| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bobo77 Rideau de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:01:40 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi la chemise ça va pas ? Message édité par cyd125 le 30-12-2008 à 21:11:16 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Hoiniel |
Billzero |
|
cyd125 Teflon Don |
vlack |
C'est aussi une bonne solution, un t-shirt col large. Mais il faut que le pull ne soit pas du tout transparent, sinon c'est horrible.
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:33:05 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
X1Alpha' |
Merci. Message édité par X1Alpha' le 30-12-2008 à 21:49:44 |
cyd125 Teflon Don |
bobo77 Rideau de fer | En parlant d'écharpe et puisque j'ai lancé ce sujet, j'ai trouvé chez moi une écharpe Ralph Lauren toute neuve (je ne sais pas d'où ça sort). Mais, elle est rouge pétant ça fait un peu tafiole / meuf, non ? Et vous portez quoi comme ceinture sur vos jean's ? Je recherche désespérément une ceinture classique couleur noir ou marron vieilli assez large mais avec un peu de classe pour un petit prix... Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 30-12-2008 à 22:01:26 |
vlack |
vlack |
cyd125 Teflon Don | Depuis quand le rouge c'est une couleur réservée exclusivement aux meufs ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lapin_vert |
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | Non mais désolé mais venir sortir des conneries comme "le rouge c'est pas la couleur la plus viril pour un homme", bon... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
lapin_vert |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smiley0041 |
|
cyd125 Teflon Don |
poutrella Contributeur net | j'ai un pull en laine rouge et un polo rose je suis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leg9 Fire walk with me |
J'ignorais que les couleurs avaient un sexe...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si ca n'est pas du noir, ça suxe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-12-2008 à 23:34:30 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapin_vert |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | au dessus --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
trajan Pas de déclaration ! | Un best of ebay, attention y a du lourd, (regardez la photo, lisez la description) :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Ouais en France a ce tarif tu as de la demie mesure industrielle avec tissu moyen --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapin_vert | http://cgi.ebay.fr/FUR-TV-mtv-FAT- [...] .m63.l1177 Message édité par lapin_vert le 30-12-2008 à 23:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |