Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°17566911
gggl
Posté le 16-02-2009 à 22:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait 3 ans que c'est posté partout  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:27:12  profilanswer

n°17566942
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 16-02-2009 à 22:30:15  profilanswer

moi je prefere celui avec l'etoile sur la gueule

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°17567234
stayle_xer​cor
Posté le 16-02-2009 à 23:02:58  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Lequel ?  :whistle:  

Nan sincèrement ca vous choque tant que ça ?  :??: (Old school quoi)

Ta grosse mèche rebelle qui veut prendre le large
Le reste est beaucoup trop court, c'est pour ça que ça choque

Spoiler :

C'est ta mère qui ta coupé les cheveux ?  [:afrojojo]   :D

n°17567330
swoosh2002
Posté le 16-02-2009 à 23:14:33  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ta grosse mèche rebelle qui veut prendre le large
Le reste est beaucoup trop court, c'est pour ça que ça choque

Spoiler :

C'est ta mère qui ta coupé les cheveux ?  [:afrojojo]   :D

Mmmm OK [:cerveau klem]  

De là à dire que j'ai une coupe de tecktonikeur...

A la base je postais les toff pour les fringues pas pour la coupe [:delarue2]

n°17567651
bp68k
Profil : Manager
Posté le 16-02-2009 à 23:57:10  profilanswer

n°17567669
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 00:01:02  profilanswer

elves a écrit :

J'adore ton trench !

Merci :jap:  

Spoiler :

Je l'adore aussi :love:

n°17567713
BoULOuTEe
Posté le 17-02-2009 à 00:11:26  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Comme j'étais motivé aujourd'hui, quelques photos de ma tenue du jour :

http://img511.imageshack.us/img511 [...] go6.th.jpg http://img22.imageshack.us/img22/9 [...] dc5.th.jpg http://img22.imageshack.us/img22/7 [...] po4.th.jpg  

Chemise Boss
Cardigan Merinos GAP
Jeans bleu foncé Zara
Cravatte Jules ( :whistle: )

http://img22.imageshack.us/img22/8 [...] kc8.th.jpg http://img511.imageshack.us/img511 [...] ll5.th.jpg
Chaussures vernies Zara (la personne qui voulait mettre un jeans foncé avec ses pompes de costards peut voir ce que ça donne)

http://img164.imageshack.us/img164 [...] ib2.th.jpg
La montre CK qui m'a value de chaleureux commentaires :D  
Enfin perso jl'aime toujours et je regrette pas

http://img24.imageshack.us/img24/2 [...] ed1.th.jpg
Et mon trench ESPRIT, je me souviens que quelqu'un m'avait demandé une photo y'a quelques temps

:hello:  

Je dis non aux écharpes blanches. Dommage car le trench te va bien (et ne mets pas ton écharpe avec des rayures multicolores à la place  :o ) Une écharpe noire ou grise toute sobre passera mieux IMO.

Le jean, je ne sais pas si c'est le même que la dernière fois mais il m'a l'air un peu grand, a moins que ça soit la coupe qui est vraiment à chier  :o
Essaye de taper dans d'autres marques, sinon, optes pour une autre coupe, quelque chose d'un peu plus serré... Parce que là, ça le fait vraiment pas avec les chaussures vernies, on voit que c'est bien large. Car même si je trouve ça out et à la limite kéké, pour "bien" porter des chaussures vernies, il faut un slim/semi-slim.

Pour ce qui est du haut, le cardigan est un poil grand mais la taille en dessous aurait (surement) était trop petite...
Tu voulais surement une tenue assez "classe" (désolé pour le terme :o ) pour sortir mais les motifs de la chemise font assez "chemise de bureau" et la porter avec un cardigan, c'est raté selon moi. Par ailleurs, le col de la chemise est énorme  :/

Message cité 4 fois
Message édité par BoULOuTEe le 17-02-2009 à 00:12:44

---------------
Mon Feedback
n°17567751
BoULOuTEe
Posté le 17-02-2009 à 00:19:48  profilanswer

Je ne dis jamais rien d'intéressant selon certain, alors voilà, j'ai essayé de dire quelque chose de plus constructif et j'espère que tu ne le prends pas mal swoosh car c'est pas méchant hein  [:osweat]

---------------
Mon Feedback
n°17567813
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2009 à 00:33:01  profilanswer

c bien bouloute, tu as fais un effort je suis fier de toi :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17567883
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 00:49:42  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Je dis non aux écharpes blanches. Dommage car le trench te va bien (et ne mets pas ton écharpe avec des rayures multicolores à la place  :o ) Une écharpe noire ou grise toute sobre passera mieux IMO.

Le jean, je ne sais pas si c'est le même que la dernière fois mais il m'a l'air un peu grand, a moins que ça soit la coupe qui est vraiment à chier  :o
Essaye de taper dans d'autres marques, sinon, optes pour une autre coupe, quelque chose d'un peu plus serré... Parce que là, ça le fait vraiment pas avec les chaussures vernies, on voit que c'est bien large. Car même si je trouve ça out et à la limite kéké, pour "bien" porter des chaussures vernies, il faut un slim/semi-slim.

Pour ce qui est du haut, le cardigan est un poil grand mais la taille en dessous aurait (surement) était trop petite...
Tu voulais surement une tenue assez "classe" (désolé pour le terme :o ) pour sortir mais les motifs de la chemise font assez "chemise de bureau" et la porter avec un cardigan, c'est raté selon moi. Par ailleurs, le col de la chemise est énorme  :/

Merci de ton commentaire pour le moins constructif :jap:

Pour l'écharpe blanche, je pense que c'est affaire de goûts mais pourquoi tu n'aime pas ? Noir ca ferait trop uni selon moi et grise j'ai déjà essayé c'est moyen je trouve...

Par contre tes remarques suivantes m'étonne :

- Le jeans est un semi-slim, il est quand même vachement près de mes cuisses, ca se voit peut être pas sur la photo. En tout cas c'est un autre que la dernière fois et il est bien à ma taille celui-ci. Personnellement je trouve pas ca large, j'ai même eu du mal a trouver un jeans droit qui soit étroit en bas. J'ai déjà essayé un slim, c'est horrible, je peux pas [:cosmoschtroumpf] C'est semi-slim (comme celui-ci) ou rien.
- Le Cardigan un poil grand ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ? :??: C'est du S, la taille en dessous n'existe pas. J'ai bien observé avant de l'acheter et je le trouve pile poil (niveau épaule, longueur des manches, etc...) enfin bref explique moi, j'ai du louper un truc :??:
- La chemise est une chemise de bureau. D'ailleurs je suis allé au bureau aujourd'hui, c'est bien normal. Qu'est ce que tu porterais alors en dessous ?

Edit : le jeans te parait peut être large sur la photo car je l'ai prise de prêt et je ne chausse "que" du 41.

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 00:52:50
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 00:49:42  profilanswer

n°17568097
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 01:32:43  answer

Hoiniel a écrit :

N'aurais pas tu joué dans une série télé, il y a quelques années ?

http://www.episodeguides.com/image [...] _rules.jpg

(si, c'est le cas pourrais-tu me présenter à Kaley  [:cerveau zebra] )

Putain c'est trop ça [:rofl]

BoULOuTEe a écrit :

Tout pareil que le chinois [:implosion du tibia]

Aussi bien pour l'echarpe que le jean, en passant par la chemise.

Maintenant c'est pas catastrophique t'inquiètes y'a pas de truc choquant mais c'est un ensemble de petites choses perfectibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 01:33:25
n°17568119
lapin_vert
Posté le 17-02-2009 à 01:36:54  profilanswer

la personne qui voulait mettre un jeans foncé avec ses pompes de costards peut voir ce que ça donne te remercie. :o

n°17568203
raging_bul​l
Posté le 17-02-2009 à 02:19:41  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Comme j'étais motivé aujourd'hui, quelques photos de ma tenue du jour :

http://img511.imageshack.us/img511 [...] go6.th.jpg http://img22.imageshack.us/img22/9 [...] dc5.th.jpg http://img22.imageshack.us/img22/7 [...] po4.th.jpg  

Chemise Boss
Cardigan Merinos GAP
Jeans bleu foncé Zara
Cravatte Jules ( :whistle: )

http://img22.imageshack.us/img22/8 [...] kc8.th.jpg http://img511.imageshack.us/img511 [...] ll5.th.jpg
Chaussures vernies Zara (la personne qui voulait mettre un jeans foncé avec ses pompes de costards peut voir ce que ça donne)

http://img164.imageshack.us/img164 [...] ib2.th.jpg
La montre CK qui m'a value de chaleureux commentaires :D  
Enfin perso jl'aime toujours et je regrette pas

http://img24.imageshack.us/img24/2 [...] ed1.th.jpg
Et mon trench ESPRIT, je me souviens que quelqu'un m'avait demandé une photo y'a quelques temps

Pas mal mais bon, difficile de comprendre la demarche de la photo ou tu semble essayer d'avoir de la classe et ou pourtant tu te prend à coté de la cuvette des "chiottes" :/

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°17568211
raging_bul​l
Posté le 17-02-2009 à 02:22:40  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Ben moi je dis oui aux écharpes blanches, c'est tres jolie ;)

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°17568213
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2009 à 02:24:22  profilanswer

oui mais toi en même temps  [:delarue5]  [:xqwzts]  [:tom barker]  

[:luc@s]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17568642
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 08:17:46  profilanswer

raging_bull a écrit :

Pas mal mais bon, difficile de comprendre la demarche de la photo ou tu semble essayer d'avoir de la classe et ou pourtant tu te prend à coté de la cuvette des "chiottes" :/

Ca c'est parce que j'ai pas d'autre miroir assez grand dans la maison ni d'autre endroit vraiment où je peux prendre la pose debout...  :whistle:  

Alors bon, si tu veux je te découpe le chiotte ou je te le photoshop en palmier

Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 08:18:55
n°17568653
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 08:24:09  profilanswer

OK merci pour ton feedback.

Autant je comprends la remarque sur la chemise (j'en cherche toujours une d'ailleurs pour aller avec ça, j'avais essayé d'assortir avec ce que j'avais dans l'armoire), autant j'ai toujours du mal à comprendre votre remarque sur le jeans.

Je veux dire, quand je met un pantalon de costard en bas, c'est tout aussi évasé... Et le jeans est bien un semi-slim.

Pour l'écharpe j'ai testé les autres couleurs, pas convaincu. Je reste au blanc. D'ailleurs c'est quoi qui vous choque dans le blanc exactement ?

n°17568752
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 09:04:53  profilanswer

Petite précision,  

Je ne cherchais pas à m'habiller "classe" au sens propre du terme, pour ça rien ne remplace le bon vieux costard [:jobi joba_]  

Juste une volonté de proposer un casual chic [:cosmoschtroumpf]  

n°17569474
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2009 à 10:41:00  profilanswer

J'ai une question sur les costards. Si un costard, au bout d'une 100aine jours mis, est usé voir troué à l'entrejambe, à cause des frottements (no joke à suivre  :o ), c'est normal ou plutot qu'en fait le tissu était de la merde?

J'arrive pas à me faire une idée

n°17569550
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-02-2009 à 10:48:25  profilanswer

Ca dépend, pour ma part tout mes costumes y passe, du 100% acrylique de chez jules au 100% laine de chez armani. J'ai de trop grosses...cuisses.

Je dirais même que c'est sur mes costumes où le tissus est de bonne qualité que l'usure est la plus rapide :D

n°17569569
Hoiniel
Posté le 17-02-2009 à 10:49:25  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai une question sur les costards. Si un costard, au bout d'une 100aine jours mis, est usé voir troué à l'entrejambe, à cause des frottements (no joke à suivre  :o ), c'est normal ou plutot qu'en fait le tissu était de la merde?

J'arrive pas à me faire une idée

Ca dépend. :o

Ca dépend du type de tissu, un tissu style S180 sera beaucoup plus fragile qu'un S100, ca dépend aussi de la fréquence de port, et de ta physionomie. Si tu as de grosses cuisses, par exemple.

Et bien sur intervient aussi la qualité du tissu parmi tout ces paramètres., mais cela semble quand même assez fragile, on va dire que cela correspond à environ 2 ans de port ?

n°17569584
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-02-2009 à 10:50:24  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

OK merci pour ton feedback.

Autant je comprends la remarque sur la chemise (j'en cherche toujours une d'ailleurs pour aller avec ça, j'avais essayé d'assortir avec ce que j'avais dans l'armoire), autant j'ai toujours du mal à comprendre votre remarque sur le jeans.

Je veux dire, quand je met un pantalon de costard en bas, c'est tout aussi évasé... Et le jeans est bien un semi-slim.

Pour l'écharpe j'ai testé les autres couleurs, pas convaincu. Je reste au blanc. D'ailleurs c'est quoi qui vous choque dans le blanc exactement ?

C'esr pour les faux classieux. Genre, la veste en lin blanche l'été par exemple. SI c'est blanc c'est classe. Enfin moi c'est ce que je me dis quand je vois un mec habillé avec trop de blanc ou des accessoires style écharpe blanche.

Après tant que toi t'es à l'aise avec, tu t'en fous :o

n°17569585
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2009 à 10:50:29  profilanswer

J'ai que du 100% laine, de mon coté.

Je suis un brin rassuré, mais ca fout les boules quand même.

n°17569601
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2009 à 10:51:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca dépend. :o

Ca dépend du type de tissu, un tissu style S180 sera beaucoup plus fragile qu'un S100, ca dépend aussi de la fréquence de port, et de ta physionomie. Si tu as de grosses cuisses, par exemple.

Et bien sur intervient aussi la qualité du tissu parmi tout ces paramètres., mais cela semble quand même assez fragile, on va dire que cela correspond à environ 2 ans de port ?

J'ai pas de grosses cuisses (1m76 - 67k), et ouais, ca fait un peu moins de 2 ans de port: 1 à 2 fois / semaines sur 18 mois.

n°17569614
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-02-2009 à 10:52:32  profilanswer

D'où l'interret d'avoir plusieurs costumes ou alors de prendre un deuxième pantalon en même temps quand tu achètes un nouveau costume :)

n°17569646
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2009 à 10:54:38  profilanswer

Nono75016 a écrit :

D'où l'interret d'avoir plusieurs costumes ou alors de prendre un deuxième pantalon en même temps quand tu achètes un nouveau costume :)

J'en ai 4 pour les 5 jours de travail. Et malheureusement, c'est pas toujours possible d'acheter 2 pantalons pour une veste.

n°17569704
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-02-2009 à 10:59:55  profilanswer

Faut essayer au maximum en fait...
Après t'as toujours la reprise dan la retoucherie du quartier mais en général pour ça c'est pas donné, faut compter au moins trente euros et encore, quand c'est réparable.

J'ai le même soucis sur un 506 cela dit ^^

n°17569744
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2009 à 11:02:46  profilanswer

Je m'en suis aperçu alors qu'il est déjà troué, donc à la retouche, c'est mort.

C'est aussi pour cela que je me refuse à mettre plus de 500€ dans un costume, car je sais que même à ce prix là, ca peut faire la même chose.

n°17570078
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 11:29:18  profilanswer

Nono75016 a écrit :

C'est pour les faux classieux. Genre, la veste en lin blanche l'été par exemple. SI c'est blanc c'est classe. Enfin moi c'est ce que je me dis quand je vois un mec habillé avec trop de blanc ou des accessoires style écharpe blanche.

Après tant que toi t'es à l'aise avec, tu t'en fous :o

Alors le full white à la Eddy Barlcay c'est Kéké style, on est d'accord.

Maintenant les codes couleurs sont ce qu'ils sont : le noir et le blanc sont les couleurs à le fois les plus sobres et les plus "classieuses".

Une veste blanche sans un pantalon blanc ca peut très bien passer en été selon moi.

Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 11:31:35
n°17570128
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-02-2009 à 11:33:41  profilanswer

http://40.img.v4.skyrock.net/40c/bgteam08/pics/655869517_small.jpg

Grave trop  [:agkklr]  

Nan sans rire, évites au mieux, chemise blanche porté à la cool mais la veste blanche ça fait vraiment trop le mec qui sait pas se sapper en temps normal mais "c'est l'été, j'vais me mettre classe, jvais tout péter avec ma veste blanche trop bogosse sa mère quoi..."

Après c'est que mon avis et le tout bien évidemment dépendant de la veste mais si c'est pour taper la banale veste de costume, autant s'abstenir :)

n°17570307
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 11:45:08  profilanswer

Nono75016 a écrit :

http://40.img.v4.skyrock.net/40c/b [...] _small.jpg

Grave trop  [:agkklr]  

Nan sans rire, évites au mieux, chemise blanche porté à la cool mais la veste blanche ça fait vraiment trop le mec qui sait pas se sapper en temps normal mais "c'est l'été, j'vais me mettre classe, jvais tout péter avec ma veste blanche trop bogosse sa mère quoi..."

Après c'est que mon avis et le tout bien évidemment dépendant de la veste mais si c'est pour taper la banale veste de costume, autant s'abstenir :)

C'est vrai, ca fait kéké [:cosmoschtroumpf]

Mais je parlais pas d'une veste de costard

Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 11:45:30
n°17571216
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-02-2009 à 13:19:02  profilanswer

swoosh : pour en revenir a la taille de trench que certains trouvent "grand" c est peut etre les manches qui donnent cet effet de grandeur.

Comme on dit certains , qques details sont perfectibles mais dans l ensemble il n y a rien de vilains (meme si tu ressembles aux marketeurs de ma boite ;) )

Perso j aime bien le trench. Le jean et les chaussures sont sympa aussi a voir avec plus de details car a mon avis les tofs ne mettent pas tout en valeur

n°17571301
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 13:29:46  profilanswer

masterkard a écrit :

swoosh : pour en revenir a la taille de trench que certains trouvent "grand" c est peut etre les manches qui donnent cet effet de grandeur.

Comme on dit certains , qques details sont perfectibles mais dans l ensemble il n y a rien de vilains (meme si tu ressembles aux marketeurs de ma boite ;) )

Perso j aime bien le trench. Le jean et les chaussures sont sympa aussi a voir avec plus de details car a mon avis les tofs ne mettent pas tout en valeur

On a pas parlé de la taille du trench mais de la taille du Cardigan.

Pour le trench je pense qu'il est à la bonne taille (d'ailleurs c'est la plus petite).

Mais sur tous mes fringues j'ai toujours 2/3cm en trop au niveau de la longueur des manches, je dois avoir les bras trop courts [:cerveau klem]

Merci pour ton avis :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 13:30:09
n°17571325
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 13:31:29  profilanswer

Petite question, je vais renvoyer mon colis à ASOS mais en zieutant leur site je suis tombé sur ça :

Citation :

Please complete the form on the back of your invoice and send both the invoice and parcel to:  

ASOS.com Returns
Azimuth Building, Swallowdale Lane
Hemel Hempstead
HP2 7FZ
UK

Hors je n'ai pas reçu de facture avec mon colis... C'est quoi cette histoire de courrier à renvoyer ?

j'ai juste à renvoyer mon colis d'origine avec l'autocollant de retour et le formulaire à compléter nan ? :??:  

n°17572561
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-02-2009 à 15:16:40  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

On a pas parlé de la taille du trench mais de la taille du Cardigan.

Pour le trench je pense qu'il est à la bonne taille (d'ailleurs c'est la plus petite).

Mais sur tous mes fringues j'ai toujours 2/3cm en trop au niveau de la longueur des manches, je dois avoir les bras trop courts [:cerveau klem]  

Merci pour ton avis :hello:

le cardigan trop grand  :heink:  la je vois pas. J ai lu rapidement en debut de journée donc j ai peut etre inverse les deux (car je voyais plus la remarque potentielle pour un que pour l autre bref )

j ai le meme genre de soucis mais pour les pantalons ;)  

Pas de quoi  

n°17573116
swoosh2002
Posté le 17-02-2009 à 16:03:29  profilanswer

masterkard a écrit :

le cardigan trop grand  :heink:  la je vois pas. J ai lu rapidement en debut de journée donc j ai peut etre inverse les deux (car je voyais plus la remarque potentielle pour un que pour l autre bref )

j ai le meme genre de soucis mais pour les pantalons ;)  

Pas de quoi  

Oui moi non plus je ne vois pas où le Cardigan est trop grand...

BoULOuTEe a écrit :

...Pour ce qui est du haut, le cardigan est un poil grand...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2956  2957  2958  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)