Je vais contribuer à votre petit débat zaraVSh&mVSjulesVSc&aVSesprit
Esprit je trouve pas ça terrible terrible. Mis à part la collection "Collection" (
), c'est beaucoup trop casual
et cher pour ce que c'est (la collection "EDC" est horrible), mais on peut trouver quelques pièces sympa. Les accessoires sont pas mal : écharpes, sacs, ceintures. La qualité est très bonne en général, ca justifie le prix de certains articles mais pas tous.
Chez Zara la qualité est en général assez moyenne, mais ca dépend vraiment des articles. Le style je le trouve beaucoup plus "smart" et élégant. Pas mal de chose sont pompées des grands designers et c'est pas plus mal comme ça^^. Le prix est aussi variable, des fois il y a certaines fringues vraiment pas cher puis y'en a d'autres tu te demandes ce qui justifie le prix
Globalement, la tendance est à la hausse des prix, peut-être pour se donner une image plus "classe" ?
H&M hmm que dire
Il y a parfois de bonnes surprises et de bonnes idées. Le problème c'est la qualité assez médiocre des produits (ici c'est assez variable à nouveau :mes pulls en laine mérino vneck ont pas bougés en un an) et la probabilité de retrouver la même pièce portée par 10 personnes que tu connais.
C&A c'est de la merde
Ah oui, et C.O.S c'est vachement bien
Fringues de super qualité, super coupe, prix abordable. Très sobre, à combiner avec d'autres pièces.