tendulkar a écrit :
Bon alors petite contribution suite à mon déplacement chez Xoos et Palenzo cet apres midi
Xoos taille grand je trouve, pour avoir essayé leur chemise taille 1 et 2 ... Sinon il y a de tout ... J'ai l'impression que certaines chemises sont de vraiment de bonne qualité alors que d'autres on dirait du coton de papier à toilette .. Le prix est très intéressant mais les vendeurs sont horribles : j'ai parlé à un vieux black qui répondait une fois sur 3 et qui limite voulait que je dégage...
Je suis allé à Palenzo à côté et là j'ai trouvé pas mal de trucs qui me plaisaient. La coupe m'était mieux ajustée et les tissus sont sympa. Vendeur sympa mais collant, la petite taille de la boutique n'aide pas ... Il a voulu me refourguer 5 chemises ("qualité magnifique, tu es vraiment beau gosse avec, avec ca même cerruti c'est pourri à côté, notre usine fabrique pour Kenzo, Cerruti mais on prend les meilleurs tissus pour nous, regarde moi cette cravate comment c'est magnifique sur toi ..." ²²²²², et bref j'en passe ). J'en ai pris 2 très sympa c'est plus cher que Xoos (49 euros, les chemises fin de série à 30 € sont nazes passez votre chemin )
|