Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°17506388
Mucato
Posté le 10-02-2009 à 20:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wareq a écrit :

:sweat: Le pire c'est que tout mes autres pull sont aussi en L, quelques chemises aussi mais j'ai un peu de M, et j'ai acheté 3 chemises en L chez Celio car c'était les seuls tailles avec XL et XXL qui étaient en soldes... je ne trouvais meme pas de M donc j'ai pris ça...  

pour les conseillers ben c'était A. thierry, Celio, H&M ... qui me conseillent generalement vu que je ne vais principalement que là...  

bon ben j'espere que c'est pas trop la honte, les soldes en plus sont finis et j'ai claqué quand meme pas mal la dedans

Franchement une taille trop grand c'est vraiment pas grave, t'inquiete pas pour ça. :)
C'est juste bon à savoir pour l'avenir de faire attention à où tombent les coutures, où arrivent les manches etc...

Et franchement ne te fie pas aux "conseillers" de chez Celio et cie...c'est pas la meilleure expertise (et je ne dis pas ça parceque ce sont des magasins pas chers, c'est malheuresement aussi mauvais ailleurs souvent)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 20:30:06  profilanswer

n°17506424
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-02-2009 à 20:34:07  profilanswer

Bon, manteau enfin acheté (à Zara). L'est pas trop mal, mais je l'ai surtout pris pour le prix : 19 euros au lieu de 99. :D

Message édité par zoukoufxxx le 10-02-2009 à 20:34:15

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17506723
pimsa
Posté le 10-02-2009 à 21:01:29  profilanswer

mouais, ça semble meilleur sur le pull col V concernant la taille, mais on voit très bien que ça flotte encore, ça plisse. peut-etre plutot la coupe qui est pas terrible. c'est la meme marque que le pull blanc?
en plus t'as triché en décalant/remontant le col sur ton cou :D

pour la chemise on voit peu. coupe droite apparemment, perso j'aime pas bien.

ton manteau Zara, il est en polyester non? :o
en tout cas ils ont l'air de faire des jolies marges...

n°17506887
wareq
Posté le 10-02-2009 à 21:07:35  profilanswer

pimsa a écrit :

mouais, ça semble meilleur sur le pull col V concernant la taille, mais on voit très bien que ça flotte encore, ça plisse. peut-etre plutot la coupe qui est pas terrible. c'est la meme marque que le pull blanc?

pour la chemise on voit peu. coupe droite apparemment, perso j'aime pas bien.

ouai c'est la meme marque que le blanc.. j'ai un 3eme d'une autre marque par contre en L et il me va bien mieux, comme quoi d'une marque a l'autre avec la meme taille ca donne pas la meme chose, je sais pas comment font les gens qui achetent sur le net alors !!

Message cité 1 fois
Message édité par wareq le 10-02-2009 à 21:07:58
n°17507160
kikulul
Posté le 10-02-2009 à 21:21:38  profilanswer

pimsa a écrit :

Ouais je suis du même avis. Apres bon faut garder à l'esprit que c'est pas dramatique non plus, et puis à la limite si tu preferes prendre un peu plus large parce que tu preferes etre plus à l'aise, on va pas te jeter des pierres pour ça non plus.

wareq a écrit :

je sais pas comment font les gens qui achetent sur le net alors !!

Ils utilisent ce topic [:prodigy]
Et ça.

n°17507262
pimsa
Posté le 10-02-2009 à 21:27:06  profilanswer

pour les fringues sur le web il suffit de s'adresser à des forums comme modissimo.fr
la communauté te dira par exemple qu'un S chez telle marque correspond à un M chez telle autre, qu'une chaussure en 42 ici correspond à du 43.5 là-bas, etc, y'a des bases de donnees assez pertinentes et fiables.  
et au pire qd tu te trompes tu peux tjrs renvoyer le colis (echange voire remboursement), contre juste les frais de port ou gratuit chez LaRedoute (relais colis) entre autres...

et je rejoins ce qui a été dit: chez Jules, Brice, etc, c'est pas parce que la vieille se promène avec un ruban-mètre autour du cou et sait te retaper un ourlet et les manches qu'elle sera forcément bon conseil.

Message édité par pimsa le 10-02-2009 à 21:31:18
n°17507459
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-02-2009 à 21:38:31  profilanswer

simouu a écrit :

C'est quoi leur petit nom?  [:agkklr]

Ce sont des Coq sportif Noah club prestige :jap:

n°17507489
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 21:40:27  profilanswer

wareq a écrit :

bah oui parce qu'ils ont peur que ce soit vite trop petit... et pour se rassurer on prend trop grand... moi c'est pas que je m'y intéresse pas j'aime pas etre habillé a l'arrache non plus mais là j'avoue j'ai pas fait attention aux épaules , on m'a jamais fait la remarque que ce soit trop grand et quand j'essai je demande toujours au conseiller ce qu'il en pense... il travaille quand meme dans le magasin alors il s'interesse un minimum aux sappes quand meme je pense lol

Il s'intéresse un maximum a ton blé surtout :D

n°17507500
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 21:41:20  profilanswer

bp68k a écrit :

c'est vrai le pull est un peu trop grand
au début j'étais comme toi je preferais prendre une taille au dessus
maintenant quand je compare mes anciens pulls et mes nouveaux, il y a une sacré différence :sweat:

Quand je vois qu'à 14ans je mettais des pulls en L et que je mets du S maintenant :sweat:

n°17507516
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 21:42:24  profilanswer

wareq a écrit :

:sweat: Le pire c'est que tout mes autres pull sont aussi en L, quelques chemises aussi mais j'ai un peu de M, et j'ai acheté 3 chemises en L chez Celio car c'était les seuls tailles avec XL et XXL qui étaient en soldes... je ne trouvais meme pas de M donc j'ai pris ça...

pour les conseillers ben c'était A. thierry, Celio, H&M ... qui me conseillent generalement vu que je ne vais principalement que là...  

bon ben j'espere que c'est pas trop la honte, les soldes en plus sont finis et j'ai claqué quand meme pas mal la dedans

FATAL ERROR [:psywalk]  

Règle n°1 en mode : si y'a pas t'as taille, tu prends pas.

T'inquiète, y'a tellement de gens mal fringué sur terre que tu passeras inapercu :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 10-02-2009 à 21:46:25
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 21:42:24  profilanswer

n°17507569
BoULOuTEe
Posté le 10-02-2009 à 21:46:03  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

FATAL ERROR [:psywalk]  

Règle n°1 en mode : si y'a pas t'as taille, tu prends pas.

C'est pas toi qui a pris recemment un truc sur Asos trop grand? [:hahaguy]

Bon ok, tu le savais pas  [:osweat]

---------------
Mon Feedback
n°17507593
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 21:47:09  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

C'est pas toi qui a pris recemment un truc sur Asos trop grand? [:hahaguy]

Bon ok, tu le savais pas  [:osweat]

Bah les shoes ASOS... J'ai pris du 42, je chausse du 42 d'habitude.

C'est pas pour autant que je vais les mettre hein  :o

Message édité par swoosh2002 le 10-02-2009 à 21:47:20
n°17508114
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:06:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je leur ai commandé 2 costards la semaine dernière et comme j'avais changé de carte bancaire, ils m'ont envoyé un courrier pour me demander de leur fournir une facture pour prouver que j'habitais bien là où je faisais livrer. Et en dédommagement, ils m'ont offert les frais de port. [:prodigy]  

Tu nous fera un ptit CR à réception quoi :o

jaco75010 a écrit :

Yo bonjour à tous,

Bon je me suis acheté mon jean APC new standard en 34, il s'est détendu nickel.  

Le vendeur m'avait dit de ne pas prendre plus grand. Bon par contre il s'est tellement détendu, que je marche dessus même avec un bon ourlet à l'ancienne.  

Je vais donc le faire retouché. Je sais pas si ça vaut le coup d'aller chez APC pour le retouche ou faire ça chez mon couturier du coin par contre.

SI j'vais chez APC, j'pense qu'il y a pas besoin du ticket de caisse non?

Tu peux faire retoucher 'importe où. J'ai fais faire un ourlet sur un Nudie, le seul reproche c'est que le fil n'a pas tout à fait la même épaisseur que l'original, mais c'est à la marge...
C'est d'ailleurs fort probable que si tu laisses ton jean chez APC il soit envoyé chez un retoucheur qui peux très bien faire aussi les retouches pour Celio.

Message cité 2 fois
Message édité par vlack le 10-02-2009 à 22:06:41

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°17508465
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 22:17:19  profilanswer

D'ailleurs est-ce que les shoes que j'ai acheté (trop grande, taille 43 en fait) intéressent quelqu'un ? (Je les donne pas je les vends hein  :o )

Sinon je les renvoie.

http://img18.imageshack.us/img18/5095/img1758smalllw2.th.jpg http://img519.imageshack.us/img519/4899/img1759smallet8.th.jpg http://img519.imageshack.us/img519/105/img1760smallfv7.th.jpg http://img18.imageshack.us/img18/1517/img1761smallid4.th.jpg http://img410.imageshack.us/img410/2852/img1762smallvv4.th.jpg

:hello:  

n°17508627
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:25:52  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

D'ailleurs est-ce que les shoes que j'ai acheté (trop grande, taille 43 en fait) intéressent quelqu'un ? (Je les donne pas je les vends hein  :o )

Sinon je les renvoie.

http://img18.imageshack.us/img18/5 [...] lw2.th.jpg http://img519.imageshack.us/img519 [...] et8.th.jpg http://img519.imageshack.us/img519 [...] fv7.th.jpg http://img18.imageshack.us/img18/1 [...] id4.th.jpg http://img410.imageshack.us/img410 [...] vv4.th.jpg

:hello:  

Le "cuir" a l'air de sortir de la halle aux chaussures.

Edit : C'est moi ou on voit la colle dégueuler entre la tige et la semelle ?
J'aime bien la forme sinon.

Moralité : Renvois, et flagelles-toi pour ne pas reproduire ce genre d'erreur :o

Markowski fait un richelieu à claque unie qui pourrait te convenir. Et il y a un guide pour le choix de la taille  qui est efficace ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 10-02-2009 à 22:31:55

---------------
n°17508788
nanou999
Posté le 10-02-2009 à 22:32:27  profilanswer

Je travail chez Celio (je dirais pas où hé hé) , wareq : le coté rassurant c'est que ça réduit au lavage donc peut etre aussi que c'est pour ça que tes anciens passent mieux, tu verras au bout de quelques lavages (pour le pull blanc) si c'est mieux par exemple. je ne pense pas que risquer de prendre trop petit est mieux car un homme peut vite prendre du poids et dans ce cas tu risques de y rentrer peut etre difficilement après. pour les chemises de toute façon (ça chacun fait comme il veut) je les voit mieux rentrées dans le jean et dans ce cas ça donne une meilleure impression et c'est pas trop large, la encore après quelques lavages ça sera sans doute déjà meilleure, c'est pour ça qu'on a tendance a ne pas conseiller "trop" petit mais plutot legerement large..

Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par nanou999 le 10-02-2009 à 22:34:38
n°17508796
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 22:32:53  profilanswer

vlack a écrit :

Le "cuir" a l'air de sortir de la halle aux chaussures.

Elles valent pas 150€ hein

Mais elles étaient mieux sur le site :

http://www.asos.com//Asosman/Asos- [...] iid=383266

Je pensais acheter des vernis. C'est bizzare elles sont plutôt mate en vrai...

n°17508837
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 10-02-2009 à 22:34:47  profilanswer

j'aime bien la patine

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°17508941
Mucato
Posté le 10-02-2009 à 22:38:42  profilanswer

nanou999 a écrit :

Je travail chez Celio (je dirais pas où hé hé) , wareq  le coté rassurant c'est que ça réduit au lavage donc peut etre aussi que c'est pour ça que tes anciens passent mieux, tu verras au bout de quelques lavages (pour le pull blanc) si c'est mieux par exemple. je ne pense pas que risquer de prendre trop petit est mieux car un homme peut vite prendre du poids et dans ce cas tu risques de y rentrer peut etre difficilement après. pour les chemises de toute façon (ça chacun fait comme il veut) je les voit mieux rentrées dans le jean et dans ce cas ça donne une meilleure impression et c'est pas trop large, la encore après quelques lavages ça sera sans doute déjà meilleure, c'est pour ça qu'on a tendance a ne pas conseiller "trop" petit mais plutot legerement large..

Cordialement.

Euh petite généralité là quand même. Personnellement ça me semble totalement aberrant comme concept d'acheter des vêtements trop grands au cas où je prendrais du poids (!)  [:iskenkahn]  
Je suis mince, j'ai pas quarante ans, j'ai une alimentation équilibrée "normale" et une vie relativement active, il n'y a aucune raison pour laquelle je suis susceptible de prendre du poids et je ne pense pas être le seul... [:spamafote]

Et le coup des lavages: si les vêtements perdent une taille au lavage faudrait aussi peut-être se poser des questions sur la qualité!

n°17509052
swoosh2002
Posté le 10-02-2009 à 22:42:53  profilanswer

Mucato a écrit :

Euh petite généralité là quand même. Personnellement ça me semble totalement aberrant comme concept d'acheter des vêtements trop grands au cas où je prendrais du poids (!)  [:iskenkahn]  
Je suis mince, j'ai pas quarante ans, j'ai une alimentation équilibrée "normale" et une vie relativement active, il n'y a aucune raison pour laquelle je suis susceptible de prendre du poids et je ne pense pas être le seul... [:spamafote]

Et le coup des lavages: si les vêtements perdent une taille au lavage faudrait aussi peut-être se poser des questions sur la qualité!

Caractéristiques des Hommes qui ont une vision à long terme.

Ca fait 5 ans que je me dis aussi ça et j'ai toujours pas pris une taille :D  

Alors autant prendre ta taille crois moi :p

n°17509071
nanou999
Posté le 10-02-2009 à 22:43:29  profilanswer

Mucato a écrit :

1) Oui d'accord y'en a qui prennent pas de poids, mais quand on est jeune quand meme on risque d'en prendre rapidement (dans les mois à venir) mais je ne dis pas "acheter au cas ou"  

2) ça j'y peux rien je ne conçois pas les vetements, je constate juste en général par rapport à nos produits

n°17509124
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:45:46  profilanswer

nanou999 a écrit :

Je travail chez Celio (je dirais pas où hé hé) , wareq : le coté rassurant c'est que ça réduit au lavage donc peut etre aussi que c'est pour ça que tes anciens passent mieux, tu verras au bout de quelques lavages (pour le pull blanc) si c'est mieux par exemple. je ne pense pas que risquer de prendre trop petit est mieux car un homme peut vite prendre du poids et dans ce cas tu risques de y rentrer peut etre difficilement après. pour les chemises de toute façon (ça chacun fait comme il veut) je les voit mieux rentrées dans le jean et dans ce cas ça donne une meilleure impression et c'est pas trop large, la encore après quelques lavages ça sera sans doute déjà meilleure, c'est pour ça qu'on a tendance a ne pas conseiller "trop" petit mais plutot legerement large..

Cordialement.

[:pingouino] C'est totalement débile. Un homme est-il condamné à devenir gros [:pingouino dei]

PIKACHU a écrit :

j'aime bien la patine

C'est pas de la patine là, c'est un simulacre d'usure raté.

Mucato a écrit :

Elle est vendeuse Celio, pas Bompard, CQFD :o

---------------
n°17509137
Hoiniel
Posté le 10-02-2009 à 22:46:23  profilanswer

vlack a écrit :

Tu nous fera un ptit CR à réception quoi :o

J'en ai déjà fait un sur depiedencap en comparant CT et Lewin. :o

n°17509185
PIKACHU
Posté le 10-02-2009 à 22:47:55  profilanswer

vlack a écrit :

[:pingouino] C'est totalement débile. Un homme est-il condamné à devenir gros [:pingouino dei]

vlack a écrit :

C'est pas de la patine là, c'est un simulacre d'usure raté.

vlack a écrit :

Elle est vendeuse Celio, pas Bompard, CQFD :o

j'aime bien le noir pailleté de gris, si t'aimes pas tant pis  [:hazumaki]

---------------
n°17509209
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:49:12  profilanswer

nanou999 a écrit :

1) Oui d'accord y'en a qui prennent pas de poids, mais quand on est jeune quand meme on risque d'en prendre rapidement (dans les mois à venir) mais je ne dis pas "acheter au cas ou"

Mais [:pingouino]
À 24 ans je pense être jeune, et je n'ai pas pris de poids depuis le siècle dernier :sarcastic:  

---------------
n°17509252
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:50:53  profilanswer

PIKACHU a écrit :

j'aime bien le noir pailleté de gris, si t'aimes pas tant pis  [:hazumaki]

Que tu aimes ne transforme pas une déco en patine :o

---------------
n°17509285
PIKACHU
Posté le 10-02-2009 à 22:52:13  profilanswer

vlack a écrit :

Que tu aimes ne transforme pas une déco en patine :o

[:massys]  

Est ce que j'ai parle de la qualité de la chaussure ? ouais j'ai aimé la deco si tu veux.

---------------
n°17509359
yann924
psn: yann924
Posté le 10-02-2009 à 22:55:02  profilanswer

vlack a écrit :

Mais [:pingouino]
À 24 ans je pense être jeune, et je n'ai pas pris de poids depuis le siècle dernier :sarcastic:  

Moi j'ai perdu du poids j'ai du tout changé donc bon ... Vaut mieux acheter pour que cela taille au moment présent, car si tu le prends plus grand en prévision et que c'est pour changer de gout après, l'abimer ou autre tu n'es pas avancé  :D

n°17509419
Mucato
Posté le 10-02-2009 à 22:56:10  profilanswer

nanou999 a écrit :

2) ça j'y peux rien je ne conçois pas les vetements, je constate juste en général par rapport à nos produits

Mais  [:louloup2]  
Honnêtement je pense pas trop m'avancer en disant que le risque je prenne du poids dans les années à venir est proche de zéro et d'ici là crois moi que j'aurai renouvelé ma garde-robe  [:white lie]

n°17509478
vlack
Posté le 10-02-2009 à 22:58:40  profilanswer

PIKACHU a écrit :

[:massys]  

Est ce que j'ai parle de la qualité de la chaussure ? ouais j'ai aimé la deco si tu veux.

:D

---------------
n°17509537
nanou999
Posté le 10-02-2009 à 23:02:26  profilanswer

n'en faites pas non plus un fromage lol, oui je conseille en général ce qui va bien sur le moment venu, j'essais de rassurer le forumeur maintenant car parfois on a des personnes qui se mettent intensément au sport ou qui sont tré sportif et leur profil peut vite évoluer, c'est eux memes qui prévoient plus large... on a pas tous les moyens de renouveler la garde robe  

++

---------------
Code promo JOE MOBILE carte sim offerte + 5 euros :
n°17509773
Billzero
Posté le 10-02-2009 à 23:17:11  profilanswer

wareq a écrit :

bah j'ai essayé plusieurs taille dont M et L et le conseiller m'a conseillé le L et je n'ai que des L en pull ... je dirais que la couture (quand je touche) tombe entre l'épaule et le bras...

après M faisait trop court au niveau des manches et de la taille, je n'ai pas de taille qui me vont nikel alors :S

Faut te dire que l'article n'est juste pas taillé pour toi. Certaines personnes  ont des bras longs avec les épaules minces, d'autres les bras longs avec les épaules larges. Soit le pull va à la première personne, soit à l'autre, soit à aucun des deux, mais JAMAIS aux deux, c'est pas possible. Donc tu sais, si la couture aux épaules est bonnes mais que ça te fait des manches trop courtes, c'est pas taillé pour toi, point finale next, check, done.

n°17509842
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-02-2009 à 23:21:46  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ce sont des Coq sportif Noah club prestige :jap:

Abordables en plus  [:implosion du tibia] . Par contre y a plus ma taille  :sweat: . Et puis de toutes façons ...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17509881
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-02-2009 à 23:24:00  profilanswer

Bon dernier jour des soldes fait mais rien trouvé à haussman :/

Apart des Levis 501 soi disant soldés au Printemps de 120 à 85 € [:prozac]

§§ CETAIENT LES SOLDES DES ESCROCS §§§ [:deouss]

n°17509905
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-02-2009 à 23:25:46  profilanswer

simouu a écrit :

Abordables en plus  [:implosion du tibia] . Par contre y a plus ma taille  :sweat: . Et puis de toutes façons ...

J'ai pris la dernière 41, mais j'ai trouvé des paul smith un poil plus cher sur un autre site.
Pour la prochaine fois :o...

n°17509986
gggl
Posté le 10-02-2009 à 23:31:03  profilanswer

tendulkar a écrit :

Bon dernier jour des soldes fait mais rien trouvé à haussman :/

Apart des Levis 501 soi disant soldés au Printemps de 120 à 85 € [:prozac]

§§ CETAIENT LES SOLDES DES ESCROCS §§§ [:deouss]

120€ un 501 ? C'est un truc limité ?

n°17510020
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 10-02-2009 à 23:33:19  profilanswer

gggl a écrit :

120€ un 501 ? C'est un truc limité ?

Franchement j'en avais pas l'impression, des 501 très usés mais comme tu peux en voir ailleurs à 85 €... J'étais convaincu qu'ils avaient trafiqué l'étiquette ... :sweat:

n°17510102
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-02-2009 à 23:39:01  profilanswer

Printemps Haussman.

n°17511519
elves
Posté le 11-02-2009 à 04:24:18  profilanswer

Bonjour,  
j'ai acheter un polo ralph Lauren pour 55eur. Je me suis fais avoir ou c'est le prix normale?

n°17511600
vlack
Posté le 11-02-2009 à 07:16:44  profilanswer

Dandy sauvage spotted :o

http://www.dashingtweeds.co.uk/dt/wp-content/uploads/2007/09/GuyAndKirsty3.jpg

http://www.dashingtweeds.co.uk/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)