| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:29:39 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | vivement l'été.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
poutrella Contributeur net | y'a plus rien d'interessant.. ces boulets de L'IDM pourraient peut être envoyer le mail un jour à l'avance Message édité par poutrella le 17-01-2008 à 13:55:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
poutrella Contributeur net | les seuls trucs potables niveau polo c les noirs, le plus joli modèle est déjà parti les pulls en V sont sympas encore edit: niveau blouson c pareil pas grd chose de bien Message édité par poutrella le 17-01-2008 à 14:03:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 17-01-2008 à 15:52:43 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:52:13 ![]() ![]() |
tom__tom |
|
|
jew-unit La nouvelle merde. | Pardon maître, où est mon jean fuseau, où sont mes pompes pointues XIVe siècle powered ? |
tom__tom | Je disais ça sur le ton de l'humour |
jew-unit La nouvelle merde. | Moi aussi je plaisante, y'a pas d'soucis |
poutrella Contributeur net |
smiley0041 | J'aime bien mon nouveau 506 perso, et il paraît que le 504 est sympa, j'essayerai le prochain coup. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Quoi ? Vous avez la même coupe de cheuveux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pas vraiment non --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | arrête tt dsuite les dégâts tu t'enfonces encore plus là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
BoULOuTEe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool |
Ben c'est bien ce que je dis ( =/= ça veut dire différent hein). Sinon à midi jsuis allé essayer le fameux 504, et euh j'aime carrément pas, le fait qu'il soit resseré au bas rend la coupe moche je trouve, et surtout c'est carrément pas agréable à porter. Pourtant j'ai pas de grosses jambes mais ça doit être ma grosse bite qui prenait de la place J'ai ensuite essayé le 506 de la nouvelle collection. Il était vraiment pas mal (déja beaucoup plus confortable que le 504), un beau délavage bleu foncé (enfin y'en avait d'autres jcrois), et des plis au niveau du haut de la cuisse, derrière les genoux et au bas de la jambe, ça rendait vraiment la coupe plus belle qu'une simple coupe droite. A surveiller... Message édité par H@wk le 17-01-2008 à 19:45:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gggl |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-01-2008 à 19:46:02 |
gggl |
smiley0041 |
|
tom__tom |
|
|
tom__tom | 506? |
Billzero | essaye 501, 506, ou bootcut jsé pas le quel c. en tous cas, moi j'achete plus de 501, la coupe est a chié pour moi. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2008 à 20:57:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |