| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:16:40 ![]() ![]() |
king_ju |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai panaché les 5 ouaip |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu peux les echanger facilement de toute facon. ils sont cools chez bexley. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Cool j'aime bien ne pas avoir à gueuler |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Bon sinon j'enchaine |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça veut dire quoi ça |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:07:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
poutrella Contributeur net |
nessca | quelqu'un a un compte chez bexley? |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 15-02-2008 à 17:17:14 |
bloodazzura |
|
bloodazzura | Les marques ont des stratégies par pays assez différentes... Ben Sherman par exemple fais boire du thé au lait en cannette au japonais en mettant des distributeurs à disposition :
|
gggl | C'est plus le japon qui est décalé je pense (et toutes les marques étrangères, dans tout les domaines qui se décalent, mais uniquement pour le marché japonais) |
Alisteroid | Bonjour, Je cherche un bonne marque de chaussures de ville pour mettre avec mon costard (300-400€) , j'm'y connais pas vraiment donc je m'en remet à vous. Encore mieux, je fais du 46 donc si vous avez des modeles qui pourraient aller avec mes grand pieds pour que l'on ai pas l'impression que je porte des palmes, je suis preneur Merci d'avance. Seb EDIT : Lapin, j'ai rien acheté sur le VP 24h00, y avait vraiment rien Message cité 2 fois Message édité par Alisteroid le 18-02-2008 à 10:29:37 |
Ah alors ... Voili voilou ... n'hésite pas à les contacter par mail sinon Message édité par lapinbilly le 18-02-2008 à 18:33:51 |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Moi mon type de pompe c'est mocassin, après ma préférence va aux mocs en cuir pleine fleur et si possible à bout golf. Sinon j'aime aussi les mocassin en cuir retourné (plus classique) mais par contre je veux un bout golf ou un bout pointu. Et enfin, chaussure de ville en cuir, molière ou richelieu. Et puis sneakers aussi, je kiffe en vacances parfois (et puis pour changer aussi Quand j'avais 8 ans c'était Nike Air, Reebok Classic et L.A. Gear EDIT : j'ai voté moc, on est 5 Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 18-02-2008 à 16:55:19 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cairn-ivore | Au niveau chemises, Romeo Gigli, vous connaissez ? C'ets de la bonne qualité ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi j'aime bien la cire "Just Salon" de chez Jean-Louis David. Ce qui est bien, c'est qu'elle est toujours modulable dans tes cheveaux la jounée et qu'elle ne s'effrite pas. Attention, tu ne la trouves pas en grande surface, mais uniquement dans les salons franchisés (produit professionnel). Prix : environ 10-12 euros. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-heat- |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alisteroid |
|
Alisteroid |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 19-02-2008 à 16:18:22 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |