| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:01:37 ![]() ![]() |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 09-01-2009 à 20:03:07 |
gggl |
cyd125 Teflon Don | Tu m'as donné envi avec ton histoire de sas coulissant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
data Lutècestan |
audrehem Back in your head | Soir les ptits loups, voilà je cherche un caban dans ce style:
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 20:50:19 ![]() ![]() |
hanzzou |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | chez Lacoste ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 20:56:22 ![]()
|
hanzzou |
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 09-01-2009 à 21:08:19 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fware | Je suis à la recherche de beaux jeans à la mode pas trop cher.
|
glbrt rien à citer | Dior Homme |
fware |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 22:02:36 ![]() |
data Lutècestan |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fware | Ouais, pas mal merci. Message édité par fware le 09-01-2009 à 22:25:44 |
glbrt rien à citer | Sinon y a Jules, Célio, Devred, Armand Thiery (no hate) |
glbrt rien à citer |
BoULOuTEe |
glbrt rien à citer |
|
hanzzou | Donc aucun bon plan pour les polos lacoste?
|
MoNgOoS3 Gnah |
Haha parce que tu crois que c'est pas ce qui se passe en ce moment chez APC Quant à CDG moi j'aime bien. Putain l'autre gland de Kanye a des bateaux, c'est mort j'en veux plus. C'est quoi le film plus haut? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 10-01-2009 à 00:00:25 |
nekikool1 | Aux galeries, ils en soldent pas en manches courtes ? il me semblait en avoir vu pourtant |
popoftarbes | Salut à tous,
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | OMG Bouloute, t'as payé 300e pour ta veste Kitsuné --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
simouu equipe serpentard | Bof, faut prendre des couleurs un peu plus flashi pour ce genre de veste, sinon c'est trop ringard. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hanzzou |
Message édité par hanzzou le 10-01-2009 à 11:50:40 |
MoNgOoS3 Gnah |
Non mais je sais que ca existe depuis longtemps hein Juste le buzz actuel, il va pas durer longtemps d'ailleurs, pour moi la marque est morte, depuis 2, 3 collections, ca pue sa mère. Tu rigoles pour le prix de kitsuné mais quant tu regarde APC c'est la même chose. 450 boules pour un parka militaire de type N3B en nylon tout cheum, laisses moi rire. Idem pour leur chemise. Chez Kitsuné, les prix sont overpriced à mort c'est vrai mais la qualité est là, chez APC elle n'y est plus pourtant le prix sont plus ou moins dans la même tranche (enfin soldé chez Kitsuné lulz). Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 10-01-2009 à 12:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |