polyester, ça va durer dans le temps, mais niveau confort/style tu pars pas gagnant.
Personnelement je lave tout à 30 degrès, je mets peu de produit, je fais très gaffe à mes fringues et j'utilise pas de sèche-linge.
J'ai acheté deux Pulls Célio dans ma vie, un en Laine et un en Mérinos.
Après un lavage, le mérinos avait perdu une taille, je suis allé le faire changer en magasin après avoir un peu gueulé.
Le deuxième a tenu 3 lavages puis rétréci aussi. Maintenant je peux juste plus le porter.
Celui en laine a pas tenu du tout et m'a fait des peluches.  
J'avais aussi acheté des chaussettes en fil d'écosse, elles sont parties à la poubelle.
H&M, leurs Tshirts tiennent pas la route non plus, ça rétrécit très vite.
Leurs Polos c'est aussi de la merde, ça perd leur forme et ça rétrécit aussi, je les porte plus. De toute façon ils savent pas faire un col potable.

Bizzarement j'ai jamais eu ce genre de problèmes avec du BenSherman/FP/Lacoste/Asos, toutes mes fringues sont comme neuves et gardent leur couleur.

C'est marrant 80% des gens s'habillent dans ce genre d'enseignes sans trop avoir de problème, mais toi tout ce que t'achetes là bas ça rétraicis au bout de 3 lavages [:izz]

bloodazzura a écrit :

Ouais enfin dans les années 50 ça concernais une infime partie des gens, FP est devenu populaire grâce à la culture skin/mods dans les années 60 en angleterre et un peu en France (les skins et mods ça courrais pas les rues non plus chez nous), puis par la suite on verra pas mal de mecs dans les stades (hooligans en majorité) en porter et on connais la suite.

n°18537825
wild-rider
Posté le 19-05-2009 à 20:27:38  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est marrant 80% des gens s'habillent dans ce genre d'enseignes sans trop avoir de problème, mais toi tout ce que t'achetes là bas ça rétraicis au bout de 3 lavages [:izz]

Au moins :o

Tu vois beaucoup de gens porter des Jeans Célio/H&M toi? J'en vois pas perso.
Sinon tu les a interrogé pour savoir qu'ils n'avaient pas de problème?

Enfin bon fais un test hein, prends un TShirt H&M et lave le quelques fois, tu verras la différence très rapidement.
Mais bon moi je t'encourage à t'habiller dans ces enseignes, tu payes moins cher c'est cool :o C'est juste qu'on a pas la même notion de qualité.

n°18537860
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2009 à 20:29:56  profilanswer

wild-rider a écrit :

Au moins :o

Tu vois beaucoup de gens porter des Jeans Célio/H&M toi? J'en vois pas perso.

Sinon tu les a interrogé pour savoir qu'ils n'avaient pas de problème?

Enfin bon fais un test hein, prends un TShirt H&M et lave le quelques fois, tu verras la différence très rapidement.
Mais bon moi je t'encourage à t'habiller dans ces enseignes, tu payes moins cher c'est cool :o C'est juste qu'on a pas la même notion de qualité.

Collector  [:azylum]  

n°18537873
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 20:31:04  profilanswer

y'en a bcp c sûr mais peut être pas 80 % hein [:cerveau manust]...

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-05-2009 à 20:31:14

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18537903
FRANCKBLB
Posté le 19-05-2009 à 20:33:26  profilanswer

poutrella a écrit :

y'en a bcp c sûr mais peut être pas 80 % hein [:cerveau manust]...

Bien entendu j'éxagére, mais ce que je veux dire c'est que la majorité des gens s'habillent dans ce genre d'enseignes voir moins bien (supermarché ou autres, bref tout le monde ne porte pas de polos a 70€ ou de jeans a 150€  :jap:  

Et les gens ne changent pas de vêtement tous les 3 lavages pour autant.

n°18537924
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 20:35:09  profilanswer

la marque de jean la plus vendue en france c'est rica lewis

jean de supermarché

---------------
n°18537963
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 19-05-2009 à 20:39:28  profilanswer

poutrella a écrit :

la marque de jean la plus vendue en france c'est rica lewis

jean de supermarché

Je préfère Mahjid Denim

n°18537995
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 20:42:41  profilanswer

? [:poutrella]

tin jme souviens quand j'étais gosse j'avais un rica lewis à defaut des levi's trop cher :(

---------------
n°18538130
vlack
Posté le 19-05-2009 à 20:50:35  profilanswer

Pas mauvais mais il vaut mieux privilégier Loding et surtout Markowski.

n°18538892
wild-rider
Posté le 19-05-2009 à 21:36:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sors de chez toi :o

Les gens portent du Levis, du Diesel, ils investissent dans les Jeans et ils en ont peu.
Les Jeans Célio sont portés par des gens qui ne cherchent pas forcément la "mode", tu peux le voir simplement en jettant un coup d'oeil aux coupes proposées et aux teints pas trop nuancés. A un tel point que Célio vends les Jeans un peu plus d'actualité sous une autre marque dans leur magasin.

n°18539206
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-05-2009 à 21:53:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est toi qui est collector ouais  [:ineffable]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°18539228
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2009 à 21:55:21  profilanswer

nudie SJ raw à 66 € in  [:voodoo chile]  

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 19-05-2009 à 21:59:41

---------------
n°18539604
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-05-2009 à 22:20:08  profilanswer

poutrella a écrit :

nudie SJ raw à 66 € in  [:voodoo chile]  

Ces enfoirés m'ont toujours pas remboursé ma thune de la vente ratée Edwin. :/

Donc je commande pas de jean chez eux. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)