| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:45:19 ![]() ![]() |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 28-07-2008 à 15:42:15 |
cairn-ivore | Euh, ca n'a rien à voir ce tu racontes Message édité par cairn-ivore le 28-07-2008 à 15:41:51 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 28-07-2008 à 16:34:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
smiley0041 | Non mais tu comprends Bausch & Lomb blabla |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 28-07-2008 à 20:30:51 |
poutrella Contributeur net | manhattan portage, FP, va voir sur asos y'en a aussi jcrois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Skip' | Mais si ça doit être possible |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:05:27 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
poutrella Contributeur net | le truc c que pour les 3/4 de ce genre de petites sacoche t'as tout de suite les noms des marques dessus ou un logo à la con --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 29-07-2008 à 00:40:06 |
Skip' |
|
poutrella Contributeur net | jvoulais justement en acheter à l'époque et jme disais qu'on pouvait sûrement enlever le patch à la con, ça doit être cousu pour sur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Skip' | C'est ce que je me dit aussi... |
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 29-07-2008 à 08:46:31 |
KapweT L'exocet. |
Produits discrets (juste un petit R brodé, pas de gros logo qui occupe la moitié de la sacoche Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-07-2008 à 09:25:41 |
X1Alpha' | J'ai reçu mon Polo BS (celui là). Bonne qualité général, bonne finition pour le prix mesuré (40€ port compris). Il y en a bien un autre : http://www.bensherman-shop.eu/tmpl [...] main_cat=2 Message édité par X1Alpha' le 29-07-2008 à 11:35:23 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
am7 tadam | On est pas au pays de candy mais sa réflexion est juste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Je parle pas du fond mais de la forme. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
--------------- Tiens ton fusil allons-y |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Tiens personne pour nous dire "y'a le portrait du patron de Lacoste en dernière page de Libé" ? --------------- Tiens ton fusil allons-y |
X1Alpha' |
Si Adidas comme des milliers d'autres entreprise est en Chine c'est pour la main d'œuvre pas cher. Si elle devient trop cher il trouve un autre pays à la main d'œuvre moins cher. Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 29-07-2008 à 20:30:04 |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
Deux pas en avant Deux pas en arrière |
am7 tadam |
bis : le problème n'est pas tant dans le fond que dans la forme. Message édité par am7 le 29-07-2008 à 22:35:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Deux pas en avant Deux pas en arrière | Faudra proposer au Figaro de faire des portraits sur leur page sudoku --------------- Tiens ton fusil allons-y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |