Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°18048392
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:28:55  answer

Reprise du message précédent :

[:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:28:55  profilanswer

n°18048435
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-04-2009 à 00:37:21  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ce que tu capte pas. C'est que K West n'a rien révolutionné niveau style.

Bien avant déjà qu'il affiche clairement son délire de hype dans les marques de luxe, il se tournait déjà dans un délire "streetwear hype" un peu comme son pote Pharell... Or ce mouvement/domaine/style/ce que tu veux existait bien avant son apparition (il n'y a qu'à voir la photo juste au dessus) ...
Ce mec a juste pioché dedans, c'est affiché avec dans sa notoriété et récolte tous les honneurs. Il n'a rien inventé.
Pire aujourd'hui il mélange n'importe quoi. Mais bon comme tous les mecs de ce genre, ca veut s'afficher... PIMP

Tu parles, tu parles et tu ne réponds pas a ma question... (En plus tu parles pas de PIMP, ouais le PIMP dans tout çà ???)
Qui peut faire çà ?  [:clooney10]

Yeezy, LV c'est innovant de la même façon que son morceau "Jesus walks"...

Mec tout le monde fait du Rap, pratiquement tous les rappeurs mettent Nike, LV & Co. Mais qui peut se permettre de lancer une paire de chaussure chez eux, surtout quand c'est l'artiste qui design, c'est très risqué pour ces marques là. C'est pas pour rien s'il se fait appeler Louis Vuitton Don...

n°18048443
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:39:31  answer

caillebotte a écrit :

C'est justement que tu as peur de te casser... Je ne t'en veux pas.  [:cerveau charlest]

Répartie de qualitay [:delarue] [:implosion du tibia] [:bien]

caillebotte a écrit :

Je sais pas comment te dire ça mais que tu trouves çà bien ou pas OSEF, ce que je te demande c'est qui peut faire ça, surtout dans son milieu... Quand tu auras répondu a ma question on pourra discuter. Parce que les trucs "Ouais j'aimes pas, c'est ultra cheum, blablabla c'est un peu enfantin comme raisonnement...  [:clooney35]  
Ps: Moi non plus je ne me vois pas porter les Yeezy et LV...  

Quand tu dis que ça manque d'originalité, parce qu'il a prix la semelle de la Jordan ceci , ou la languette de Jordan cela... Il faut que tu saches que si tu regardes une paire de Jordan 4 tu verras qu'il y a une part de la 3, si tu regardes la 7,8,9 tu vas constater qu'il y a le meme systeme Huarache que dans la 6. Ainsi de suite. Bref tout ça pour dire que c'est pas pour autant qu'une Jordan manque d'originalité même si ce n'est pas comparable.  [:clooney34]  

Dire que le mec est apparu a un moment opportun... Mais lol quoi !  [:clooney37]

C'est quoi son milieu ? La musique ?

PS : j'sais pas si tu veux te donner un style avec tes smiley Clooney, mais en tout cas si tu veux rejoindre le club des gros relous de discu change surtout pas [:implosion du tibia]

n°18048448
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:40:36  answer

caillebotte a écrit :

[i]

Mais mec, qui peut faire quoi ? sortir une pompe à son nom ?

n°18048464
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2009 à 00:44:06  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu parles, tu parles et tu ne réponds pas a ma question... (En plus tu parles pas de PIMP, ouais le PIMP dans tout çà ???)

Yeezy, LV c'est innovant de la même façon que son morceau "Jesus walks"...

Mec tout le monde fait du Rap, pratiquement tous les rappeurs mettent Nike, LV & Co. Mais qui peut se permettre de lancer une paire de chaussure chez eux, surtout quand c'est l'artiste qui design, c'est très risqué pour ces marques là. C'est pas pour rien s'il se fait appeler Louis Vuitton Don...

Je parlais façon PIMP dans la façon de s'afficher, KW le fait bien.

Pour te répondre à ta question, oui n'importe quel autre styliste aurait fait mieux, KW ne fout absolument rien d'innovant dans le domaine de la mode, pire il copie.
Aucun risque pour ce coup là, KW a déjà une grosse notoriété (non mérité dans la mode), gros buzz, à coup sur ça marchera...

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2009 à 00:44:52
n°18048482
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 00:48:14  profilanswer

[:parisbreizh]

n°18048485
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 00:48:52  profilanswer

[:clooney17]  

C'est bien ce que je pensais. Tu n'as visiblement rien a dire...  

Tu es un peu à l'image du mec sur la photo ( M. Hamon bis) qui ne fait que suivre un style... Tu a voulu faire comme tes potes, donc tu suis la tendance, quoi...  [:clooney8]  

Je vais pas te répondre a propos des "Smiley Clooney" et du "Club des gros relous" car je risque de t'encourager dans ton HS...

[:clooney6]

n°18048492
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2009 à 00:49:39  profilanswer

caillebotte a écrit :

Tu es un peu à l'image du mec sur la photo ( M. Hamon bis) qui ne fait que suivre un style... Tu a voulu faire comme tes potes, donc tu suis la tendance, quoi...  [:clooney8]  

Putai mais lol c'est un mec qui découvre KW et tout le monde streetwear cette année qui dit ça  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2009 à 00:50:17
n°18048514
Justin Cre​dible
Posté le 06-04-2009 à 00:53:12  profilanswer

Bon les tanches vous arrêtez de vous battre pour une paire de chaussure ou de lunette ? [:cerveau prodigy]

n°18048516
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 00:54:00  answer

Ah mais putain, j'viens de réaliser qu'il croit VRAIMENT que KW est avant-gardiste et qu'il invente un nouveau délire ...

J'hésite entre [:rofl] et [:psychokwak]

Mais sinon tu dis que j'ai rien à dire, mais j'ai engagé 2 fois la conversation à chaque fois tu réponds sur la connerie dans mon post en mettant de côté la réponse.  

J'recommence pour que ça soit plus clair.

Allume ton cerveau, la question va arriver

/!\ VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT : QUESTION /!\

Tu demandes "qui peut faire ça dans son milieu ?", je veux bien te répondre mais dans ce cas je te prierais de préciser ta question : qui peut faire quoi ? et t'entends quoi par "son milieu" ?

MERCI, FIN DE LA QUESTION

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 00:55:33
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 00:54:00  profilanswer

n°18048531
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 00:56:52  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je parlais façon PIMP dans la façon de s'afficher, KW le fait bien.

Pour te répondre à ta question, oui n'importe quel autre styliste aurait fait mieux, KW ne fout absolument rien d'innovant dans le domaine de la mode, pire il copie.
Aucun risque pour ce coup là, KW a déjà une grosse notoriété (non mérité dans la mode), gros buzz, à coup sur ça marchera...

Une fois de plus tu ne comprends rien... Je ne parle pas de styliste mais d'artiste. C'est logique qu'il ne fasse rien d'innovant dans le domaine de la mode, ce n'est pas un styliste... Ce qui est innovant c'est qu'un artiste arrive a faire çà, chez Nike  & LV, (surtout LV)...  

Et j'attends toujours le nom de l'artiste qui vient et dit: "Bon voila je souhaiterai lancé une ligne footwear chez vous dessiné par moi..." Et a qui on a dit oui.

n°18048581
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 01:03:33  profilanswer

Han... Mais lol tu crois qu'on parle de quoi là, tu fais semblant de pas comprendre dans quel milieu M. West est et ce qu'il a lancé...  
Quand je parle de musique, tu hésite entre acteur de cinéma et comédien de plus belle la vie, c'est çà ?  
Quand je dis ce qu'il a fait, tu hésite a me dire si c'est lui qui a lancé la mode des crock ou le sac a main longchamp pliable ?

N*gga please...

n°18048605
Justin Cre​dible
Posté le 06-04-2009 à 01:07:14  profilanswer

caillebotte a écrit :

Une fois de plus tu ne comprends rien... Je ne parle pas de styliste mais d'artiste. C'est logique qu'il ne fasse rien d'innovant dans le domaine de la mode, ce n'est pas un styliste... Ce qui est innovant c'est qu'un artiste arrive a faire çà, chez Nike  & LV, (surtout LV)...  

Et j'attends toujours le nom de l'artiste qui vient et dit: "Bon voila je souhaiterai lancé une ligne footwear chez vous dessiné par moi..." Et a qui on a dit oui.

http://www.sneakers.fr/nike-air-fo [...] dro-winter

http://blog.lefigaro.fr/hightech/shipment_of_fail.jpg

n°18048607
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2009 à 01:07:25  profilanswer

Réaliser un truc chez Nike et LV (surtout LV) n'a rien d'exceptionnel.

Pharrell l'avait déjà fait (pas sur) pour LV.

En tête des artistes qui l'ont fait je vois pas trop, mais je suis sur que ça a déjà était fait.

Chez Nike t'avais déjà les skaters qui le faisaient en partie chez Nike SB hein. C'est pareil.

Je peux te citer sinon l'actrice Chloé Sevigny qui a fait des lignes complètes homme/femme chez Opening Ceremony.

Ok ce sont des exemples qui dérivent, c'est juste pour te montrer que c'est pas un truc ouf que KW soit engagé chez LV pour faire un produit ou autre.

LV joue avec cette image de s'afficher avec les plus grande stars en vogue. Vraiment, le mérite qu'il a eu KW, je le vois pas  :sarcastic:

n°18048644
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 01:11:03  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Putai mais lol c'est un mec qui découvre KW et tout le monde streetwear cette année qui dit ça [:implosion du tibia]

Han, ta seule issue c'est la diffamation, comme je disais plus haut "c'est enfantin" . Tu t'enfonces là...  [:cerveau goret]

n°18048663
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 01:12:56  profilanswer

C'est ce qu'on appele une C O L L A B O R A T I O N, donc rien a voir avec le fait de designer une paire... SMH

Pour que tu comprennes bien, les deux peuvent s'appeler Collab mais le procédé est différent.

La AF1 dans ton lien est un produit fini de chez Nike, plusieurs artistes ont déjà eu ce genre de collaboration avec Nike. Une fois le poduit customisé il s'appelera toujours AF-1 X "Le designer", car çà reste une Air Force. En l'occurence, même si la paire assemblé par Mr West est un remix de ce qu'on trouve déja chez Nike (en mêùe temps c'est comme çà chez Nike), çà reste une nouvelle paire...

Message édité par caillebotte le 06-04-2009 à 05:30:23
n°18048676
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2009 à 01:14:43  profilanswer

Je m'enfonce en rien du tout...

Tu t'obstines à s'acharner sur les mérites de ce mec en ayant connu que la surface du buzz/mouvement, en esquivant les arguments qui pourraient montrer que j'ai tord...

n°18048679
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 01:14:52  answer

caillebotte a écrit :

Han... Mais lol tu crois qu'on parle de quoi là, tu fais semblant de pas comprendre dans quel milieu M. West est et ce qu'il a lancé...  
Quand je parle de musique, tu hésite entre acteur de cinéma et comédien de plus belle la vie, c'est çà ?  
Quand je dis ce qu'il a fait, tu hésite a me dire si c'est lui qui a lancé la mode des crock ou le sac a main longchamp pliable ?

N*gga please...

Nan mais le milieu j'sais pas, tu peux pas parler du milieu artistique en général, du milieu de la musique, du milieu hip hop auquel il appartenait, du milieu electro etc ... tu veux vraiment que j'continue ? [:petrus75]

Et ce qu'il a fait par contre là j'vois pas, tu parles des pompes sur lesquelles il a foutu son blase ? honnêtement j'vois pas en quoi c'est impressionnant qu'une marque surfe sur le buzz d'un artiste pour sortir toute sorte de marketing à la con et faire rentrer les ronds, donc j'demande, ptête que tu penses à autre chose ?

n°18048815
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 01:33:06  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Réaliser un truc chez Nike et LV (surtout LV) n'a rien d'exceptionnel.

Pharrell l'avait déjà fait (pas sur) pour LV.

En tête des artistes qui l'ont fait je vois pas trop, mais je suis sur que ça a déjà était fait.

Chez Nike t'avais déjà les skaters qui le faisaient en partie chez Nike SB hein. C'est pareil.

Je peux te citer sinon l'actrice Chloé Sevigny qui a fait des lignes complètes homme/femme chez Opening Ceremony.

Ok ce sont des exemples qui dérivent, c'est juste pour te montrer que c'est pas un truc ouf que KW soit engagé chez LV pour faire un produit ou autre.

LV joue avec cette image de s'afficher avec les plus grande stars en vogue. Vraiment, le mérite qu'il a eu KW, je le vois pas :sarcastic:

Pour Pharell je suis au courant des lunettes et des bijoux chez LV, je ne suis pas certain qu'il l'ai fait tout seul, donc je vais vérifier... (Si c'est bien de lui et pas une collab).
Pour les sportifs çà n'a rien d'innovant, c'est même normal. Pour l'actrice Chloé Sevigny, je n'étais pas au courant, mais je penses que tu connais Kanye et ses pulsions du style "Bush doesn't care about black people..." donc le risque n'est pas le même.

Je n'ai jamais dis que Kanye a un merite pour faire ça... Je dis juste que c'est innovant tout comme çà musique. Il est très créatif, c'est pas toujours beau a voir mais il ose, contrairement a d'autres qui se contente de porter.

n°18048923
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 01:42:28  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je m'enfonce en rien du tout...

Tu t'obstines à s'acharner sur les mérites de ce mec en ayant connu que la surface du buzz/mouvement, en esquivant les arguments qui pourraient montrer que j'ai tord...

Mais depuis le début tu as tord, tu argumente en disant, c'est cheummmmm... Pour ne citer que çà, seul ton dernier post est interessant.

Milieu Rap hier et Pop aujurd'hui...

Pour info il n'a pas juste foutu son blaze dessus comme tu dis...
Mais si on suit ton raisonnement, pourquoi il n'y a pas plus d'artiste a qui le font ? Pourquoi Nike n'a pas voulu de Jay-z pour lancer sa ligne, et par la suite a été contacté par Reebok ? En plus c'était sous la déclinaison RBK et c'était juste une collab.

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 06-04-2009 à 05:31:30
n°18049485
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 08:20:09  answer

[:cerveau lent]

caillebotte a écrit :

En plus c'était sous la déclinaison RBK et c'était juste une collab.

Et surtout, dans le cas de Jay-Z, en plus d'être moche y'avait vraiment rien d'original :o

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 08:21:35
n°18049514
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 08:38:32  answer

caillebotte a écrit :

Milieu Rap hier et Pop aujurd'hui...

Pour info il n'a pas juste foutu son blaze dessus comme tu dis...
Mais si on suit ton raisonnement, pourquoi il n'y a pas plus d'artiste a qui le font ? Pourquoi Nike n'a pas voulu de Jay-z pour lancer sa ligne, et par la suite a été contacté par Reebok ? En plus c'était sous la déclinaison RBK et c'était juste une collab.

Citation :

Voici une nouvelle photo de la paire imaginée par SO ME et Busy P qui devrait sans doute sortir cet été. Nous vous rappelons que ce programme réunit plusieurs artistes de chaque pays qui ont eu l’opportunité de réaliser leur Air Force 1. Pour la France le second artiste est le rappeur Booba.

Je crois que tout est dit :o
http://hfr-rehost.net/rap974.r.a.pic.centerblog.net/t0vafy1g.jpg

Je suppose qu'il a trop de style ?

Pour moi K. West a rien inventé mais bon, j'ai des goûts de merde :o

n°18049913
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-04-2009 à 09:59:10  profilanswer

Vous savez ou est-ce qu'on peut chopper des Levi's pas cher (506 et 512) ?

Je suis allé hier à Usine Center, ou il font une promo 105 € les deux (fin de série ou défaut léger), mais impossible de trouver du 32/32 :/

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18050316
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 10:52:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Vous savez ou est-ce qu'on peut chopper des Levi's pas cher (506 et 512) ?

Je suis allé hier à Usine Center, ou il font une promo 105 € les deux (fin de série ou défaut léger), mais impossible de trouver du 32/32 :/

On s'en fou, soit tu rentres dans le débat soit tu te tais, gâche pas cette discussion... :o

Spoiler :

Je plaisante hein ! :D
Pour les Levi's faut regarder sur les ventes-privées et autres sites qui liquident les collections, je connais pas vraiment de sites qui les bradent de manière régulière...
Sinon faut aller à New York , ils sont à 35€ là bas  ;)

Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 10:52:24
n°18050438
cyber1989
Posté le 06-04-2009 à 11:00:53  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je t'ai répondu déjà... [:cerveau mmmfff]  MICHAEL KORS !!!

Désolé j'avais pas vu :whistle: . Pour info, le modèle exact est le suivant : Michael Kors S110 :) !

Merki.

n°18050468
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 11:03:41  answer

cyber1989 a écrit :

Désolé j'avais pas vu :whistle: . Pour info, le modèle exact est le suivant : Michael Kors S110 :) !

Merki.

Les lunettes sont guénial et les film aussi.

Perso, je porte ça, les verres sont les meilleurs de la création et j'ai les yeux sensibles :o

http://hfr-rehost.net/www.polaroideyewear.com/media/eyewear/collection2008/xoor/2711-B_lrg_v2.jpg

n°18050880
kikulul
Posté le 06-04-2009 à 11:38:57  profilanswer

Le nouveau look de Beigbeder c'est du sérieux

http://i43.tinypic.com/23s9dth.jpg

n°18051084
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-04-2009 à 11:55:29  profilanswer

Lol c'est pas un truc de the kooples ça ?

n°18051343
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 12:19:37  answer

Noob Question :

Comment reconnait-on un jean Brut d'un jean retravaillé ? Texture ? Couleur ? Poids ?

Question subsidiaire : Est-ce le bon moment pour investir dans un manteau ? Y'aura-t-il de bonne promo en raison de la fin de l'hiver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 12:39:25
n°18051633
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 06-04-2009 à 12:57:04  profilanswer

On trouve les articles de la collab' Uniqlo/Opening Ceremony au magasin des 4 temps ?

n°18051636
bloodazzur​a
Posté le 06-04-2009 à 12:57:34  profilanswer

je vais déjeuner... a plus !

n°18051638
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 12:57:57  profilanswer

Pour la 1ere question : généralement c'est marqué sur une étiquette qui joint le jeans qui précise que la teinture peut se délaver sur d'autres tissus ou vêtement. Disons que déjà le brut est foncé et de couleur uni (enfin j'en ai jamais vu des clair, peut être que ca existe [:cosmoschtroumpf])

Pour la 2e question : disons que les manteaux d'une saison particulière sont toujours moins chers à la fin de ladite saison. Oui c'est le bon moment pour investir dans un manteau d'hiver si tu n'en a plus. A toi de flairer la bonne affaire !
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 12:58:29
n°18052056
caillebott​e
Posté le 06-04-2009 à 13:38:37  profilanswer

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://rap974.r.a.pic.centerblog.net/t0vafy1g.jpg]http://hfr-rehost.net/http://rap974.r.a.pic.centerblog.net/t0vafy1g.jpg

Justement tu dis rien... Tu fais ce que justin a fait Justin Credible avant toi. Avant de démontrer où tu as tord je vais t'informer un peu. Avant Booba, il y a eu ?uestlove (musicien), Clark Kent (Dj), Stash, Kaws, Haze, Futura 2000, Michael Lau, (tous designer) et j'en passe... Tout ces mecs ont déja relooké une AF1 mais ça reste une AF-1, c'est comme si tu changeais la façade d'un Nokia 8210, donc rien d'innovant, juste du relookin'. En ce qui concerne Kanye, comme j'ai dis plus haut même si la paire est un remix, ça reste sa paire, sa composition comme quand il prend un échantillon de "I got a woman" de Ray Charles, rajoute son beat et ça donne "Gold digger"... C'est du déja vu comme dirait Beyonce, lol, mais c'est un nouveau produit.

Bref je finirai par citer une source que tout le monde connait bien ici, histoire de mettre tout le monde d'accord...

Et le statut d’icône de la hype de Kanye se renforce encore, rares sont ceux à pouvoir annoncer dans une même année le lancement de leur propre ligne en plus de collaborations avec Nike et LV.

Si quelqu'un dans ce forum peut me dire qui peut faire çà... Qu'il parle maintenant, ou se taise a jamais...  

cyber1989 a écrit :

Merki.

De rien...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 06-04-2009 à 13:39:07
n°18052133
kikulul
Posté le 06-04-2009 à 13:45:39  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Lol c'est pas un truc de the kooples ça ?

Si si, mais en fait j'ai bloqué comme un con dessus ce matin aux chiottes, sa tronche me rappelait quelqu'un mais je trouvais pas qui. D:

swoosh2002 a écrit :

Pour la 1ere question : généralement c'est marqué sur une étiquette qui joint le jeans qui précise que la teinture peut se délaver sur d'autres tissus ou vêtement.

J'ai eu ce genre d'étiquette sur pas mal de jeans et je suis quasi sûr que c'était loin d'être des brut. Certains étaient même deja legerement delavé par endroit.

n°18052226
gonan
Posté le 06-04-2009 à 13:53:06  profilanswer

Ou trouver des polos/T-shirt pas cher (20€ max) sur Toulouse, ya peut être Célio et Jules rue st-rome, mais après?

n°18052310
kikulul
Posté le 06-04-2009 à 14:00:20  profilanswer

n°18052389
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 14:05:43  profilanswer

caillebotte a écrit :

[url=http://hfr-rehost.net/fullsize/http://rap974.r.a.pic.centerblog.net/t0vafy1g.jpg]http://hfr-rehost.net/http://rap974.r.a.pic.centerblog.net/t0vafy1g.jpg

Justement tu dis rien... Tu fais ce que justin a fait Justin Credible avant toi. Avant de démontrer où tu as tord je vais t'informer un peu. Avant Booba, il y a eu ?uestlove (musicien), Clark Kent (Dj), Stash, Kaws, Haze, Futura 2000, Michael Lau, (tous designer) et j'en passe... Tout ces mecs ont déja relooké une AF1 mais ça reste une AF-1, c'est comme si tu changeais la façade d'un Nokia 8210, donc rien d'innovant, juste du relookin'. En ce qui concerne Kanye, comme j'ai dis plus haut même si la paire est un remix, ça reste sa paire, sa composition comme quand il prend un échantillon de "I got a woman" de Ray Charles, rajoute son beat et ça donne "Gold digger"... C'est du déja vu comme dirait Beyonce, lol, mais c'est un nouveau produit.

Bref je finirai par citer une source que tout le monde connait bien ici, histoire de mettre tout le monde d'accord...

Et le statut d’icône de la hype de Kanye se renforce encore, rares sont ceux à pouvoir annoncer dans une même année le lancement de leur propre ligne en plus de collaborations avec Nike et LV.

Si quelqu'un dans ce forum peut me dire qui peut faire çà... Qu'il parle maintenant, ou se taise a jamais...  

Euh attendez que je comprenne votre débat.

Si le but est de pouver que quelqu'un a inventé quelque chose de nouveau en terme de mode vestimentaire, que ca soit dans le milieu musical ou autre, c'est peine perdu...

Rien n'est nouveau, la mode est un éternel recommencement, on l'a déjà dit plusieurs fois sur ce forum.

La seule "mode" vestimentaire qui n'existait pas il y a 20 ans (enfin dites moi sinon ça sera pour ma culture gé) c'est celle de la tecktonik  [:cerveau love] (je me demande d'ailleurs si elle intègrera ce "cycle" pour revenir dans 10/20ans... [:cerveau klem]  )

Tout le reste : grosse lunettes, AF1, couleurs fluo, vos parents les portaient déjà... [:cosmoschtroumpf]  

La différence entre les gens de la rue et les stars, c'est que les stars s'inspirent des gens de la rue (donc n'invente quasiment rien) mais on ce pouvoir de modifier le cour de la mode grâce à leur notoriété et leur présence dans la presse.

Rien de plus rien de moins. Après certains le font avec plus de talent et de goûts que d'autres.

:hello:  

n°18052409
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 14:06:51  profilanswer

kikulul a écrit :

Si si, mais en fait j'ai bloqué comme un con dessus ce matin aux chiottes, sa tronche me rappelait quelqu'un mais je trouvais pas qui. D:

kikulul a écrit :

J'ai eu ce genre d'étiquette sur pas mal de jeans et je suis quasi sûr que c'était loin d'être des brut. Certains étaient même deja legerement delavé par endroit.

Effectivement, des non-bruts peuvent aussi avoir ce genre d'étiquette, ce n'est pas une généralité.

Par contre sur cette étiquette est généralement inscrit "brut" ou "raw"

n°18052411
swoosh2002
Posté le 06-04-2009 à 14:07:17  profilanswer

gonan a écrit :

Ou trouver des polos/T-shirt pas cher (20€ max) sur Toulouse, ya peut être Célio et Jules rue st-rome, mais après?

Polo Esprit (dans toutes les boutiques Esprit) en coton piqué à 19€.

(la meilleure affaire étant pendant les périodes de soldes où tu les touches à moins de 10€)

Tenu impec, qualité impec, le plein de couleurs.

De rien

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 06-04-2009 à 14:09:32
n°18052448
cyd125
Teflon Don
Posté le 06-04-2009 à 14:09:37  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Tout le reste : grosse lunettes, AF1, couleurs fluo, vos parents les portaient déjà... [:cosmoschtroumpf]  

Euh... non, dsl.

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°18052467
gonan
Posté le 06-04-2009 à 14:10:47  profilanswer

Mouais :/

Mouais :/

swoosh2002 a écrit :

Polo Esprit (dans toutes les boutiques Esprit) en coton piqué à 19€.

Tenu impec, qualité impec, le plein de couleurs.

De rien :hello:

:love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3020  3021  3022  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)