| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:23:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr | Si j'achete cette fameuse veste en cuir (noire, courte et proche du corps), je compte bien la mettre avec un jean plein de trous, et puis des chaussures pointues... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 pour les shoes, par contre, un bon pantalon en costard, je trouve ça plus classe, sinon ça vire rapidement au fonzy style --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cyd125 Teflon Don | Link de la veste ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas terribles les cuirs que je vois sur topman là. |
takumi86 | A part Fred Perry et Ben Sherman, y a des trucs intéressants à acheter à Londres? Avec la livre qui ne fait que baisser, ca pourrait être intéressant |
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr | lien de la veste en question
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Uniqlo |
cyd125 Teflon Don | Un cuir de qualité pour 100e c'est introuvable. Pour 100/200e y'a que des cuirs de merde de 3 millimètres d'épaisseur... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-12-2008 à 23:44:54 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:44:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
GuiGui013 |
|
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nekojita PSN ID: Nekojita_Fr |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Une double goose, à l'ancienne
--------------- Maintenant c'est braquos |
cyd125 Teflon Don | Ça coute encore plus cher --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
FRANCKBLB | Moi je suis pas d'accord, c'est sur que pour 100€ on aura pas un superbe cuir, mais on peut avoir quelque chose de correct (enfin qu'a de la gueule)
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-12-2008 à 01:18:36 |
landmax | C'est sur qu'il faut mieux pouvoir l'éssayer surtout un cuir, j'en ai fait le test y à peu de temps, selon la morphologie.
--------------- Feed-Back |
Ethnik ...At the speed of life |
Et bien justement, un cuir peut rester tout à fait indémodable. Un beau cuir ceintré restera intemporel, ce ne sera jamais la mode des cuirs trop grands, moches et mal coupés. Bref tout ça pour dire qu'un beau vetement, surtout un cuir, ne se démodera pas. Mais bon après si vous voulez passer votre temps dans les magasins à racheter les memes merdes tous les ans PS: Pour autant, pas la peine de mettre non plus une fortune, j'ai un cuir qui m'a couté moins de 200€ et au bout d'1 an et demi, son aspect et sa qualité restent irréprochables. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 23-12-2008 à 06:13:17 |
poutrella Contributeur net | topman t'aura de la croute de porc bien dur et dégueu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Dur et dégueu", c'est exactement l'impression que donnent les photos des vestes ouais |
poutrella Contributeur net |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 12:39:53 ![]()
|
creep Devil Inside | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par creep le 23-12-2008 à 13:23:11 --------------- -=[No Remorse]=- |
MoNgOoS3 Gnah | Tiger of Sweden. Je rêve de leur petit tuxedo bleu nuit Message édité par MoNgOoS3 le 23-12-2008 à 13:22:58 |
swoosh2002 | Dernier achat que je me fais offrir pour Noël :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu vas te faire lyncher |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:38:10 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal. |
gggl | J'aime pas perso |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sinon faudrait linker pour une intervention. |
fenrir1 Done | Rha les fourbes |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-12-2008 à 15:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:11:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 15:12:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |