| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
gggl |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 22:27:12 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je prefere celui avec l'etoile sur la gueule --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
stayle_xercor |
|
swoosh2002 |
|
bp68k Profil : Manager |
swoosh2002 |
BoULOuTEe |
Message cité 4 fois Message édité par BoULOuTEe le 17-02-2009 à 00:12:44 --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Je ne dis jamais rien d'intéressant selon certain, alors voilà, j'ai essayé de dire quelque chose de plus constructif et j'espère que tu ne le prends pas mal swoosh car c'est pas méchant hein --------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | c bien bouloute, tu as fais un effort je suis fier de toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
swoosh2002 |
Merci de ton commentaire pour le moins constructif Pour l'écharpe blanche, je pense que c'est affaire de goûts mais pourquoi tu n'aime pas ? Noir ca ferait trop uni selon moi et grise j'ai déjà essayé c'est moyen je trouve...
- Le jeans est un semi-slim, il est quand même vachement près de mes cuisses, ca se voit peut être pas sur la photo. En tout cas c'est un autre que la dernière fois et il est bien à ma taille celui-ci. Personnellement je trouve pas ca large, j'ai même eu du mal a trouver un jeans droit qui soit étroit en bas. J'ai déjà essayé un slim, c'est horrible, je peux pas
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 00:52:50 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 00:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 01:32:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 01:33:25 |
lapin_vert | la personne qui voulait mettre un jeans foncé avec ses pompes de costards peut voir ce que ça donne te remercie. |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
poutrella Contributeur net | oui mais toi en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 08:18:55 |
swoosh2002 | Petite précision, |
Hoiniel |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai que du 100% laine, de mon coté.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Nono75016 Toujours tout droit | D'où l'interret d'avoir plusieurs costumes ou alors de prendre un deuxième pantalon en même temps quand tu achètes un nouveau costume |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
swoosh2002 |
Alors le full white à la Eddy Barlcay c'est Kéké style, on est d'accord. Maintenant les codes couleurs sont ce qu'ils sont : le noir et le blanc sont les couleurs à le fois les plus sobres et les plus "classieuses". Une veste blanche sans un pantalon blanc ca peut très bien passer en été selon moi. Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 11:31:35 |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 11:45:30 |
swoosh2002 |
On a pas parlé de la taille du trench mais de la taille du Cardigan. Pour le trench je pense qu'il est à la bonne taille (d'ailleurs c'est la plus petite). Mais sur tous mes fringues j'ai toujours 2/3cm en trop au niveau de la longueur des manches, je dois avoir les bras trop courts Merci pour ton avis Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 17-02-2009 à 13:30:09 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |