| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:51:00 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
data Lutècestan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelques cm et kilos de plus que toi, et je prends du S.
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bien envie de passer l'hiver au chaud avec :
|
H@wk The King of Cool | Ça a l'air assez fin quand même nan ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
FrigoAcide | Salut, dites, à votre avis, combien ça coûte de faire faire une veste de costume en demi sur-mesure ? J'ai jamais acheté de veste, j'en ai essayé quelques une dans un Zara et un Esprit, et à chaque fois c'était bien catastrophique : si je prends la bonne largeur d'épaule, alors la veste descend trop (ou est trop large en bas, je sais pas trop), et les manches sont trop courtes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fromturkey Voilà. | Moins de 200e pour du demi-mesure... --------------- Exactement. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 09:03:44 ![]()
Pour ce budget, du demi mesure, faut aller au Viet Nam, je pense. T'as des bras trop longs ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5800_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 09:07:00 |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 11-12-2008 à 09:13:58 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fromturkey Voilà. | Certaines marques offrent la retouche gratuite. Mais Zara, H&M et co je pense pas --------------- Exactement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
fromturkey Voilà. |
Message cité 2 fois Message édité par fromturkey le 11-12-2008 à 12:24:35 --------------- Exactement. |
gggl | Avec le cuir, il te manque les wayfarer et tu peux aller te fondre incognito en club |
swoosh2002 |
|
fromturkey Voilà. | Essayez pas de test mon putain de style de cow-boy --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 12:58:37 ![]() Clark Kent style... |
FRANCKBLB |
FrigoAcide | Bon j'ai essayé des vestes à H&M et Mexx, c'était moins pire qu'à Zara et Esprit.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fromturkey Voilà. | Ca existe aussi à Paris, vers Sentier, et dans surement d'autres quartiers. Mais bon... --------------- Exactement. |
FrigoAcide | C'est de la daube ? Ca doit bien valoir un costume Brice & compagnie quand même, non ?
fromturkey Voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par fromturkey le 11-12-2008 à 14:31:12 --------------- Exactement. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:33:29 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
FrigoAcide | Pis quoi encore, déjà qu'on veut me faire porter une veste --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
lapin_vert |
|
swoosh2002 |
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
H@wk The King of Cool | J'aime bien le style (carreau, couleur) mais elle a pas l'air cintrée --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
atari | je vends toujours une paire de shoes Asos en bleu => 15€
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |