| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 00:23:47 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c sur faut que je les aime |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | elles sont trop "complexes"
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c ton site achat grenoble?
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en brun c chaud a accorder avec le reste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'ai essayé IRL une paire de Ray Ban qui m'a bien plu, je crois que c'était le modèle 4057 (à confirmer). Le prix fait mal par contre, en verre polarisés c'est 175€. En plus j'ai acheté des Cébé nickelles l'années dernières, et je m'étais promis que c'était mon seul achat en solaires pendant 10 ans, mais c'est pas le même look quoi Bon bref je vois sur des sites américains, par exemple http://www.framesdirect.com/, qu'il peut être très tentant de commander chez tonton Sam. Mon modèle me reviendrait à 123€ fdp compris. Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que ça vaut le coup, et est-ce que vous connaissez un site de sunglasses shopping ricain fiable ? Merci ! edit : Amazon.com les vend, mais y'a vraiment 30 modèles différents pour la référence 4057 (pas seulement les couleurs, mais ils doivent les relooker toutes les trois semaines). Amazon rajoute un import tax fee sur la commande, mais ils font chier, on peut pas voir le montant avant de valider la commande. edit2 : bon elle sont à 150€ sur Snow Reef, peut être que ça vaut pas le coup de se faire chier aux States. J'arrête de vous e**erder Message édité par FrigoAcide le 08-04-2008 à 01:31:01 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
VPS |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Quel chapeau pas trop cher pour aller avec un costume (c'est pour un gala avec dress code : chapeau)
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 02:00:25 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Hoiniel |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
FrigoAcide | Bon finalement ça vaut le coup de commander aux States vu qu'elles sont à 120$ + 35$ de fdp = moins de 100€... edit : certains power sellers Ebay proposent cette même paire neuve à 99$ fdp out. J'ai pas vraiment confiance, à la fois pour le sérieux du vendeur (est-ce que je vais recevoir ma paire) et la qualité du produit (contrefaçon) Mais bon on peut aussi bien l'avoir dans le cul avec des sites internet à bas prix... sachant que la paire est à 150$ voire + dans les boutiques de grand standing. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 08-04-2008 à 13:57:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Telephone |
Si tu payes via paypal ya pas de problème hein. Si le mec t'envois pas ta paire tu portes plainte et tu seras remboursé. Message édité par Telephone le 08-04-2008 à 15:49:47 |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-04-2008 à 16:14:06 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
poutrella Contributeur net | prends des puma suèdes/clyde ou des gazelles |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
poutrella Contributeur net | t'as qq chose à redire ? |
WestCoast85 |
|
|
poutrella Contributeur net | sur le net tu trouves normalement |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais j'suis vieux jeu, j'aime essayer... |
orenb | On m'a offert une echarpe Paul Smith a rayures, vertes/beige.
|
WestCoast85 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vu qu'on te l'a offert, tu dois me l'offrir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
orenb |
WestCoast85 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
WestCoast85 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |