| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:54:40 ![]() ![]() |
JeBaY | uneadresseoriginale@hotmail.com
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-11-2004 à 22:58:27 |
vik3L |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-11-2004 à 23:06:24 |
Laurent_g |
|
vik3L | Merci pour tes precisions Laurent_G |
kiru@ Aucune citation | Longchamp sur VP c'est qure pour femmes a ce que je voit. |
Laurent_g | Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous taper les 440 pages de feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:07:35 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je cherche le nom d'une marque qui fait de tres beaux polos , belles coupes. le signe ça ressemble à 2 ailes qui remontent Message édité par ludo2604 le 16-11-2004 à 23:08:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
ubik75 il est 23h12 |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 16-11-2004 à 23:11:30 |
Laurent_g |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
|
king_ju | Je viens de revcevoir ma commande Oakwood (veste wayne). Belle veste, bonne taille, belle coupe, très beau cuir, mais il manque un bouton Message édité par king_ju le 17-11-2004 à 14:02:08 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Recu oakwood aussi , quelq'un se souvient des recommandations genre pour l'impermeabiliser ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Laurent_g |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah j'ai des sprays pour Daim/Nubuck et de la crème pour chaussures cuir --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Laurent_g | La crème que j'utilise est faite indiféremment pour chaussures, vestes, tous cuirs, vernis, reptiles...
|
king_ju | Moi j'utilise du lait pour cuir de canapé. C'est niquel.
|
king_ju | Qu'est ce que ça vaut costume national homme pour ceux qui connaissent ? Ca fait 2 semaines que je recherche des chaussures sur quimper et je trouve rien. Je pense commander 2/3 paires sur yoox pour les essayer et finalement n'en garder qu'une. J'ai vu une paire de chaussures costume national qui me plaisent bien mais je ne connais pas bien la marque. Ils font des produits de bonne qualité ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personne pour me répondre, 'spèce de mode junkies encuirés d'Oakland ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
|
king_ju |
|
Laurent_g | Je n'ai présentement pas le souvenir d'un système d'enchères pour le système dit des "ventes-privées", que ce soit vente-privee.com (sur le net, à ma connaissance y'en a pas 36, et vente-privee.com est en tout cas de loin le leader sur ce marché), ou des ventes privées dans des entrepots ou autres lieux physiques.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |