| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Reprise du message précédent : --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:32:27 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
bloodazzura |
|
X1Alpha' |
J'irais même dire "bien fait pour leur gueule". Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 29-07-2008 à 23:01:47 |
cairn-ivore | Qu'en sais tu, peut être que les chinois employés par Adidas étaient bien payés (en ramenant ça au revenu moyen) |
poutrella Contributeur net | les chintoks tu leur files un bungalow insalubre pour 10 et un bol de riz par jour ça suffit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:22:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | le sujet est clôt ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
solx All in the game | Ca se finit quand les soldes sur Asos ? |
poutrella Contributeur net | de tt manière il doit pas rester grd chose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | C'est toute l'année les soldes sur Asos --------------- Tiens ton fusil allons-y |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 29-07-2008 à 23:48:49 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | non ce n'est pas du tout obligatoirement ton sur ton
--------------- blacklist |
Ethnik ...At the speed of life | Je suis aux Etats-Unis, et là-bas il y des outlets partout (là ou c'est un poil moins cher qu'ailleurs mais où les gens croient faire l'affaire du siècle). Comme ça taille traditionnellement grand aux USA, que je suis dans la moyenne mais que je ne porte que du ceintré.....je trouve jamais rien à ma taille ici. La bonne nouvelle c'est qu'à Ralph Lauren, j'ai débarqué au rayon enfant où les polos sont à ma taille et.....moitié moins cher. 31$ le polo RL Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 30-07-2008 à 03:59:28 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça reste du RL |
KapweT L'exocet. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | vous penssez quoi de la marque Kenzo ? Qualité/Style
|
Pascalou974 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu preferes l'hypocrisie? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:36:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 19:37:06 |
-slash- |
|
KapweT L'exocet. | Bah disons que des boutiques où trouver un costume de qualité à moins de 200€ ça ne court pas les rues. Pourquoi rue de Turenne précisément? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c une sorte de rue montgallet du costume discount --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
-slash- | ou ailleur, mais c'est vrai que c'est le coin du tissus |
H@wk The King of Cool | Tiens c'est bien mort par ici ces derniers temps...
Message édité par H@wk le 31-07-2008 à 00:00:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 00:15:12 ![]() |
Skip' |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 31-07-2008 à 01:34:22 |
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |