| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 07:16:44 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikulul | Il a donné la référence plus loin
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:23:24 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
lechris psn : cec-chris |
azurville |
Message cité 2 fois Message édité par azurville le 11-02-2009 à 13:59:44 |
data Lutècestan |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Question mode/boulot :
|
Mucato |
Hoiniel |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Depuis que le boss d'APC a mailé cyd, on le voit plus trop sur le topic. Il a dû se faire taper sur les doigts. |
gggl | Se faire couper 2 doigts |
swoosh2002 |
Disons que la majorité des gens ne sont pas en chemises/cravates (jeans et pulls) et que j'ai 22ans. Pourtant on est une multinationale qui travaille au contact de commerciaux toute la journée (donc bien sapé). Alors je fais un mixe entre les 2 et je me dis que ça faisait bien habillé tout en étant "jeune dynamique".
Mais c'était simplement pour avoir votre avis là dessus. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 11-02-2009 à 15:26:54 |
data Lutècestan | Ca dépend de ta mise en marché, mais rassure-toi, ça passe |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:35:21 ![]() |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:41:28 ![]()
|
swoosh2002 |
Jaloux tout simplement Jtrouve la cravate large trop "vieux jeu" pour un jeune comme moi. En plus comme je mesure 1m75 et que je suis pas une armoire à glace, je trouve la cravate large très large justement sur moi... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 11-02-2009 à 15:42:19 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | caloub : relis les posts Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 11-02-2009 à 15:42:25 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:43:53 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:45:52 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
swoosh2002 |
|
Hoiniel | Ca va alors. |
Nicarao --- | une question de mega noob-qui-s'y-connait-pas-en-costard-et-qui-en-porte-jamais --------------- - nada - |
Hoiniel |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hoiniel | Cela sert essentiellement à ce que les pans de la veste ne partent pas n'importe où et ne prennent pas de faux plis. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |