| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Mucato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:30:06 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, manteau enfin acheté (à Zara). L'est pas trop mal, mais je l'ai surtout pris pour le prix : 19 euros au lieu de 99. Message édité par zoukoufxxx le 10-02-2009 à 20:34:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wareq |
Message cité 1 fois Message édité par wareq le 10-02-2009 à 21:07:58 |
kikulul |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 10-02-2009 à 21:46:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 21:42:24 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 10-02-2009 à 21:47:20 |
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 10-02-2009 à 22:06:41 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
swoosh2002 |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 10-02-2009 à 22:31:55 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
nanou999 | Je travail chez Celio (je dirais pas où hé hé) , wareq : le coté rassurant c'est que ça réduit au lavage donc peut etre aussi que c'est pour ça que tes anciens passent mieux, tu verras au bout de quelques lavages (pour le pull blanc) si c'est mieux par exemple. je ne pense pas que risquer de prendre trop petit est mieux car un homme peut vite prendre du poids et dans ce cas tu risques de y rentrer peut etre difficilement après. pour les chemises de toute façon (ça chacun fait comme il veut) je les voit mieux rentrées dans le jean et dans ce cas ça donne une meilleure impression et c'est pas trop large, la encore après quelques lavages ça sera sans doute déjà meilleure, c'est pour ça qu'on a tendance a ne pas conseiller "trop" petit mais plutot legerement large..
Message cité 2 fois Message édité par nanou999 le 10-02-2009 à 22:34:38 |
swoosh2002 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'aime bien la patine --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mucato |
|
swoosh2002 |
|
nanou999 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yann924 psn: yann924 |
|
Mucato |
|
vlack |
Billzero |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tendulkar Gunner Inside | Bon dernier jour des soldes fait mais rien trouvé à haussman |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
gggl |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Printemps Haussman. |
elves | Bonjour, |
vlack | Dandy sauvage spotted --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |