| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 21:58:10 ![]() ![]() |
cyber1989 | Personne pour me dire le modèle que porte Jamie Foxx alors |
_k a o s_ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
glbrt rien à citer |
MoNgOoS3 Gnah |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | l'éternal débat du Louis Vuitton Don... --------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:00:26 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:06:06 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Les Persol 0649 seront tendances --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | ah non ah non ah non ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Justin Credible |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Justin Credible | Sinon dans ce style la t'aime bien ? Message édité par Justin Credible le 05-04-2009 à 23:27:33 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:29:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:30:24 ![]() Air "Yeezy" Glow in the dark Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 23:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:32:39 ![]() Moi j'aurais bien aimé celle là pour aller en boite mais c'est boyz size only
|
cyd125 Teflon Don |
k-rott0 | http://www.essentialhomme.fr/?cont [...] ers+le+Sud
--------------- |
|
k-rott0 | Les Asos font un peu cheap, je préfère celle du cyd.
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
k-rott0 | Certes certes --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:45:55 ![]()
|
k-rott0 | Les Avignon sont pas mal aussi mais difficilement portables.
--------------- |
cyd125 Teflon Don | C'est la plus moche la Biarritz, elle font super cheap --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah oui en effet les biarritz sont super moches face aux montpellier... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
Merci j'étais au courant pour les Yeezy et les LV depuis perpette. Concernant Yeezy, j'étais contre au début. La façon dont ce fag les portait c'était ultra cheum. Sur une vidéo d'un mec lambda qui joue au basket tranquille avec, ça passait mieux. Concernant les LV, la bonne blague Après les Yeezy sont un mix de pas mal de kicks Nike. J'ai fais un raccourci. C'est pareil Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2009 à 00:00:14 |
cyd125 Teflon Don | Stop hatin' --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:07:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 06-04-2009 à 00:13:56 |
MoNgOoS3 Gnah | Ce que tu capte pas. C'est que K West n'a rien révolutionné niveau style. Bien avant déjà qu'il affiche clairement son délire de hype dans les marques de luxe, il se tournait déjà dans un délire "streetwear hype" un peu comme son pote Pharell... Or ce mouvement/domaine/style/ce que tu veux existait bien avant son apparition (il n'y a qu'à voir la photo juste au dessus) ... Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 06-04-2009 à 00:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:28:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |